Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FanoupInscrit le : |
Bonjour!
J'ai besoin de vos conseils... J'utilise des couches de coton le jour, mais la nuit j'utilise des couches en papier. Mais là, ça marche pas. Rosalie se lève tous les matins avec le pyjama et la gigoteuse mouillée... Les jetables ne sont pas assez absorbantes. Mes lavables ne le sont pas non plus. Je pense essayer des lavables de nuits mais je ne sais pas lesquelles acheter. Il faut que ce soit SUPER absorbant! et anti-fuite, aussi. Bamboo avec surcouche (des bons surcouches, j'en ai...) et insert? Tout en un? avec insert de nuit? 2 inserts de nuit? Je ne sais pas ou donner de la tête! Rosalie a 14 mois et pèse 22 livres, 32 pouces. Longue et mince. Vos coups de coeur??? svp! Merci FAnnie |
|
|
Merci les filles!
Je pense que je vais devoir me déplacer en magasin pour voir... |
emilie936Inscrit le : |
moi j'utilise la Omaïki en bambou + couche plate de bambou le Petit Mousse = nuit sans fuite.
Petit Pooh (fait au québec) fait aussi une couche de nuit avec intérieur en micropolar. Il existe aussi la Petit Bambou de nuit qui paraît-il est merveilleuse (mais plutôt chère). |
ChatouilleInscrit le : |
Ici, voici ce qui fonctionne bien (on avait le même problème que toi il y a quelques mois):
Choix #1: couche Bamboozle+insert en bambou+feuillet en micropolar avec surcouche So Simple ou Bummis Choix #2: couche Happy Hempy+couche plate en bambou pliée en quatre avec surcouche So Simple ou Bummis Choix #3: Couche Berry Plush avec surcouche So Simple. Même si cette couche ne nécessite pas de surcouche, pour la nuit, ici, ça fait une différence. Bonne chance dans tes recherches! |
AnonymeInscrit le : |
une bamboozle + sur couche super chouchou bummis !!!
les bamboozle sont ma révélation !! |
Merci titetoite!
C'est exactement ce que j'ai essayé ce soir. Par contre, mes surcouches MH sont petits un peu (moyen) j'ai donc utilisé une Thirsties. Je pense par contre que les MH feraient une meilleure job à cause des élastiques serrés. J'ai mis un lange à l'intérieur pour absorber le surplus de pipi. Sinon, je vais aller m'acheter un surcouche MH grand, peut-être aussi un bummies en polar. Ça devrait être doux par dessus la couche jetable. Autres suggestions, les mamans? Toutes vos idées sont les bienvenues! Merci FAnoup |
TitetoileInscrit le : |
Charles a 15 mois - il pèse 27lb pour 32 pouces.
J'utilise les couches Mère Hélène de jour, mais la nuit ça ne suffit plus depuis qu'il a 9 mois. J'utilisais même des couches plates en bambou à l'intérieur, mais ce n'était plus suffisant. Comme toi, j'utilise des jetables la nuit. Au début c'était des Baby Dry, mais depuis 3 mois je suis passée aux Cruisers. J'utilise la taille 6, même si dans la journée les 5 seraient suffisantes. Ça a fait un temps... puis ses pyjamas ont recommencé à être mouillés. J'ai sursauté un peu... pas déjà la taille 7?! Mais j'ai trouvé la combinaison gagnante: une taille 6, avec surcouche de nylon par-dessus. Ceux que j'utilisais déjà dans la journée, les MH. Depuis, aucune fuite! La couche pèse 2 tonnes le matin, mais il reste au sec! On m'a souvent recommandé la couche Petit Bamboo Nuit, mais avec mon gros mouilleur je doute que ce soit suffisant. Mais je ne l'ai pas essayée. Si tu tiens aux lavables, je crois que ce serait le meilleur modèle d'après toutes les suggestions qu'on m'a faites. Mais sinon, tu pourrais toujours essayer mon truc avec les couches et surcouches que tu as déjà. Avant de dépenser des sous. Bonne chance! |