Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

le fameux stripiing!!!!!!!!!!!1

Auteur Message

timag

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 18 août 2008 09:09:36 EDT  
est-ce qu'il y en a parmis vous pour qui le stripping a fonctionner....car jeudi mon médecin va m'en faire un et j'aimerais tellement que ça aide un peu du moins....merci

revenir en haut

Mawie

Inscrit le :
01 juil. 2006

Posté le: 21 août 2008 15:50:00 EDT  
Demain j'ai un rendez-vous chez le doc et je veux lui demander de me faire un stripping car de toute facon il me déclanche mardi alors je préfèrerais que ça start avant!!!! Par contre à mon dernier rendez-vous il trouvait que c'étais trop de bonne heure et en plus il m'a dit que même si il aurait voulu il n'aurait pas pu a cause que mon col est tellement postérieur qu'il avait de la misère à pogner la lèvre du col... alors je souhaite que demain il pourra!

Marie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 21 août 2008 11:52:20 EDT  
Moi je l'ai eu et ça fonctionné 3 jours plus tard.
Pour ma part je le regrette. Ma fille était très petite, j'ai accouché avant mon temps, avoir su j'aurais dit non ! Wink

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 21 août 2008 10:10:54 EDT  
Moi j'ai eu aucune douleur lors du strpping, mais j'ai des contractions depuis 36 hrs et là je commence à en avoir mon truck!!!! Evil or Very Mad

Katrine

revenir en haut

grosse_pomme26

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 20 août 2008 21:28:14 EDT  
Moi mon doc m'avait fait 2 strippings à quelques jours d'intervalles et ca n'a pas fonctionner mais bordel que ca m'avait fait mal!!

Par contre, si ca vous intéresse, le jours où j'ai perdu mes eaux, c'est mon chum qui m'avait massé les maléoles (endroit situé près de la bosse de la cheville). C'est notre truc dans la famille pour nous provoquer!

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 20 août 2008 19:18:34 EDT  
Moi j'ai eu un stripping hier, j'étais à 1,5 cm, 80% effacée et j'avais 40:2 sem. J'ai des contractions depuis 23h hier soir (d'abord au 20 min et aux 12 min depuis 5h ce mtin). Par contre depuis 13h00...niet...presque rien Crying or Very sad Relâchement du travail, depuis.

Je dois cependans dire que depuis 18h30 ça a recommencé...à suivre!!!

Katrine

revenir en haut

timag

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 20 août 2008 11:27:44 EDT  
merci les filles, ça fais du bien d'entendre vos histoires...demain j'ai bien hâte de voir si le stripping va fonctionner!!!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 20 août 2008 10:32:32 EDT  
J'étais à 2cm et effacé à 80%, à 38.3 sem.
J'ai eu un stripping à 10h et le travail a commencé à 15h00... j'avais ma petite à 18h00!!!

Aco

revenir en haut

sabybaby

Inscrit le :
17 juil. 2008

Posté le: 20 août 2008 09:21:33 EDT  
J'en ai eu un à 40 4/7. J'était dilaté à 1.5cm et effacé à 70%. Le travail à debuté 16 heures après. J'était supposée être provoquer le lendemain...

revenir en haut

Audrey_Bo

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 19 août 2008 16:09:07 EDT  
J'en ai eu un a 40 semaines et 2 jours...j'étais a 1 1/2 cm...mon travail a commencé 10 heures plus tard....

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 18 août 2008 22:08:15 EDT  
Bonjour. Je te fais part de ma petite expérience! 40 semaines, mon médecin décide (finalement) de me faire un stripping en espérant que j'accouche dans les jours qui viennent. J'étais dilaté à 1.5cm et effacé à 80%. Mais rien n'a changé, eu quelques contractions la journées même mais sinon NADA! 10 jours plutard j'ai perdu mon bouchon muqueux et le lendemain (soit la 11ieme journée APRES ma DPA) j'avais des contractions au 10minutes. J'ai finalement accouché par induction 12 jours après ma DPA, à mon arrivée à l'hopital j'étais dilaté à 2.5cm et j'avais des contractions au 5-6minutes.

revenir en haut

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 18 août 2008 17:39:47 EDT  
En effet, ca dépend de plusieurs facteurs. Pour ma 1iere grossesse j'ai eu un stripping le mercredi matin. Vendredi matin je revoyais mon médecin. Mais, mon travail a débuter juste avant mon rendez-vous. Je suis arriver chez mon medecin effacée a 80% et dilaté a 3 cm. Il m'a refait un stripping vers 11h30. A 13h30 je perdais mes eaux et ma fille était née a 17h55.
2e grossesse: J'ai eu 3 strippings par mes sages-femmes et rien. Niet. Nada. J'ai due etre induite.

Alors, fais une moyenne....et bonne chance a toi!

MC

revenir en haut

Angy229

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 18 août 2008 16:17:56 EDT  
Salut!
Moi j'ai accouché il y a de ca 3 mois . Je dois commencer par te dire que c'est mon troisième enfant.
A mon deuxième, j'ai eu un stripping à 37 semaine et en sortant du bureau j'ai commencé à perdre mes eaux.
Pour celle-ci, à 38 semaine j'était effacé à 30% et dilaté à un, pour avoir un stripping vraiment efficace il faut que tu sois au moins à un pour que le doc puisse passer son doigt,l'idéal est 2.Donc moi j'ai eu un stripping à 38 semaine,elle m'a dit que ca se pourrait que ca marche ,mais seulement ouverte à un elle n'a pas pu faire un décollement complet car elle n'avais pas assez d'ouverture pour travailler. J'ai eu des saignement pendant 4 jours quelques contractions douloureuses,mais sans plus.
Au rendez-vous suivant ,à 39 semaines, son stripping ne m'avais pas fais accoucher mais avait fait travailler mon col.J'étais ouverte à 3 et effacé à 60 %.Elle a pu me faire un gros stripping faire tout le tour des membranes.Avant se sortir du bureau elle m'a dis ont devrait se revoir d'ici 48 heures,car normalement ca fais effet en dedans de 48 heures.Je suis embarqué dans ma voiture et bang les contractions douloureuses ont commencer,au 20 minutes ,j'ai perdu mon bouchon et j'ai saigné,le lendemain matin j'étais au 15 minutes et j'ai finalement accouché le soir à 10h16.

Donc tout est possible,je te souhaite que ca marche sinon ca devrait faire travailler ton col.

revenir en haut

groovy

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 août 2008 10:54:12 EDT  
SAlut!
Je te dirais que ca dépend de plusieurs facteurs... Entre autre du médecin qui le fait mais surtout de l'état de ton col au moment où c'est fait. plus tu es dilatée, plus tu as de chances que ca fonctonne. Dans mon cas, j'en ai eu deux depuis les dernières semaines mais mon col reste à 1 cm... C'est donc difficile d'atteindre parfaitement la zone ciblée... Mon bébé est encore bien au chaud dans mon ventre...
Il parait qu'un bon stripping fait un peu mal (très inconfortable). tu peux même avoir de petits saignements après...
Bonne chance! Je souhaite que ca fonctionne pour toi!

revenir en haut

Se connecter pour répondre