Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le déjeuné du matin et mon bébé de 12 mois

Auteur Message

Espresso

Posté le: 11 janvier 2012 20:37:00 EST  
Que donnez vous à déjeuné pour vos petits de 12 mois ? J'ai besoin d'idée, je suis tanné de toujours lui donner la même chose :o) Je lui donne une toast avec de la compote dessus et des fruits. Mais là il n aime plus la compote et je ne peux plus lui donner des céréales de bébé car il est insulté quand je le fais manger à la cuiller. J'ai tellement besoin d'idée. Le beurre de peannut, est ce que c'est permis rendu à cet âge ? 

Espresso

Posté le: 15 janvier 2012 21:49:52 EST  
Merci pour tes millions d'idées, c'est toff de réaliser que mon petit bébé n'en ai plus un et qu il peu désormais manger pas mal n importe quoi. Ça va si vite !!! 

CarolAnn

Posté le: 11 janvier 2012 20:49:22 EST  
Le mien a 13 mois! Je donne entre autre des céréales pour bb qu'on mange a 3 cuillère Very Happy 1 dans chacune de ses mains et maman qui a la sienne et qui se dépêche de lui emplir la bouche a chaque fois qu'il l'ouvre. (on fait ça comme un jeu sinon il pleure si je veux le nourrir).

Sinon, des toasts au beurre de peanut, au creton, au cheese whiz, au fromage la p'tite vache..... Si on mange des crêpes il en mange lui aussi, des fois je lui donne des céréales comme des mini-wheat détrempés dans le lait ou du gruau. Si on mange des oeufs il a le sien aussi. Des omelettes, des toasts dorés, du yogourt...

Tu as essayé de lui laisser manger ses céréales seul? Bon, j'avoue que ça fait un méchant dégât mais ça fait partie de la game!

Je donne toujours des fruits comme dessert même au déjeuner.

Pour le beurre de peanut, je l'ai intégré à 12 mois avec les autres gros allergènes comme les fruits de mer. bonne chance! Smile  

Se connecter pour répondre