Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vikyly

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 22 juin 2009 23:16:37 EDT  
Shocked dites moi ce que vous preferez entre:

1- Lilou
2- Rose-Zalie

merci Very Happy 

revenir en haut

verog

Inscrit le :
16 sept. 2008

Posté le: 26 juin 2009 19:11:00 EDT  
Moi Jaime bien Lilou je ne trouve pas si enfantin, comme dans le Film le 5ième élément la fille s'appelait comme ca, je trouve plutot que ca fait doux,

Et ce que qui de Rose-Zalie je naime pas vraiment que ce soit d'une facon ou de lautre que tu lécris désoler


Bonne chance

 

revenir en haut

boutdechoux

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 26 juin 2009 18:51:53 EDT  
Moi aussi je trouve Zalie très joli! mais ca ressemble beaucoup à Ellie.
(si on a une fille ce sera Ely! bon choix! Wink )

sinon, Thalie ou Sharly ( Charlie ) 

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2009 18:12:29 EDT  
Ma fille se nomme Sharlie-Rose Wink  

revenir en haut

blondinette26

Inscrit le :
07 févr. 2008

Posté le: 26 juin 2009 13:16:23 EDT  
Puisque tu aimes sonorité en "li" je te propose Jamie-Lee. Celle que je connait est adorable. 

revenir en haut

Yalou

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 25 juin 2009 21:44:08 EDT  
J'ajouterais Lily ... si c'est une fille ça sera probablement notre premier choix, mais ça ressemble peut-être un peu trop à Élie Confused  

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 25 juin 2009 21:03:32 EDT  
Émilie
Maélie
Lauralie
Saralie
Naolie
Coralie
Marilie
Laralie
Isaélie ou Isaëlie 

revenir en haut

vikyly

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 25 juin 2009 20:47:32 EDT  
merci les filles pour vos commentaires!
c'est fou on tombe amoureuse de prenom et quand on en parle on a des commentaires qui font reflechir...c'est vrai que Lilou c'a fait un peu enfantin...peut etre melanger avec un autre nom...genre:Lilou-Anne...et c'est vrai que Rose-Zalie c'a fait biz et j'aime bien:Rosa-Lee.
je me suis rendu compte que j'aime la sonorité en 'li' ma fille se nomme Ellie..mais bon j'ai encore le temps dans 3 sem c'est mon echo! Very Happy
si vous avez des suggestion en 'li' se sera les bienvenus! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 25 juin 2009 15:21:16 EDT  
Koralie a écrit
Honnêtement, je préfères Rose-Zalie puisque mes deux chats je les appellent mes Lilou...
mais juste une chose, pense bien à l'orthographe que tu veux pour ton enfant puisque moi c'est rien de bien compliqué, je m'appelle Katherine mais je dois toujours spécifier que c'est avec un K sinon on ne me trouve pas dans les registres.
 


Mais c'est fou parce que moi je m'appelle Catherine et je passe mon temps à spécifié que c'est pas avec un K

Pour les prénoms...

Moi j'aime beaucoup Lilou d'ailleurs la nom d'amour de ma deuxième c'est Lylou, j'aurais voulu l'appeller comme ça mais je trouvais que ça faisait trop ''petite fille'' je ne m'imaginais mal une adulte s'appeller ainsi...

Rose-Zalie c'est jolie mais en le lisant j'ai tendance à vouloir le couper en deux... dire ROSE...Zalie

Donc mon préféré entre les deux serait Lilou! Very Happy  

revenir en haut

Doudly

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 25 juin 2009 14:15:28 EDT  
Lilou: comme les autres, je trouve ça pas mal enfantin pour un adulte!!!

Rose-Zalie: ne n'aime pas l'ortographe, si jamais tu veux un ortographe plus original que Rosalie, mais que je trouve plus beau, il y a Rosa-Lee!!! 

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2009 13:55:59 EDT  
J'aime bcp Lilou et je le trouve pas trop enfantin seulement originale. Peut importe le métier quel fera elle sera inoubliable avec un nom peu commun Wink

Pour Rose- Zalie: ouff pas sure j'aime vraiment pas cette facon de l'Écrire j'Aime bcp plus Rosalie ou encore Rosaly Wink  

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 24 juin 2009 21:32:10 EDT  
Ouin, moi aussi je trouve que Rose-Zalie c'est une fausse bonne idée, mais pourquoi pas seulement Zalie?? Je lance l'idée, me semble que c'est joli... 

revenir en haut

Mamamialala

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 24 juin 2009 06:46:56 EDT  
Je trouve aussi que Rose-Zalie, ça se lie et se prononce bizarrement... Je préfère Rosalie.
Et Lilou c'est vrai que c'est très mignon pour une petite fille, mais pour moi ça sonne plus comme un surnom. Une fois adulte, c'est moins le fun. 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 24 juin 2009 06:22:33 EDT  
J'ai déjà eu une cliente qui avait nommé son fils Aladin. Il a maintenant plus de 30 ans et travaille en commerce internationnal. Ce doit être plutôt étrange 

revenir en haut

Ysee

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 23 juin 2009 10:58:53 EDT  
Je préfère Lilou (mais avec un mais) ou Rosalie... j'explique. Lilou est mignon dans l'absolu, doux et coquin..mais je l'imagine très très mal sur une adulte, encore moins sur une fonctionnaire, une avocate...on dirait qu'il fait trop enfantin, pas assez sérieux. Mais bon dans sa génération, surement qu'il passera mieux au milieu des autres prénoms enfantins du genre...

Rose-Zalie, j'aime vraiment pas. C'est dans la catégorie de prénoms que je déteste en fait sans vouloir t'offenser. À l'écriture, on dirait un jeu de mot. Je n'ai pas vu Rosalie de suite, alors ensuite ça m'a semblé une charade pour trouver le prénom caché. De plus, quand on ne voit pas Rosalie, on prononce les deux sons z et ça sonne vraiment pas très bien... Finalement, lorsqu'elle dira son prénom, ça sera Rosalie, donc un prénom joli m ais somme toute assez commun, mais elle devra l'épeller sans arrêt. Les gens n'entendront pas la différence, alors à quoi bon sauf créer des ennuis? En tk c'est question de gout bien sur et je respecte ça Very Happy  

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 23 juin 2009 09:07:44 EDT  
J'aime bien Rosalie écrit comme ça.
Sinon comme tu l'écrit, je préfère Lilou, car Rose-Zalie, pas sûr avec cette orthographe.
Je préfère les prénoms écrit de la façon la plus courante.
 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 23 juin 2009 04:25:51 EDT  
Honnêtement, je préfères Rose-Zalie puisque mes deux chats je les appellent mes Lilou...
mais juste une chose, pense bien à l'orthographe que tu veux pour ton enfant puisque moi c'est rien de bien compliqué, je m'appelle Katherine mais je dois toujours spécifier que c'est avec un K sinon on ne me trouve pas dans les registres.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre