Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le combat de Janica

Auteur Message

julie84

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 12:47:34 EST  
Je suis très triste d'apprendre ce midi que Janica a perdu son combat contre le cancer. Mon coeur de maman est triste pour ses petites jumelles et pour son conjoint. Toutes mes sympathies à la famille et aux amis de Janica. Je trouve ça triste que de telle chose arrive, elle n'a même pas pu profiter de sa nouvelle vie de maman.
Au moins, ses petites filles sont bien entourée et on s'aura continuer de bien prendre soin d'eux. À tout ceux qui était proche de Janica, je pense beaucoup à vous et je vous envoie plein d'ondes positives pour passer au travers de ce mauvais moment. 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 11:34:56 EST  
comme la vie est injuste parfois
elle a donner la vie et quelque moi perd la sienne sans meme avoir pu profiter de ses petite

jai le coeur telleemtn gros de lire ca

sincert condoleance a toute sa famille et au papa courrage pour lavenir  

revenir en haut

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 décembre 2008 20:01:11 EST  
Ce que je trouve dommage, c quelle voulait tellement terminé sa vie à la maison avec ses proches et elle est dcd à l'hôpital. Le pire c que probablement son cancer à commencer par un vilain grain de beauté v'la 2 ans!!! Je connais la famille de Janica et je souhaite mes sympathie à sa famille.

J'ai le même âge que Janica et j'ai accouché 3 semaines après elle, dire que sa pourrait être moi!!! 

revenir en haut

STEF

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2008 23:38:28 EST  
UN GROS BIZOU ET CALIN A LA FAMILLE ... je viens de perdre un etre tres cher pour moi il y a a peine quelques jours et maintenant une autre qui avait tellement d'espoir et de bonne volonté on se reverra au royaume des anges janica !

Que la vie tienne qu'a un fil je vous en pris de ne plus en couper pour les miens!

stef qui a beaucoup de peine  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2008 22:15:20 EST  
ah non ...

j'ai le motton

j'allais régulièrement voir son site pour prendre des nouvelles et j'ai vaguement entendu ce midi qu'ils parlaient d'elle, mais je n'entendais pas...

Ouf c'est dûr ça...

Sympathies à toute la famille... 

en ce moment, je pleure autant que si je venais de perdre un membre de ma famille

voyez... vous comprendrez

http://www.chezwill.net/janica_fin.html 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 21:45:43 EST  
je n'ai pas vu la nouvelle a la télé aujourd'hui.. je viens de l'apprendre ici.. je suis tellement triste pour toute cette famille!!! c'est vrai que en tant que maman, ca vient me chercher plus puisqu'elle ne pourra pas voir grandir ses petites filles.. c'est tellement dommage..
toutes mes condoléances a la famille et aux proches de janica Crying or Very sad  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 17:23:13 EST  
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

À chaque semaine je donnais de l,argent chez les commerçant qui avait une canne de don... j'espèrais tellement qu'elle vive plusieurs années auprès de ses jumelles.....

Elle représente une grande source de courage pour la population de St-Hyacinthe...

Toutes mes sympathies à sa familles... Crying or Very sad  

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 16:38:30 EST  
Sincères sympathies à la famille et aux amis. 

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 5 décembre 2008 16:18:02 EST  
C'est très triste en effet...je n'arrête pas d'y penser depuis que j'ai su la nouvelle ! 

revenir en haut

*Sweet*

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 16:04:38 EST  
minifee2 a écrit
Je ne la connais pas. Parler moi d'elle. Racontez moi son histoire. Ou avez-vous entendu la nouvelle?

Mes sympaties à ses enfants, son conjoint, sa famille ...

 


http://www.chezwill.net/janica1.htm

 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 14:59:13 EST  
Quelques jours après avoir accouché des ses petites jumelles, elle a appris qu'elle avait le cancer (plusieurs tumeurs au cerveau)...Elle a du subir de couteux traitements aux états-unis et elle n'a presque pas pu voir ses filles naissantes...Je croyais qu'elle prennait du mieux mais je viens d'apprendre qu'elle est décédée. Ses petites ont 8 mois je crois. En tant que mère, je suis extremement touchée...c'est fou, ses filles ne se souviendront pas d'elle mais elle en retour doit tellement les aimer que cet amour les suivra toute leur vie! Crying or Very sad  

revenir en haut

minifee2

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 5 décembre 2008 14:55:49 EST  
Je ne la connais pas. Parler moi d'elle. Racontez moi son histoire. Ou avez-vous entendu la nouvelle?

Mes sympaties à ses enfants, son conjoint, sa famille ...

 

revenir en haut

juliejulia222

Inscrit le :
31 juil. 2006

Posté le: 5 décembre 2008 14:16:22 EST  
Ah non...
Elle vient de mon coin et une connaissance s'occupait de ramasser des fonds pour elle...
C'est trop triste 

revenir en haut

jell-o

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 5 décembre 2008 14:01:52 EST  
J'ai le "motton" depuis que j'ai entendu la nouvelle ce midi... qu'elle belle leçon de force et de courage cette femme laissera en héritage à ses filles.

Je souhaite que ce mouvement de sympathie apporte à la famille de Janica beaucoup de paix et réconfort dans cette difficile épreuve... j'ai une pensée pour vous tous!

Mes sympathies
jell-o 

revenir en haut

*Sweet*

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 13:40:08 EST  
Mes sympatihies à toute sa famille et une douce pensée à ses filles

Sad  

revenir en haut

carbonne_15887

Inscrit le :
25 avr. 2006

Posté le: 5 décembre 2008 12:49:36 EST  
Mes sincères condoléance à la famille, la vie est tellement injuste!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre