Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les jouets préférés de vos enfants chez les 12-18 mois!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 août 2008 19:07:08 EDT  
Voila, le titre dit tout!

J'ai mis ma question dans un autre post mais il aura certainement plus de succès ici!

revenir en haut

lolodu130

Inscrit le :
30 mai 2021

Posté le: 30 mai 2021 12:31:09 EDT  
petit garage jouet
Pour ma part mes deux petits jumeaux s'éclatent comme pas possibles avec leurs petits garages aux véhicules miniatures. Je trouve ce jouet particulièrement intéressant pour aider vos enfants à se développer et pratiquer une activité à la maison seul ou à plusieurs. Pour ma part, c'est mon top 1.  

revenir en haut

Laurent-Trac

Inscrit le :
14 mars 2018

Posté le: 5 mars 2018 08:25:36 EST  
N'oublions pas les grands classiques, dinette et marchande mais aussi les tracteurs à pédales.

Et ceux la fonctionne pour toutes les années. 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 20:13:19 EDT  
UP

Ici : les livres
le piano fisherprice
les tupperware et cuillères en bois et plastique dans les tiroirs de cuisine
les animaux magnétiques sur le frigo
les casse-tête en bois
les gobelets empilables
les cubes
les formes à encastrer
les anneaux à empiler
les petits instruments de musique (style maracas, tambourine...)
la toupie
les petits voitures
les marionnettes

Pour ses 18 mois vers Noël, je compte me diriger vers les jouets de la collection Little People (style avion, ferme...) pour les jeux d'imagination avec des personnages qui vont commencer !

Vos suggestions et coups de coeur sont bienvenus !
   

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 28 août 2008 14:52:45 EDT  
Comme j'ai déjà dis sur ton autre post Wink

Magnet-O-Ferme http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009F151E.08.LZZZZZZZ.jpg

Balançoire-zèbre Fisher-Price® http://www.zellers.com/wcsstore/MasterCatalog/images/catalog/53580379a.jpg

Piano interactif Fisher-Price® http://tykecoons.com/wp-content/uploads/2008/03/j9163_d_1.jpg

Je crois que la manet-o-ferme fais plusieurs heureux au Québec Laughing

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 27 août 2008 16:41:01 EDT  
j'avais oubliuer le must des must depuis des mois et des mois la GRRRR de magnetoferme... je reve du jour ou les batterie vont etre a plat pourtant sa fais 1 an qu,elle est sur le frigo et se fais aller les chansons a tout les jours et sa marche encore !

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 27 août 2008 11:58:45 EDT  
Ici, c'est des boîtes vides de chaussures, une petite malette de docteur (pratique pour dédramatiser les visites chez le médecin), le magnet-o-ferme sur le frigo et aussi les ballons de toutes sortes et de toutes les tailles. Les livres de bain et aussi cartonnés sont très appréciés de ma cocotte de 14 mois.

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 27 août 2008 11:19:35 EDT  
scintillante a écrit
j'ai un tracteur avec les animaux de la ferme qui fait de la musique (20$ toysrus) et il adore ce jouet!!!! les ballons, les cubes...il ne joue pas encore bcp....


Mon fils de quinze mois l'adore aussi. Il tente d'imiter le son des animaux. C'est tellement drôle de l'entendre faire le cochon.
Il aime également sa toupie et ses instruments de musique (xylophone, maracas et tambour).

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 26 août 2008 10:32:15 EDT  
ici les must: la maison laugh n learn (fatiguant la musique et les bruits mais elle adore...) j'ai instaler la maison dans un coin de mur et elle et son grand frere de 6 ans se refugie dans cet espece de trou magique et developpe leur univers tres drole...

le troteur qui na plus aucune utilité sert ici de panier d'epicerie ou de pousse pousse bref elle aime bien le pousser et faire tout un boucan elle n,a pas encore compris qu'elle peut s'assoir dessus et avancer avec ses pieds... elle a par contre compris qu'elle peut grimper dessus et s'en fais un marchepied...

le contenu du bac de recyclage est sans contredit une mine d'or de boite de carton et de contenant divers qui font sa joie (faut partager avec monsieur le chien aussi) je songe a faire l'achat d'un panier d'epicerie comme sa elle pourra trimbaler le contenu du bac de recyclage dedans Wink elle va faire exactement comme sa maman... quand j'etais petite je ne jouais pas avec les petit embalage fake en jouet non non sa me prenais les vrai embalage ahahah

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 26 août 2008 07:15:45 EDT  
les mégas block c'est très winner ici!!, la giraffe fisher price ou on met les tites balles dans la bouche, les livres en carton, un petit camion trotteur et les p'tits bonhomme style little people et bien sur un gros chaudron avec une cuillère!

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 25 août 2008 07:36:19 EDT  
Ici les must...

Son trotteur, les méga bloc, les livres d'images, les ballons.

Anisan

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 07:11:44 EDT  
apb a écrit
Un rien l'amuse, une cuillère et elle fait du bruit. On lui met ses bas dans ses mains et elle les enlève. Elle s'amuse aussi à cacher les objets. Elle a un coffre de chez IKEA rouge, elle grimpe dedans. Moi c'est un camion avec des formes que j'ai, elle l'adore, elle joue avec depuis qu'elle a 9 mois (aujourd'hui 14) et c'est son jouet préférée. Des balles, des ballons. J'ai un petit livre en carton avec les animaux de la ferme, elle peut tourner les pages pendant presque 20 minutes!


héhé! Ma fille est pareil! C'est ti l'fun hein les bas! Very Happy

Son meilleur, s'assoir devant l'armoire à Tupperware et la vider! Mais bon, son anniversaire approche et on aime bien donner des petits cadeaux! Wink

revenir en haut

apb

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 24 août 2008 21:14:23 EDT  
Un rien l'amuse, une cuillère et elle fait du bruit. On lui met ses bas dans ses mains et elle les enlève. Elle s'amuse aussi à cacher les objets. Elle a un coffre de chez IKEA rouge, elle grimpe dedans. Moi c'est un camion avec des formes que j'ai, elle l'adore, elle joue avec depuis qu'elle a 9 mois (aujourd'hui 14) et c'est son jouet préférée. Des balles, des ballons. J'ai un petit livre en carton avec les animaux de la ferme, elle peut tourner les pages pendant presque 20 minutes!

revenir en haut

ticaro

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 24 août 2008 08:33:53 EDT  
serotonine: je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien....

mais voici : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2724733&kw=fisher-price&origkw=fisher-price&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567269

ce n'est pas exactement celle-ci, mais c'est dans la même collection !

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2008 07:12:10 EDT  
ticaro a écrit
moi, ici, ce qui a été assez winner, c'était la maison fisher price.... d'ailleurs, ma fille joue encore avec à 3 ans !



Parles-tu de cette maison?
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687881&kw=maison%20fisher%20price&origkw=maison%20fisher%20price&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384

revenir en haut

ticaro

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 23 août 2008 22:44:14 EDT  
moi, ici, ce qui a été assez winner, c'était la maison fisher price.... d'ailleurs, ma fille joue encore avec à 3 ans !

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 23 août 2008 21:24:03 EDT  
j'ai un tracteur avec les animaux de la ferme qui fait de la musique (20$ toysrus) et il adore ce jouet!!!! les ballons, les cubes...il ne joue pas encore bcp....

revenir en haut

Se connecter pour répondre