Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le sexe à 12 sa!! :)

Auteur Message

clochette999

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 9 août 2011 13:45:01 EDT  
Coucou les mamans!

Je n'écris pas souvent dans cette section mais j'adore vous lire... Aujourd'hui je me lance car je passe mon écho morpho dans 2 semaines et je suis curieuse d'avoir vos expériences sur la prédiction de sexe de bébé à 12 sa!

J'ai été chez ovo pour la clarté nucale et la technicienne nous a dit qu'à 70% nous aurions un troisième petit garçon Very Happy ! En surfant sur internet je vois que pour la majorité les prédictions se sont avérées vraies mais qu'il y a eu plusieurs erreurs aussi!

Les posts que j'ai trouvé datent à peu près tous de 2-3 ans alors je me dis qu'avec les nouvelles machines d'échos ils doivent être de plus en plus précis, non?

Et dans des centres privés ils sont habitués de faire des prédictions alors le taux d'erreur doit être encore plus bas!

Bref, je serais curieuse de savoir vos expériences face à ça et je viendrai vous dire dans 2 semaines si c'est bien un petit mec qui se cache dans ma bedaine!

Merci à toutes!!! 

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 14 août 2011 09:21:28 EDT  

Je pense que le stats sur les erreurs doivent ressembler à celle il y a quelques années parce que même si les appareils sont plus performant, à 12sa les techs regardent l'angle du tubercule génital, si il va vers le haut ou vers le bas...

Donc ça peut pas être précis à se stade la parce que on voit pas les organes mais vrm l'ébauche de celle-ci...

Au moins ils précisent qui peut avoir des erreurs Razz

Bonne Écho !

 

revenir en haut

Manue1985

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 août 2011 21:21:01 EDT  
Echo dating à 12 semaines, et le médecin prédisait un garçon. Il avait effectivement raison! Un petit Xavier est né le 22 janvier Smile 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 13 août 2011 21:06:13 EDT  
À BB1, ils ont eu raison... mais à BB2, grosse erreur!

Dans le fond, quand on y pense, ils ont toujours 50% de l'avoir... et 50% de se tromper! Laughing  

revenir en haut

clochette999

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 9 août 2011 19:44:16 EDT  
Merci les filles! Décidément c'est pas du 100% ces prédictions Wink

J'aurai p-e une drôle de surprise dans quelques jours...

D'autres mamans ont vécu des expériences similaires ou on eu la confirmationà 20 sa???

Merci encore!!!

 

revenir en haut

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 9 août 2011 15:14:42 EDT  
Allo!! J'ai passé le prénatest à mes 2 enfants. Pour ma fille, on m'avait prédit une fille à 90% chez ovo et c'est ce que j'ai eu... Par contre, lors de ma 2e grossesse, je me suis encore fait dire que j'allais avoir une fille, et ils me disaient encore une fois à 90%!!!! Et bien, bang, à mon écho morpho de 20 semaine, j'ai finalement vu moi même un ptit morceau supplémentaire sur mon bébé, et j'attendais effectivement un garçon Wink Alors je ne crois pas que la fiabilité soit si grande que ca pour les prédictions sur le sexe vers 12 ou 13 semaines!! 

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 9 août 2011 14:54:28 EDT  
Salut!
Lors de mon prénatest à 13sa, la technicienne nous a prédit un beau garçon à 70%. Par contre, lors de mon écho morpho à 20sa, on nous a finalement confirmé un petite magnifique petite fille! Comme quoi, des erreurs il y en a! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre