Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 2 bb de l'année, MTL/Québec

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2008 10:15:47 EST  
Jme demandais si les 2 bb de l'année, le premier à la cité de la santé de Laval, le 2e, au CHUL à québec, ont des mamans qui viennent sur ce forum? Rolling Eyes

la maman de Québec a été gâtée en titi, plein de cadeaux valeur de 7000$ et qq + la photo de son bb comme le 1er bb du 400e de Québec Very Happy

Félicitations aux 2 mamans!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2008 13:23:21 EST  
Pour en revenir à ma question première, est ce que la maman du 1er bb à Québec et aussi le 1er bb à Montréal est une maman de ce forum??

À Québec, aux nouvelles, ca disait que c le premier bb du 400e et que celui là aura plein de cadeaux Very Happy (ben il les a eu!)

VL Twisted Evil

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2008 09:44:26 EST  
En fait ca compte le premier bebe de l'annee parce que souvent les parents recoivent plein de cadeau Laughing



Il ne recoivent pas quelqeu chose en tout cas mon conjoint travail avec le papa qui a eu le premier bébé de l'année 2007 et ils ont rien recu du tout Confused a part l'arrivée de leur petit ange Wink

Félicitation aux nouveau parents Wink

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2008 14:46:04 EST  
non tu a bien raison il recoit quelque chose et non cest pas dure a recenser ca prend juste plus de temps a le savoir mais il recoit plein de truc !!! et cest pas dure cest a l heure qui est nee qu il soit nee en chine a 12,01 seconde ou en alemagne le temps(heure ) reste la meme
il faut juste attendre 24 pour le savoir
et ceux en affric ect cest plate mais il na pas moyen de le savoir il sont souvent meme pas recenser ,,,

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 12 janvier 2008 12:46:45 EST  
Non mais je me souviens de quelques annees en ligne ou j'entendais a la radio le nom du premier bebe de l'annee repertorier avec les 650000 cadeau recues... Mais bon, j'etais plus jeune, ca se fait peut-etre plus Shocked

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 11 janvier 2008 23:22:45 EST  
En fait ca compte le premier bebe de l'annee parce que souvent les parents recoivent plein de cadeau Laughing

Mais serieusement, le premier bebe de l'annee a l'echelle mondial recoit quelque chose aussi normalement il me semble... Mais ca je mettrais pas ma main au feu...lol

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2008 09:47:42 EST  
je suis franchement pas daccord avec ceux qui dise que parce que les ile on pas le meme fuseau auraire ne devrai pas etre le premier bb de lanner
en tk pour moi meme si je suis pas au ile je suis fiere que le premier bb de lanner soit de la une MAGNIFIQUE REGION DU QUEBEC trop souvent oublier
et ca na pas rapport quand bien meme il on pas le meme fuseau horraire ca ne donne pas une longeur davance puisque le temps reste le meme (moment de la journne donc ca ne change rien ,,, )

en tk felicitation au ptit madelino qui a ete le plus vite a se montre le bout du nez !!!
et je suis bien daccord avec minye que franchement le comme de tiponne etai un peux fort
enfin bref
felicitation au premier bb ,,,

revenir en haut

Susie

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2008 19:24:07 EST  
Et puis franchement, qu'est-ce que ça peut ben faire d'être le bébé de l'année!?!? Perso, je ne me suis jamais rappeler du nom du 1er bébé des dernières années! C'est un autre sujet pour combler le temps d'antenne des médias qui n'ont pas d'autre nouvelles à se mettre sous la dent.

Je ne dénigre pas le phénomème, mais je trouve que pas grand chose pour monter au barricade... Smile

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 19:55:32 EST  
Changement d'à propos Laughing

Avez-vous ça les secondes de naissance de vos enfants Surprised . Ils doivent faire ça juste le premier de l'an non?

Entk, moi je sais que Noah est né à 13h36, mais je n'ai aucune idée des secondes Laughing

Kounga et Noah!

revenir en haut

minnye35

Inscrit le :
24 août 2007

Posté le: 3 janvier 2008 17:00:13 EST  
excuse je crois que tu comprends pas le principe des fuseaux horraires... selon le levé et le couché du soleil.... ça veut dire qu'en nouvelle-Zélande il devrait attendre 24 heures pour être sûr de savoir qui est le premier bb de l'année et nous 12 heures pour que la journée du 1er janvier soit terminée partout.

Les Iles de la Madeleine ne t'en déplaise ont toujours appartenues au Québec et ont toujours eu une d'heure de différence avec le continent du Québec soit depuis que les fuseaux horraires ont été créés, et pour une histoire de bébé de l'année toi tu souhaiterais que tout change... Je pense que c'est pas mal une affaire d'orgueuil ton affaire.....

revenir en haut

minnye35

Inscrit le :
24 août 2007

Posté le: 3 janvier 2008 13:50:49 EST  
Au Iles ya environ 60 naissances par année alors pas sûr que ce sera toujours un bébé des Iles.... Il me semblait qu'un bébé nait a l'heure qu'il nait selon son lieu de naissance. Je connais pas la famille du bébé mais c'est juste qu'il faut toujours que ce soit dans les grands centres ces naissances pour une fois que la rareté fait des Iles ceux qui ont le premier bébé de l'année pourquoi l'enlever. Sans rancune

Minnye25, 30 semaines et 3 jours

revenir en haut

minnye35

Inscrit le :
24 août 2007

Posté le: 3 janvier 2008 09:00:20 EST  
Il y a quand même des filles sur le site qui viennent des iles....

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2008 08:12:11 EST  
C pour ca que j'avais précisé à Montréal et à Québec, je voulais savoir pour ces 2 villes.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2008 11:46:14 EST  
Le premier bébé de l'Année vient des Iles de la Madeleine http://www.cyberpresse.ca/article/20080101/CPACTUALITES/80101012/6730/CPACTUALITES

revenir en haut

Se connecter pour répondre