Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les dents à peine 2 mois??

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 22 février 2008 19:32:23 EST  
Salut!

Besoin de vos expériences SVP!!!

Mon bébé de à peine 2 mois chigne beaucoup depuis quelques jours. Il se met constamment le poing dans la bouche et il bave. Il a les gencives blanchâtres comme si on voyait déjà la couleur des dents en travers. Il n'a pas les fesses irrités parcontre.

J'ai pensé depuis 2 jours qu'il avait faim mais sachant qu'il a suffisamment de lait (je me tire 4 onces dans un sein seulement donc l'allaitement me semble bien aller). Mais là, il est bcp trop jeune pour les céréales...

Est-ce qu'il y en a parmis vous dont les bébés ont connus des maux de dents à cet âge si jeune???

Merci!

Annie

revenir en haut

zu

Inscrit le :
19 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2008 22:17:48 EST  
À 2 mois, mon fils a tous les symptome du dédoublement de gencives: bave, poings dans la bouche même après avoir mangé et irritabilité. Mais en lui mettant un collier de noisetier on a réglé le problème d'irritabilité, il est de nouveau de bonne humeur et sourit même avec son poing dans la bouche!
Le produit homéopathique Camilia pour les poussées dentaires a aussi eu l'air de l'aider avant qu'on ait le collier.

revenir en haut

mayajo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2008 23:05:59 EST  
Quand ma fille a eu 4 mois, j'ai visité son ostéopathe et elle m'a fait remarquer que ma fille avait déjà dédoublé ses gencives. Elle avait également tout les symptômes des dents qui travaillent..... Aujourd'hui, elle a 9 mois et toujours aucune dents Laughing Mais toujours autant de bave et de rage de mordre dans quelque chose Very Happy

Mes 2 plus vieux ont eux leurs 2 premières dents à 5 mois 1/2 et ont eu les symptômes 1 mois 1/2 avant.....

Mayajo

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 avr. 2007

Posté le: 24 février 2008 22:53:05 EST  
Merci les filles!

Et ça ressemble à quoi le "dédoublement" des gencives??

J'ai r-v demain matin avec la Doc, je vous reviens là-dessus...

Annie

revenir en haut

arnelae

Inscrit le :
24 févr. 2008

Posté le: 24 février 2008 06:19:58 EST  
A 4 mois, ma fille est gênée aussi par les dents. On voit 2 petits traits sur les gencives du bas.

Et apparemment, ça peut durer ainsi plusieurs mois.

Il paraît que Napoléon est né avec une dent, et que ça arrive à certains nouveaux nés, donc y'a pas d'âge pour ça.

N'empêche, que toute notre vie on souffre plus ou moins à cause de nos dents! Quelle galère (même si c'est bien utile)! Laughing

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 22 février 2008 23:56:15 EST  
Ma fille a commencé à 6 semaines, je suis allée à L'hôpital avec elle, car elle faisait de la fièvre. Résultat: les dents. Elle va avoir 4 mois, et elles ne sortent pas encore. Mais elle les travaille moins depuis quelques semaines.

revenir en haut

eRiK@

Inscrit le :
29 mars 2007

Posté le: 22 février 2008 21:25:32 EST  
Pour ma part, ma fille a commencé à avoir ses symptômes elle avait 6-7 semaines; je capotais. Personne ne me croyait, sauf lorsque je leur montrais les gencives Wink Elle aura bientôt 4 mois et toujours aucune dent à l'horizon Rolling Eyes Ici, les symptômes varient en intensité d'une journée à l'autre...

Ce sont les gencives qui se dédoublent pour se préparer à la poussée des dents.

revenir en haut

nena

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 22 février 2008 20:25:02 EST  
Salut !
Ma fille a commencé à se mettre les doigts dans la bouche et à baver vraiment beaucoup un peu avant son 3 mois. Elle a maintenant 6 mois et demi et aucune dent n'est encore sortie !! Pauvre petite puce elle fait tellement pitié des fois, je la plaint ca a l'air de tellement lui faire mal parfois. Mais elle n'a aucun autre symptome à part cela ... elle chigne et a quelques reprises a fait de la température.
J'espère pour toi que la sortie des dents de ton bébé ne sera pas aussi longue que pour moi !! Si tu vois du blanc, c'est surement les dents ... reste à voir si elles vont sortir les coquines!
Bonne chance!

revenir en haut

Se connecter pour répondre