Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les camps de jour.... qu'en pensez vous?

Auteur Message

mariasu

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 4 mai 2011 12:27:08 EDT  
Coucou! je ne sais pas trop quoi faire de mon garçon de 6 ans durant l'été...... il ne va plus en garderie mais je n'ai pas très envie de l'envoyer dans un camp de jour (je suis dans une mini ville qui n'a qu'un parc vraiment tres ordinaire et pas de jeux d'eau ni rien d'intéressant)
si je veux une gardienne a la maison, elle aura 14 ans et me coutera la peau des fesses.... je sais pas trop quoi faire, qu'est ce qui est le mieux? une petite gardienne ou le camp de jour?
aucun des 2 ne m'enchante... vous faites quoi de vos mousses vous autres durant l'été? 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 4 mai 2011 12:36:34 EDT  
Par experience personnelle j'ai souvent été envoyee dans des camps de jours quand j'etais petite que j'aimais ca. C'etait le fun d'etre entouree d'amies, de faire des activités. Et si j'avais a choisir pour ma propre fille (plus tard) je n'hesiterais pas a l'envoyer (si ca lui tente). 

revenir en haut

mariasu

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 4 mai 2011 12:39:37 EDT  
merci Saralexis, moi aussi j'aimais ca quand j'étais petite mais c'était pas dans la meme ville, si j'étais ailleurs je n'hésiterais meme pas mais ici il me semble que les enfants sont laissés a eux memes et il n'y a pas de jeux intéressant....
Merci de me donner ton avis! Smile 

revenir en haut

Maxal

Inscrit le :
29 déc. 2010

Posté le: 4 mai 2011 12:49:16 EDT  
Moi aussi j'ai fréquenté les camps de jour petit et j'ai aimé ça.

C'était un camp de jour très ordinaire basé dans une école primaire. On jouait sur le terrain de l'école, on faisait du bricolage ou des activités intérieures les jours de pluie dans l'école. On avait des petites sorties: glissades d'eau, planétarium, piscine, etc.

À la fin de l'été, on montait un spectacle et tous les camps de jour des environs se réunissaient à l'école secondaire pour présenter leurs spectables et pour une épluchette de blé d'inde. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre