Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le bye bye 2007 de RBO

Auteur Message

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 17:48:36 EST  
Et puis le bye bye de RBO, vous l'avez trouvé comment?
Moi, j'étais presque morte de rire durant le sketch de Hérouthyville.
Et vous...

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2008 13:00:01 EST  
J'ai également préféré celui de 2006 à celui de 2007... Je n'ai pas beaucoup rit...

revenir en haut

carou1313

Inscrit le :
24 mai 2006

Posté le: 8 janvier 2008 12:40:22 EST  
rbo ce sont mes idoles de jeunesse je les aime pour leur humour bete et mechant... byebye2006 etais plus frappant que 2007... cloutier est bonne mais trop c'est comme pas assez...

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 6 janvier 2008 21:57:58 EST  
Moi j'ai trouvé ça archi poche. Je suis une fan de RBO, mais leurs Bye Bye ne sont pas fort, fort!!!

Ils ont besoin d'idée je crois car franchement, il n'y a aucun scketch qui m'a fait rire même que j'ai arrêté de le regarder à 12h car je trouvais trop poche. Idem l'an passé.

Katrine

revenir en haut

fauve

Inscrit le :
18 mai 2007

Posté le: 6 janvier 2008 20:57:45 EST  
À L'AIDE!!!

Mon gars de 3 ans capote sur Soirée Candienne...

Sa grand-mère écoute l'émission, religieusement y parait tous les samedis sur Prise 2 à 20h.

Mon fils va chez elle au moins une fin de semaine sur deux et apparament qu'il écoute les émissions avec elle. Il a même commencé à giguer...

Quand je zappe et que c'est Soirée Canadienne à Prise 2 il me fait une méga crise si je ne veux pas arrêter et le regarder.

Au jour de l'an j'ai dû me taper l'émission au complet, le petit monsieur avec l'habit vert c'étais-tu laid?


Je ne sais pas si c'était laid.. moi j'ai pas été obligée de l'écouter.. Pauvre toi.. Laughing C'est pire qu'un suplice avoir a écouter ca!

Tu pourrais lui dire que c'est a écouter seulement chez grand-maman..

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2008 18:11:45 EST  
J'ai trouvé la première partie ordinaire un peu...Je me disais, ouin..ils sont plus politicaly correct qu'avant..Plus frileux..Ensuite, dans la deuxième partie, j'ai trouvé qu'ils remontaient la pente. Pas trop mal dans l'ensemble mais fade a coté de Renée Dufort..Un peu trop de Véronique Cloutier a mon gout..

revenir en haut

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 6 janvier 2008 17:59:58 EST  
À L'AIDE!!!

Mon gars de 3 ans capote sur Soirée Candienne...

Sa grand-mère écoute l'émission, religieusement y parait tous les samedis sur Prise 2 à 20h.

Mon fils va chez elle au moins une fin de semaine sur deux et apparament qu'il écoute les émissions avec elle. Il a même commencé à giguer...

Quand je zappe et que c'est Soirée Canadienne à Prise 2 il me fait une méga crise si je ne veux pas arrêter et le regarder.

Au jour de l'an j'ai dû me taper l'émission au complet, le petit monsieur avec l'habit vert c'étais-tu laid?

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2008 16:43:40 EST  
J'ai trouvé le bye bye de RBO moins bon que l'an dernier. J'ai souris mais pas vraiment rit de bon coeur. Mais je dois admettre qu'ils sont vraiment bons, beaucoup de travail derrière tout ça et bons maquillages et déguisements.

Mais j'ai trouvé drôle Guy A. quand il imite le général Dallaire et aussi quand ils sont toute la gang en genre de commentateurs de sports qui commentent en fait la politique. Encore une fois Guy A. l'avait vraiment!.

Infoman était vraiment meilleur! Quand il se déguise en mascotte Sou-rire pour suivre Vincent Lacroix! Laughing Ou encore la passe de la girouette avec Jean Charest et il lui propose des synonymes que Jean Charest a réellement utilisés a l'assemblée!!!!! Trop drôle!

