Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les feux sauvages: une calamité!!!!!!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 9 mars 2009 10:11:33 EDT  
Là je suis vraiment fâchée!!! Je me suis tapée une fin de semaine de merde parce que j'ai fait de la fièvre, une méga migraine et tout le kit de rhume en plus!

Et ce matin ça va mieux mais devinez quoi: j'ai 2 feux sauvage direct sur la bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais messemble c'était assez là! En plus ça dure trop longtemps, on dirait que ça guérit jamais! Habituellement ma mère me donne des Valtrex (pilule contre les feux sauvage) mais elle est dans le sud alors elle peut pas m'aider! J'ai acheté du Abreva: ça coûte 20$$$ Eille c'est cher! Mais bon je vais pas le laisser grossir comme ça sans rien faire! Twisted Evil

Est-ce que je suis la seule à vivre avec cet ennemi? 

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2009 11:34:51 EDT  
Oh que non t'es pas toute seule mamanmelanie!!!

Et le pire c'est que chaque fois que j'en ai on me regarde comme si je venais de licher le trottoire ! Rolling Eyes

C'est héréditaire, c'est là quand on a de la fièvre et oui on peut s'en servir comme outils de vangeance mais non on en a pas ailleurs !!! Confused

Bonne chance avec ton abreva, moi ca les fait partir en 2 jours Wink 

revenir en haut

t_tournesol

Inscrit le :
02 août 2008

Posté le: 9 mars 2009 11:49:58 EDT  
Moi aussi, je suis prise avec les feux sauvages! À chaque fois que je fais de la fièvre, c'est inévitable, il y en a toujours un qui sort!! Mad  

revenir en haut

Nat

Inscrit le :
02 avr. 2005

Localisation :
Sainte-Marthe-sur-le-lac

Posté le: 9 mars 2009 11:55:33 EDT  
Moi aussi je connais bien les feux sauvages.
J'ai faites le traitement de Valtrex et pus cela faisait longtemp que j'ai avait eu.
Mais le stress de la grossess, avec la pre-eclampsie. As toutes le semaine 2 a 3 sur ma bouche..
Mon doc ma prescrit du Zovirax. Durant la grossess je peut prendre du Valtrex.
J'ai mieux le Zovirax que l'abreva. Selon mes gout et cela est assurer.

Bonne chance. 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2009 12:13:25 EDT  
J'ai eu des feux sauvage une bonne partie de mon enfance et des crises TRÈS forte. À l'âge de 7 ans, j'ai passé proche de l'hospitalisation car c'était trop fort et près d'un oeil. Les feux sauvages, on peut en avoir partout dans le visage. J'ai eu toute les sortes de pilules inimaginable pour les traiter. Zovirax, acyclovir, famvir name it !

Un jour, j'ai dis à mon médecin qui voulait que je prenne un comprimé de zovirax tout les jours de ma vie " non merci ! Ça suffit les pilule.. "

Lorsque j'ai un feux sauvages ( rare aujourd'hui..)j'utilise de la glace le premier 24 heure car la glace empêche le virus de se développer et diminue l'enflure. J'aime beaucoup les produits ABREVA et LIPACTIN. Lorsque ca cicatrice, j'utilise du lipsil " Herbal answer " et la crème d'oxyde de zinc. L'huile essentielle de MÉLALEUCA ou TEA TREE peut aidé beaucoup aussi.

Ce qui favorise les feux sauvages..

-L'anxiété
-Le soleil ( au printemps, il fréquent d'avoir des feux sauvage à cause de nos premières expositions au soleil..)
-La fatigue
-La fièvre

Gala 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 9 mars 2009 15:04:26 EDT  
wow! Merci, je me sens moins seule!!!!!!!!

Gala: C'est pas drôle ton histoire de feux sauvages près des yeux....C'est fou ça! Je vais essayer tes trucs dès aujourd'hui! La glace j'y avait pas pensé, mais c'est tellement logique!

Moi c'est la fièvre, c'est automatique, je peux pas m'en sortir. Depuis que j'ai commencé à prendre Valtrex, j'ai remarqué en avoir toujours 2 au moment de la poussée.......J'espère que ça n'a pas de lien avec ça!

J'espère que mes enfants seront épargnés......sur mes photos enfant j'en ai sur plusieurs...

Ma mère dit toujours:''Faut pas en parler ou regarder qq qui en a un car ça l'attire!!!!!Ça me fait rire! 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2009 15:13:48 EDT  
Mamammelanie : La fièvre est présente en général lorsque dans les premières années suivant l'infection par le virus de l'herpès.

Il semblerait que ce virus appartiennent à la grande famille des zona et plusieurs théories ont été avancées pour savoir ou " dormait " le virus en période de latence..Certains affirment que c'est dans le système nerveux ( le système nerveux et la peau se forment au même moment durant la grossesse( étrange le lien poussé d'herpès et stress quand on n'y songe..) d'autre dans les ganglions ou la moëlle épinière...

Moi si je l'ai eu près d'un oeil la première fois, c'est sans doute que le virus c'est retrouvé sur mes mains et que je me suis frotté les yeux ensuite. Il semblerait que plus on vieillit, moins on n'a de feux sauvage. La grossesse favorise aussi les épisode de feux sauvage.

L'huile essentielle de Mélaleuca pour prévenir et traité les feux sauvage doit être ingéré et appliqué localement sur l'endroit infecté. JAMAIS DURANT LA GROSSESSE.

Gala 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 9 mars 2009 19:15:59 EDT  
Mon truc ultime, je vais voir mon esthéticienne et elle me le passe à la haute fréquence dès les premiers symptômes et souvent la deuxième journée. C'est presque magique, ça guérit vraiment plus vite et ça ne laisse pas la disgracieuse cicatrice. Sinon, j'utilise un lipsile à base de tea tree à tous les soirs avant de m'endormir. Personnellement je fais souvent de la fièvre la nuit et ça réduit la fréquence des infections. J'utilise aussi un rouge à lèvre ou un lipsil avec protection solaire à l'année. J'aime particulièrement le gloss biotherm.  

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 9 mars 2009 19:17:24 EDT  
Gala, tu me fais un peu peur, Malaleuca et tea tree c'est deux trucs bien différents hein? J'espère que oui parce que je mets mon lipsil tous les soirs même en étant enceinte et je n'ai jamais pensé vérifier s'il y avait un risque. 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2009 19:36:12 EDT  
VÉROS : Mélaleuca et tea tree sont la même et unique chose..MAIS, je ne pense pas qu'en application locale ce soit dangereux pour le bébé..

Gala
Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 11 mars 2009 20:34:32 EDT  
Gala: Ces informations sont très intéressantes et utiles pour moi, je t'en remercie beaucoup, ça me donne l'impression qu'enfin je peux agir encore plus sur ces fameux feux sauvages ou comme le dit si bien mon fils ''le ch'feux sauvage''!!!!!!!!!

La glace a diminué l'enflure car hier c'était tellement enflé mon affaire, jamais je n'ai connu un si gros feu sauvage! J'ai p-ê abusé du abreva car la peau de mes lèvres s'est soulevée....aux endroits ou il n'y a avait pas d'infection...

Je déteste tellement le regard des gens....je vois que je les écoeure!!!! Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre