Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les livreur de la maison Ethier ont défoncé mon mur!

Auteur Message

Cathfred

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 5 février 2010 14:27:50 EST  
Je me suis acheté un super kit de frontales comme j'en rêve depuis plusieurs années! Ce matin livraison! J'avais tellement hâte que j'en ai pas dormi de la nuit! Lorsque les livreurs sont arrivés, ils ont tout sali mon placher de bois avec leurs bottes pleines de gravelle et de boue (au travers de mes 2 enfants qui jouent). Ils ont essayé par 3 fois de passer ma laveuse dans les marches qui tournent sans mesurer rien au préalable... Le gars était pogné sous la laveuse et ils ont défoncé mon mur ! Ma laveuse a un coin qui est ecorché. Elle est bleu acier alors ça parrait beaucoup. Ils n'ont pas enlever les pieds d'estal sous la laveuse et definitivement ça ne passait pas. Je suis dans tous mes états! Ils sont dans mon salon et n'ont pas été payées. Leur superieur qui habite dans mon quartier, m'a proposé de passer a la maison pour les descendre au sous-sol ce soir avec mon chum apres avoir dévissé la rampe d'escalier. Ils me donneront une escompte pour les dommages. Lorsque je les ai achetées, j'ai spécifié que je devais les avoir aujourd'hui car mes couches lavables crient au secours au fond du bac et mes enfants (4) ayant été malades, j'ai des tonnes de lavage à faire (mes laveuses m'ont lâchées)! De un, mon mari n'y touchera pas et de 2 je leur demande 700$ de dédommagement pour le mur et le bris. Vous trouvez que j'exagere?

Merci de me donner votre opinion! 

revenir en haut

Marie3005

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 5 février 2010 14:47:02 EST  
Non, je trouve que tu as tout à fait raison.

Si tu avais voulu des laveuses-sécheuses usagées, ça t'aurait coûté beaucoup moins cher que ça. Et si ton chum avait voulu forcer après ça, il n'aurait pas été les acheter là-bas!!! J'en reviens pas, c'est leur problème. Tu dis que c'est ça (700$ d'escompte) ou tu t'en va à la protection du consommateur. C'est SÛR que tu vas gagner anyways. Si ça se trouve, le juge t'accorderait plus de ça!

Lâche pas et donne nous des nouvelles!!! Sinon, tu les retournes that's it that's all! 

revenir en haut

mmorca

Inscrit le :
01 févr. 2010

Posté le: 5 février 2010 15:17:31 EST  
C'est sûr que ton mari n'a pas d'affaire à y toucher, c'est eux qui sont supposé les mettres à la bonne place et il devrait te reprendre la laveuse brisé et t'en donné une neuve et te faire une escompte pour le mur et les problème que ça vous a occasionné. 

revenir en haut

Cathfred

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 5 février 2010 20:06:29 EST  
Le superviseur à terminé son travail à 5 heures et il était chez moi à 5 hre 30. Il est venu avec 1 homme pour l'aider. J'ai obtenu une reduction de 300$. Kit de retoucche pour les égratignures et ils vont changer la porte de la sécheuse qui a été abimée. C'était des demos que j'avais obtenu à un prix d'ami. Je suis satisfaite de la compensation obtenue et je considère qu'ils ont un service à la clientèle exceptionnel! Je peux enfin faire du lavage! Yé! Laughing

Merci! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre