Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancloInscrit le : |
bonjour
j'ai acheter 3 biberons ventair et malheureusement j'ai remarquer que les mesures s'éfface! j'ai donc appeller chez playtex... ca été un peu compliquer .. malgré l'option francais il n'y avait personne qui le parlais . seulement l'anglais et moi je parle pas tres bien .... donc apres 5 minute d'attente il m'ont trouver un tractucteur qui répetais mot pour mot ce que je disais!!! apres 20 minute de traduction ... la dame me dit qui vont m'envoyer un colis prepayer et un coupon pour que je puisse m'en racheter 3 autres ! je trouve que ca vaut la peine au prix qu'il sont!!! si jamais ca vous arrive voici le numéro : 1-800-387-1300 |
|
|
jacynetInscrit le : |
J,ai le même problème que vous avec les biberons. J'ai donc téléphoner et je dois recevoir 5 biberons de 9onz.
Par contre, ça va faire un peu plus de 3 semaines que j'attends et je reçois rien!!! Vous avez reçus vos biberons en combien de temps? J'ai assez hâte d'en recevoir des nouveaux, l'écriture est pratiquement toute partie... pas super pratique!!! |
Juju321Inscrit le : |
Après avoir recu mes nouveaux je lui ai retourné les vieux tu auras surement une enveloppe affranchie pour lui retourner en tout k moi c'était ca. Il les demande pas à tous mes à certains pour faire des vérifications du produit.
|
maman-2008Inscrit le : |
J'ai eu le même problème avec mes biberons Playtex. Après avoir lu ce post, j'ai décidé de téléphoner et ils sont supposés m'envoyer 6 biberons par la poste (elle ne m'a pas précisé si c'était les mêmes ou les crystal).
Elle m'a par contre demandé de lui retourner les miens...L'avais-vous fait? J'hésite à le faire...même si les onces sont un peu effacés, je les utilise quand même! Est-ce que certaines parmis vous n'ont rien envoyé même la si compagnie le demandait? |
3dithInscrit le : |
je viens de téléphoné, ils vont m'envoyé les même biberons puisqu'il non plus les crystals clears. ils m'en envoient 6 biberons de 9oz, mais par contre, je dois leur retourner les miens. est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose en échangent quand vous leur avez envoyer ??? j'aimerais bien savoir parce que je ne veux pas me faire avoir. La dame me disait qu'il faut changer les valves au 2 mois, c'est pour cela que les biberons coulent, mais ce n'est pas une raison pour quoi ils effacent. en tout cas je vais avoir les prochains dans 10 à 15 jours.
Merci !!! |
3dithInscrit le : |
Je les laves toujours séparément. Et oui j'attends qu'elle soit sèche avant de les assembler. avant je le faisais chauffer dans l'eau chaude et sa coulait et la j'ai essayé au micro-onde et c'est la même chose. C,est qu'un moment donné c'est fatiguant de perdre le lait de bébé. avant je n'en avais pas qui coulait, la c'est presque à chaque biberon depuis 2 semaines environ .... je vais voir ce qu'ils vont me dire, j'appel après le boire de bébé !
|
Juju321Inscrit le : |
Mes nouvelles bouteilles sont toujours intacts après plusieurs mois. Pour tes bouteilles qui coulent ils vont t,envoyer des rondelles neuves. Est-ce que tu démanche toujours au complet tes bouteilles pour les laver? Ils doivent être bien propres et bien sèche avant de les remonter car si elles sont encore humides (rondelles et bouchons du fonds) c,est là qu'il y a des fuites.
|
3dithInscrit le : |
Et bien je vois que je ne suis pas seul à avoir c'est problème, c'est sur que demain matin j'appel... ma fille aime que c'est tétine la, elle les utilises depuis qu'elle a 3 semaines et elle est rendu à 3 mois ½ . Je lui ai essayé des tétines molles et elle a détesté, mais la les biberons coulent toujours, c'est décourageant ... j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont m'envoyé, j'ai acheté 2 paquets de 5 biberons, mais je ne peux plus utilisé les petits ... mais vous avez dit que les crystal clear coulent aussi par le bas ? c n'est pas avantageaux si on a déjà se problème, mais l'autre est réglè pour ce qui est de l'écriture qui s'efface .. en tout cas j'appel demain et je vous donne des nouvelles !!!
