Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le jour de votre accouchement... (le sentiez-vous?)

Auteur Message

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 14:56:21 EDT  
J'aimerais connaître le jour de votre accouchement...

Je voudrais savoir si vous l'avez senti venir (avant que ça commence).

Genre, est-ce que vous aviez faim?
Vous sentiez vous bizarre?
Avez-vous fait quelque chose de spécial et c'est parti?
Les contractions sont parties fortes?

Des trucs du genre!

Moi, j'ai été provoquée, alors... 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 11 septembre 2009 14:49:15 EDT  
J'adore tellement vous lire!!!

C'est fou comment certaines l'ont pressentie. Desfois je me dis "Ca se passe dans notre corps! M'semble qu'il devrait être un minimum au courant!" haha
Ca arrangerait beaucoup les choses entoucas!

Moi j'ai été induite au cervidil. à 23h ils m'ont installé le petit tampon et à 1h j'ai commencé à avoir des contractions. Toutes petites, pas trop régulières. Les infirmières n'y croyaient tellement pas, parce que je n'avais pas de travail de fait, alors je ne me suis pas faites d'illusions. Mais en même temps, j'étais très calme et ne pensais`plus au pitocin. Peut-être que je le savais.
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 11 septembre 2009 10:01:37 EDT  
Pour ma première,j'ai rien vu venir.
Tellement que quand les contractions ont commencer,j'étais certaine que c'était pas ça.Dans ma tête,je me fesait provoquer le lendemain mais quand c'est devenue très douloureux,j'ai décider de partir.

Pour ma 2em,la seule chose que j'ai trouvé louche,c'est que vers 9h le soir,j'ai eu une genre de crampe dans le bas du dos pendant un bon 30 secondes.
J'avais jamais eu de crampe de ce genre dans ma vie.
Mais c'est partie et à 1h du matin,je me réveillait pour allé faire pipi et je perdait du liquide et les contractions ont commencer.

Ma 3em elle,j'ai été provoquer. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 11 septembre 2009 09:46:15 EDT  
Mon premier... Étrangement beaucoup de libido cette journée là Embarassed 25 jours avant sa date, je perdais mes eaux en pleine nuit, j'étais plus que sous le choc!

Mon deuxième... Depuis le début de ma grossesse je savais que j'allais accoucher à cette date, qui était notre 9e anniversaire de rencontre, mais 26 jours avant ma date! Ma doc parlait de me provoquer ce lundi ou le lundi suivant. Finalement, quand je suis arrivée à l'hôpital pour le moniteur et les examens, j'étais dilatée à 5cm, des contractions régulières aux 4 minutes et trop de protéines dans mes urines. Donc même si le travail s'arrêtait, fallait que j'accouche, exactement à la date que je prévoyais depuis le tout début de ma grossesse!!! Mais aucun signe comme tel.  

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 11 septembre 2009 08:30:03 EDT  
peut etre inconciament. a ma premiere j'ai pris une marche de 2h a 36 degré j'ai arreter dans un dep pour prendre une creme glacer et la fille ma dit c'est tu du pour bientot j'ai dit aujourd'hui je suis reparti et 8h apres je perdais les eau.

A ma deuxieme j'ai accepter pour la premiere fois de faire dormir ma fille chez ma belle mere et j'ai perdu les eau a 6h45 le matin et j'ai eu bébé a 8h17.

On va voir pour celui la ce que ca va etre.

Jessicasam: t'es chanceuse car moi je dois me presenter a chaque fois que j'ai des contraction car le travail se fait trop vite et je vais peut etre pas me rendre a l'hopital cette fois ci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 23:48:26 EDT  
Moi j'avais rencontré mon médecin le mercredi et il m'avait shcédulé le mardi suivant ( dans 6 jours) pour me provoquer. Sauf qu'il m'a aussi dit qu'il ne serait pas surpris si j'accouchais avant le mardi.....