Moi aussi je suis allée voir la soirée canadienne et je me suis bien bidonnée, surtout quand je suis tombée sur un extrait ou tous les invités semblaient s'emmerder, sauf un seul danseur très motivé, Hahahahahha

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 6 janvier 2008 11:34:08 EST  
moi j'Ai trouvé le bey-bey de RBO assez ordinaire.
la revue d'infoman était plus comique mais sans etre hilarante !
bref depuis quelques années je suis assez décue des emissions de fin d'année.
vive les anciens byebye avec dodo !

revenir en haut

Susie

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 20:02:01 EST  
J'ai bien aimée le byebye de RBO. sans me rouler par terre de rire, j'ai eu mal aux joues à force de sourire. J'ai beaucoup aimé leur version de Dégénérescence... J'ai trouvé ça cool que les membre de mes aieux viennent les accompagner.
J'ai trippé sur les maquillages. Méchante bonne job! Et en général, j'ai trouvé leur texte bien écris et frappant.

Et le petit flash qui m'a fait vraiment rire: le Ouf! qui commentait les nouvelles international de TYVA. Smile

chapeau aussi à Véro cloutier!

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 19:16:02 EST  
[quote="Bergère"]J'ai beaucoup aimé le Bye bye de RBO. Je les trouve très intelligents dans leur humour!
J'ai aussi bien aimé la revue de l'année de Infoman, surtout la finale avec Stéphane Dion! Crampant!
Et finalement, durant les annonces, on allait voir La soirée canadienne à TVA et là, on se roulait par terre!!

Que je te comprends donc ! Les danses des ti-monsieurs et puis les coiffures des petites madames. C'était trop hot!!! Vive le brun et orange.

revenir en haut

Laurie2

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 5 janvier 2008 17:56:09 EST  
Moi j'ai aimé le numéro de Héroutyville, Le Caissier, le numéro de Céline qui fait ses boîtes

J'ai moins aimé le numéro de Pauline Marois qui peut pas articuler 3 mots en anglais et le numéro sur Geniviève Gianson

revenir en haut

zele

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 20:34:34 EST  
C'est vrai que RBO baigne dans l'absurde, mais moi, j'adore ça! Je trouve qu'ils ont fessé fort cette année, ils n'ont pas manqué Myriam Bédard, ni Pauline Marois (là, j'étais VRAIMENT crampée!) ou Julie Snyder (c'est vrai que Véronique Cloutier était excellente!).

Oui, j'en conviens, ils sont cabotins, mais le message, lui, est sérieux. Rares sont les humoristes qui osent se mouiller côté politique. Bref, ils sont méchants mais tout est tellement bien rodé, j'ai ris de bon coeur tout du long!!! Very Happy

revenir en haut

Bergère

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 20:03:27 EST  
J'ai beaucoup aimé le Bye bye de RBO. Je les trouve très intelligents dans leur humour!
J'ai aussi bien aimé la revue de l'année de Infoman, surtout la finale avec Stéphane Dion! Crampant!
Et finalement, durant les annonces, on allait voir La soirée canadienne à TVA et là, on se roulait par terre!!

Bergère Laughing

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 19:31:57 EST  
J'ai bien apprécié le byebye de RBO mais comme Tipoune, j'ai vivement préféré la revue d'infoman! Surtout l'excellent montage avec le maire de Jonquiere, hilarant!

Le sketch d'hérouxtyville étais en effet très crampant!

revenir en haut

Elfée 27

Inscrit le :
14 sept. 2006

Posté le: 4 janvier 2008 19:24:33 EST  
Moi aussi je l'ai trouvé pas mal ordinaire.Mais j'ai bien aimé Véronique Cloutier en Julie Snyder!

revenir en haut

melan

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 18:10:55 EST  
Bien ordinaire pour ma part.
J'ai trouvé déplacé de voir Pauline Marois sur l'échafault même si ce n'est pas ma préférée... Je n'aurais pas aimé me voir de même à sa place. J'étais mal à l'aise Confused
J'ai bien aimé par contre voir Véronique Cloutier et ses imitations. Elle est plutôt bonne dans le genre et elle l'avais en Julie Snyder Razz

revenir en haut

Se connecter pour répondre