Merci beaucoup d'avoir partagé tout vos commentaire ! sa m'est très utiles puisque je ne veux pas en acheté d'autre, sa coûte cher ... Bye bye !!! |
mamansolox3Inscrit le : |
Merci, moi aussi je vais appeler car mes biberon s'efface moi aussi.
|
Bibi26Inscrit le : |
Super! merci beaucoup
![]() |
Juju321Inscrit le : |
J,ai recu mes nouvelles bouteilles en janvier et d'autres en mars et elle sont toujours intacts.
|
mamanjuInscrit le : |
Moi, ca fait depuis decembre que je les ai pis c'est ''#1''. Sauf que... les maudits font coulent !!!!!!!!!!! Je ne suis toujours ben pas pour rappeler. Mais ils m'en restent presque plus. Je ne les mets même plus dans l'eau bouillante depuis lontemps. Par contre, ce que je ne peux pas dire c'est si les fonds étaient des Cristal Clears ou des Advance qui s'effacent. Étant donné que c'est le même fond qu'on utilise, je ne sais pas c'est lequel. Mais sinon, je suis bien satisfaite du produit.
|
Marie-MichInscrit le : |
Bibi26 J'ai achetée les Crystals Clear ya environ 2 mois et je peux te dire qu'il ne s'effacent pas du tout....
|
Bibi26Inscrit le : |
Salut à vous! J'ai moi aussi des biberons ventair qui s'effacent et je trouve ca bien tanant! J'ai vu en magasin les nouveau ventair crystal clear et je sais que plusieurs d'entre vous les ont, avant de les acheter ( je ne crois pas appeler pour m'en faire envoyer...moi et l'anglais ca fait 2
![]() ![]() |
mamancloInscrit le : |
salut bridge1
moi je trouve ca bien qu'il dédommage leur client! si tu lit plus haut il y a une maman qui dit que c'est aps tout les compagnies qui font ca .... moi je l'Es est appeller 2 fois... la premier il m'ont dit de r'envoyer les biberon et la deuxieme fois rien ... d'apres moi je crois que c'est plus pour faire une étude de marcher ... d'ou les biberons déffectueux viennent....et pkoi certrain s'éfface et d'autre non !? |
bridge1Inscrit le : |
J'ai reçu mes biberons, j'ai eu un pqt de 3 biberons complet et 25$ en coupon. J'ai téléphoner après ma chum et ils ont dit à ma chum de rien leur envoyé et moi je dois leur envoyé tous mes biberons, c'est que j'avais acheté 2 kit de départ, à 20$ chaque...et eux me renvois 3 biberons et 25$, ça s'équivaut pas selon moi, alors, je leur envois rien...Ils devraient dire la même chose à tous le monde
![]() |
PerséphoneInscrit le : |
Je viens vous donner des nouvelles des biberons reçus. Finalement après presqu'un mois, ils sont toujours intacts. Les autres avaient commencé à s'effacer presque tout de suite.
|
mamancloInscrit le : |
salut mylie
j'te le souhaite moi j'en est meme pas racheter... meme si j'ai pas le choix de prendre des tétines en fente y car mon fils boit du lait épaissi ! j'ai acheter d'autre produit genre tasse a bec (baby einstein) avec les coupons!!! tu me donneras des nouvelles voir si elle s'éfface encore!! a+ |
mylieInscrit le : |
Je viens d'appeler moi-aussi...pourquoi ils offrent le service en français s'ils n'ont pas de représentants qui parlent français??
![]() ![]() Moi j'ai 5 biberons Ventair, tous effacés et 2 qui coulaient...elle ne m'a pas demandé de lui retourner les biberons puisque j'avais jeté les biberons qui coulaient. Ils vont m'envoyer 3 nouveaux biberons qui sortent directement de la manufacture (j'ai essayé pour des crystal clear, mais elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, même si je lui ai dis que je "connaissais" du monde qui en avaient eu...) et 3 coupons de 5$. Je devrais recevoir ça dans 2-3 semaines car ils viennent de les commander...j'ai hâte de voir s'ils vont être correct ceux-là... mylie |
Marie-MichInscrit le : |
Moi jen ai vu chez Familiprix, mais seulement le modèle avec tétines standard et non avec les tétines large (celle que jutilise)....
|
AnonymeInscrit le : |
Je les ai vus chez Brunet...la semaine dernière...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