Comme il m'avait dit ça, j'étais toute énervée que la date était possiblement très proche et je voulais tellement sentir le travail venir naturellement....
Finalement durant le vendredi après-midi j'ai eu 2-3 fausse contraction et le samedi matin 1 ou 2.... La je commençais à me dire que ça pourrait être bientôt car j'avais l'habitude des fausses contractions mais ça devait faire au moins une semaine que je n'en avait pas ressenti. Le samedi j'ai décidé d'aller prendre 2 grandes marche d'au moins 45 minute chacune durant la soirée. Avant de me coucher je prends un bon bain chaud. Je me suis coucher vers 22h et je ne me suis jamais endormis..... à 1hrs du matin durant la nuit de samedi à dimanche je ressent plusieurs autres contractions qui sont beaucoup plus forte et régulière que les fausses et là je me suis dit que c'était le travail qui commençait! Je me suis finalement rendu à l'hopital verd midi et j'ai accouché dimanche à 19h30. J'étais tellement fatiguée car je n'avais pas dormi durant la nuit tellement j'étais excitée d'avoir mes contractions!! Je me suis rendu à l'hopital seulement vers midi car c'est à ce moment qu'elle été à toute les 5 minute. Et je ne voulais pas me faire retourner de bord parce que le travail n'était pas assez avancer. J'ai bien aimé être à la maison tout ce temps que plutot à l'hopital!  

revenir en haut

katou_24

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 10 septembre 2009 21:34:25 EDT  
À ma première j'ai été provoquée et à mon deuxième ,mon travail a débuté la veille de mon induction!Et je suis resté en phase de latence pendant environ 18 heures er même durant cette période je ne pensais pas que c'était mon travail et pensais me rendre au lendemain matin,et c'est quand mes contractions ont commencées à être plus fortes et régulières que j'ai réalisée que j'étais en travail et que je n'aurais pas besoin d'être induite et je n'ai rien préssenti du tout!Une journée comme les autres et j'avais perdu mon bouchon muqueux depuis quelques semaines,je te souhaite la même chose!Mais la journée de ma latence,je n'avais pas beaucoup d'appétit,j'étais plus fatiguée aussi et tout ça accompagnée de douleur menstruelle constante et de contractions irrégulières. 

revenir en haut

velour

Inscrit le :
05 sept. 2009

Posté le: 10 septembre 2009 21:24:41 EDT  
À mon premier bébé, je l'ai senti. Nous avions eu un téléphone que la grand-mère de mon conjoint allait moins bien donc comme il l'estimait beaucoup et moi aussi nous avons décidé de faire 2hres d'auto pour aller la voir. Donc à ce moment là, je suis à 38 sem et mon médecin m'avait dit que j'accoucherais pas avant ma date. Avant de partir je suis retourné 3 fois dans mon logement au 2 étage chez les bagages , ensuite les siège d'auto et enfin le Kodak. et nous sommes partis. Mon gars est né le soir même.

Pour mon deuxième bébé j'ai été provoqué.

Pour mon troisième bébé, j'ai eu trois contractions en trois hres et j'ai demandé à ma sage-femme de me vérifier et elle m'a dit que je pouvais attendre que probablement le travail s'arrêterait. J'ai décidé que je me rendais au centre de maternité puis 1:30 hres après mon arrivée là-bas,j'avais mon bébé.

Pour mon quatrième, j'ai perdu mon bouchon muqueux le matin et j'étais certaine que se serait pour la nuit qui venait. J'ai eu cet enfant à 11:45pm . Je suis convaincu que le bébé nous le dit et que l'on le ressent.

 

revenir en haut

fifi26

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 10 septembre 2009 19:59:17 EDT  
Moi à ma première grossesse je me suis fait réveillé par ma première contraction à 7h00 pile le matin. Aucun signe spécial la journée d'avant sinon que je sentais le bébé très bas depuis environ 2 jours. Mais bon pour cette grossesse ci ca fait longtemps que je sens que le bébé est très bas et il ne se passe absolument rien!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre