Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cassInscrit le : |
Bonjour,
Je m'explique. Est-ce quelqu'un peut me dire si ça altère vraiment le lait en poudre un mois après l'avoir ouvert? Je me pose la question parce que j'ai ouvert ma grosse boite il y a un mois et ma fille ne voulait rien, mais rien savoir du biberon. Donc, après beaucoup d'effort, un mois plus tard, elle le prend très bien. Mais la canne de poudre en presque pleine.......la jeter? Ca me fait mal au coeur mais si les propriétés du lait ne sont plus les mêmes...? Est-ce que quelqu'un a la réponse? Merci! |
|
|
cassInscrit le : |
ouin, je vais en utiliser le plus possible. Je vais l'étirer de quelques semaines...Merci!
|
LybelleInscrit le : |
même avis... il disent ça aussi pour les céréales...Je pense qu'ils disent ça aussi parce que l'humidité peut prendre dedans et faire des "mottons"...
|
Karine_JamInscrit le : |
Du même avis que juillet! Jeter 30$ au poubelle pour 3-4 jours? Nah!
|
AnonymeInscrit le : |
Salut Cass, mon opinion, c'est que si ça fait vraiment juste 1 mois, à ta place, je l'utiliserais. Premièrement, ça ne dure que quelques jours, et deuxièment, ça coûte cher! Ils disent 1 mois pour pas que les gens exagèrent et la garde 6 mois, mais à mon avis, c'est pas quelques jours de plus qui feront la différence.
Pour être plus sûre, tu peux toujours appeller la compagnie ou info-santé. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine