Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 2 bas ne font pas la paire

Auteur Message

fezadon

Posté le: 14 mai 2009 12:46:42 EDT  
À l'aide quelqu'un!!!! - Je lance un avis de recherche.... avez-vous vu:

un ti bas d'enfant bleu et vert gr 6-7?
un bas adulte gris?
un bas d'enfant gr 2-3 noir avec 2 rayures noirs dans le haut?
un bas de laine de chum?
Shocked
... ma liste est longue...

Est-ce que quelqu'un peut bien me dire où vont les bas des membres de ma famille - c'est drole, les miens, je ne les perds jamais!! Je fais une brassée... voilà, il y a toujours des bas qui ont perdus leurs âme soeur, leur douce moitié, leur meilleur pote, appellez ca comme vous voulez! Ca se chicane entre eux, des bas??? Surement que ça existe des thérapies de couple de bas - ça peut pas se séparer sans discussion, quand même!- ça fait des victimes, une séparation de paire de bas!!

Dans l'espoir de faire des retrouvailles de bas, je garde les âmes perdus dans le fond de mon panier à linge en attendant la prochaine brassée.. (car on le sait, les enfants ne mettent pas toujours leurs bas au meme endroit!) Dernierement, par pûr miracle, j'ai trouvé le jumeau d'un bas dont j'avais perdu tout espoir - il est apparu, comme ça, sans excuses pour son absence, ni pour l'ennui et l'inquiètude qu'il m'a fait subir!!!!!-

Et...malheureusement, il y a les histoires qui se terminent moins bien..., chaque mois, je dois enterrer des bas solitaires... c'est bien triste, mais j'ai beau fouiller dans tout les "racoins" de la maison, je me rends à l'evidence... l'autre bas est parti et n'a même pas laissé de mot!

SVP... y'a t-il quelqu'un... quelque part... qui vit la même angoisse après une journée de lavage???? 

Anarkia

Posté le: 15 mai 2009 17:43:44 EDT  
hahaha ici aussi les bas font des fugues!! Mais ça me dérange pas de porter des bas pas pareils fack je les garde quand même!! Laughing  

vero_j

Posté le: 15 mai 2009 14:27:43 EDT  
moi chaque fois que je me tanne et que je jette un bas solitaire et ben je retrouve son jumeau une fois le camion de vidange passé. hihihihi la plupart sont tombés entre la laveuse et la sécheuse... 

soleil1213

Posté le: 15 mai 2009 14:22:19 EDT  
Moi j'ai abandonné la recherche de bas perdus, j'en mets jamais deux pareils et encore moi qui se ressemblent. J'ai donc plus besoin de chercher mes paires en sortant de la sécheuse ni de les plier...
De toutes façons maintenant mes bas sont tous orphelins, je trouvais trop dommage de jeter un bas qui est pourtant encore en très bon état...Wink 

fezadon

Posté le: 15 mai 2009 09:24:51 EDT  
Merci les filles Wink je me sens un peu moins folle Laughing

Mgill - merci pour la peine d'avoir trouvé des sites Wink tu les avais consulté toi aussi?

Isawill - c'est surement le bas que je cherche, je le sens Wink .. mais s'il est mieux chez vous, je l'accepte!

mamanmelanie - moi aussi je fais des simili-paires... meme que des fois, je me choque et mes garcons mettent des bas pas pareils... mais il parait que c'est la mode chez les ados alors...

Merci encore les filles!! Laughing  

isawill

Posté le: 14 mai 2009 19:46:48 EDT  
Ben... j'en ai un noir, grandeur 6-7 ans qui traine sur le bord de mon bureau depuis environ 1 semaine.. J'ai jamais retrouvé sa douce moitié, qui sait, c'est peut-être un des tiens, un évadé ! ! ! 

MGII

Posté le: 14 mai 2009 18:37:06 EDT  

Anonyme

Posté le: 14 mai 2009 15:17:44 EDT  
Je mets els bas tu seuls en attente dans mon tiroir et de temps en temps je fais l'inventaire si j'ai des nouvelles paires! Des fois ça finit dans poubelle ou ben en pair presque pareille!!!!.....Mes gars sont champion, la sécheuse les mange leurs bas! 

CaRoOLiNeE

Posté le: 14 mai 2009 14:49:41 EDT  
C'est tellement vrai se que tu viens de dire laaa! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi aussi il y a des âmes perdu dans ma maison et il finisse dans la poubelle quand je suis tannée de chercher! 

Se connecter pour répondre