Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 2 ans de mon fils!

Auteur Message

meli

Inscrit le :
25 oct. 2005

Posté le: 8 mai 2008 10:43:32 EDT  
Bonjour les mamans,

Dans un mois, je fêterai les 2 ans de mon fiston... j'aimerais avoir vos idées originales sur la déco, la bouffe, les jeux, etc... ça se passera à la maison un dimanche avant-midi dès 11h00... donc un dîner. S'il fait beau, ça pourra être dehors.

Merci beaucoup!

revenir en haut

lepetitalexandre

Inscrit le :
08 sept. 2019

Posté le: 4 septembre 2019 07:42:41 EDT  
bonjour,
je suis unjeune papa et mon fils va feter ses 4 ans ce week end.
nous revenons tout juste des vacances donc mes parent ce sont chargés de la deco et des courses.
mais avec ma femme nous avons tenu a choisir les bonbons: nous les avons choisi sur le site de http://www.toutbonbon.com/ nous les avions recu a temps les paquets sont en parfaits etat rien a redire et les prix sont mini.
voila pour le bons plan  

revenir en haut

sahi

Inscrit le :
14 oct. 2007

Posté le: 15 mai 2008 14:29:41 EDT  
Tu n'as qu'a lui trouver un petit theme qu'il aime...genre les voitures ou qqc du genre. Tu décore avec plein de choses d'auto..des drapeaux de course d'Auto, des roues, ca dépend du theme. Il peut inviter des amis de la garderie si il y va...on dit que d'habitude c'Est un ami par année ( 2ans= 2 amis!) . et aussi tu peux inviter quelques membres de la famille.

Un petit buffet froid tout simple...salade de nouilles...d'habitude tout le monde aime ca...sandwich pas trop compliqués les enfant adorent...et tu peux prendre un emporte piece et faire des formes d'animaux avec les sandwich pour les petits...Ils tripent!!! Du jus et quelques crudités. Évidement un bon gateau à la saveur préférée du fété!

Tu peux faire quelques sacs cadeaux pour les invités avec des cadeaux de circonstance dedant...t'Es pas obligés de bourrer ca, juste quelques petites gateries ca va leur faire plaisir!

Comme activité, tu peux faire une chasse aux trésors
une gros casse tete géant avec eux
des bricolages qu'ils vont apporter a la maison

Je te souhaite bonne chance et j'espere que ca t'as donné des idées!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre