Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

le "1 mois" boite de lait en poudre

Auteur Message

cass

Posté le: 24 novembre 2008 12:05:55 EST  
Bonjour,

Je m'explique. Est-ce quelqu'un peut me dire si ça altère vraiment le lait en poudre un mois après l'avoir ouvert?
Je me pose la question parce que j'ai ouvert ma grosse boite il y a un mois et ma fille ne voulait rien, mais rien savoir du biberon. Donc, après beaucoup d'effort, un mois plus tard, elle le prend très bien. Mais la canne de poudre en presque pleine.......la jeter? Ca me fait mal au coeur mais si les propriétés du lait ne sont plus les mêmes...? Est-ce que quelqu'un a la réponse?

Merci! 

cass

Posté le: 26 novembre 2008 18:48:51 EST  
ouin, je vais en utiliser le plus possible. Je vais l'étirer de quelques semaines...Merci! 

Lybelle

Posté le: 26 novembre 2008 11:15:12 EST  
même avis... il disent ça aussi pour les céréales...Je pense qu'ils disent ça aussi parce que l'humidité peut prendre dedans et faire des "mottons"... 

Karine_Jam

Posté le: 24 novembre 2008 20:02:43 EST  
Du même avis que juillet! Jeter 30$ au poubelle pour 3-4 jours? Nah! 

Anonyme

Posté le: 24 novembre 2008 14:35:14 EST  
Salut Cass, mon opinion, c'est que si ça fait vraiment juste 1 mois, à ta place, je l'utiliserais. Premièrement, ça ne dure que quelques jours, et deuxièment, ça coûte cher! Ils disent 1 mois pour pas que les gens exagèrent et la garde 6 mois, mais à mon avis, c'est pas quelques jours de plus qui feront la différence.
Pour être plus sûre, tu peux toujours appeller la compagnie ou info-santé.

Se connecter pour répondre