Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les canadiennes gagnent 18 - 0

Auteur Message

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 14 février 2010 18:32:09 EST  
L'équipe canadienne de hockey féminin a gagné 18 à 0 contre la Slovaquie. 67 tirs au but pour les canadiennes et 9 pour la Slovaquie.

Shocked Pensez-vous que les canadiennes auraient dû lever la pédale un peu lorsqu'elles étaient certaines de gagner, pour éviter d'humilier leur adversaires? Ou qu'elles ont bien fait de démontrer leurs habilletés jusqu'à la fin?

J'aimerais avoir vos avis et commentaires! Merci!
Xeden 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 février 2010 22:24:34 EST  
Je suis d'accord aussi que le Canada a bien fait. je viens juste de tomber sur un article en anglais et en 2008, c'est la Slovaquie qui a compté 82-0 contre la Bulgarie Surprised (pense pas qu'elles aient levé le pieds LOL Razz)! Lire l'article

En même temps je trouve que ça démontre aux autres pays qu'ils doivent s'investirent plus dans ce sport pour qu'il y ait enfin une vrai compétition entre les pays car partit comme c'est là c'est soit les Canadiennes qui remportent ou les américaines!

En passant les vrai score record est celui là LOLL:

Like the fact that when men's ice hockey first appeared in the 1924 Winter Games, in Chamonix, France, Canada outscored its foes 122-3. Laughing  

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 14 février 2010 20:33:10 EST  
Go Canada Go!

Merci pour ton point de vue La louve ! Tes arguments (et ceux de ton mari) sont très convaincants!

Xeden  

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 14 février 2010 18:43:48 EST  
J'ai demandé à mon mari de m'aider à te répondre. Wink

Alors, non, elles ont bien fait de rester concentrées dans leur style de jeu:

1- si elles lèvent le pieds, elles brisent leur tempo et leur concentration en risquant de prendre de mauvais plis qui leur nuiront dans les matchs suivant;

2- les buts «pour» ont une importance dans un tournoi à la ronde. (en cas d'égalité)

Voilà pour moi.

Go! Canada. Go! Cool


ps: on est loin du record de 61-0... Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre