Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EspressoInscrit le : |
Que donnez vous à déjeuné pour vos petits de 12 mois ? J'ai besoin d'idée, je suis tanné de toujours lui donner la même chose :o) Je lui donne une toast avec de la compote dessus et des fruits. Mais là il n aime plus la compote et je ne peux plus lui donner des céréales de bébé car il est insulté quand je le fais manger à la cuiller. J'ai tellement besoin d'idée. Le beurre de peannut, est ce que c'est permis rendu à cet âge ?
|
|
|
EspressoInscrit le : |
Merci pour tes millions d'idées, c'est toff de réaliser que mon petit bébé n'en ai plus un et qu il peu désormais manger pas mal n importe quoi. Ça va si vite !!!
|
CarolAnnInscrit le : |
Le mien a 13 mois! Je donne entre autre des céréales pour bb qu'on mange a 3 cuillère
![]() Sinon, des toasts au beurre de peanut, au creton, au cheese whiz, au fromage la p'tite vache..... Si on mange des crêpes il en mange lui aussi, des fois je lui donne des céréales comme des mini-wheat détrempés dans le lait ou du gruau. Si on mange des oeufs il a le sien aussi. Des omelettes, des toasts dorés, du yogourt... Tu as essayé de lui laisser manger ses céréales seul? Bon, j'avoue que ça fait un méchant dégât mais ça fait partie de la game! Je donne toujours des fruits comme dessert même au déjeuner. Pour le beurre de peanut, je l'ai intégré à 12 mois avec les autres gros allergènes comme les fruits de mer. bonne chance! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine