Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

lait similac sans lactose on fait quoi vers 9 mois

Auteur Message

m_plante

Posté le: 29 juillet 2010 11:29:08 EDT  
Bonjour Je prends le lait similac sans lactose pour ma fille qui a 8 mois depuis qu'elle a 3 mois.J'ai essayer le lait régulier similac car mon medecin m'a dit que les bébé ne peuvent avoir intolérance au lactose (çca se dévelloperai plus vieux ????) mais elle redeviens en selles trèesliquide aprèes 3 biberon seulement donc retour au lait sans lactose. Ma question est je fais quoi vers 9 -12 mois elle ne peu pas boire ce lait tout le temps,je change pour du lait de soya ou du lait normale mais avec lactaid qui détruit la molécule du lactose. 

Cindy09

Posté le: 25 août 2010 12:10:14 EDT  
Meme chose ma fille a été intolérante tres tot a 3 semaines des que jai arreté dallaiter elle hurlait et se tortillais sans arret donc on a opter pour le sans lactose car nous sommes tout 2( moi et mon conjoint) intolérant et apres ca plus jamais de colique, on a introduit graduellement le yogourt et le fromage vers 8-9 mois et ca bien passé et a 11 mois elle a commencé le lait 3.25% et ca bien passé aussi et maintenant elle a presque 2 ans et elle na plus du tout dintolérance!! Smile 

Saphir

Posté le: 4 août 2010 14:35:26 EDT  
moi j'ai continuer sur la formule sans lactose jusqu'à 16 mois tout en introduisant yogourt et fromage. Mon médecin dit que le plus tard le lait de vache le mieux s'est... je sais que ça dépend des médecins mais dans mon cas ça bien fonctionner, plus jamais de problème. 

m_plante

Posté le: 4 août 2010 13:33:19 EDT  
merci je reste avec celui sans lactose jusqu'a c'est 1 an puis on verra 

mana

Posté le: 3 août 2010 15:16:49 EDT  
L'intolérance au lactose chez les bébés disparait généralement lorsque le bébé a environ 1 an. Chez ma fille l'intolérance a effectivement disparu à 1 an. Je lui ai donné du lait Similac sans lactose jusqu'à ses 1 an. Mais si ton bébé est encore intolérant après 1 ans je sais pas!!!! J'irais ensuite sûrement pour du lait pour adulte sans lactose. 

Hika

Posté le: 29 juillet 2010 16:48:24 EDT  
ici aussi... j'ai essayé le yogourt et la lait ordinaire.... et horreurrrr !!!

Il avait tellement mal au ventre et faisait des selle explosive.... qui sentait le suri.

Mais je crois que comme melimelo1, ça faut la peine d'essayer pour voir... si sa fonctionne ton problème est règlé, sinon tu cherches les produits sans lactose... il y a des fromages, du lait, et de la crème glacé.

melimelo1

Posté le: 29 juillet 2010 13:39:02 EDT  
Ma fille a fait un intolérance au lactose. Je lui ais donné du similac sans lactose jusqu'à un et j'ai incorporé tranquillement d'autres produit laitier (fromage, yogourt) à 1 ans j'ai réessayé le 3.25% normal et ca a fonctionné.

Hika

Posté le: 29 juillet 2010 12:12:11 EDT  
Bonjour
moi aussi je suis pris avec un bébé intolérant au lactose.
Je sais que le lait de soya ( pas pour bébé) n'est pas conseillé avant 2 ans.... pourquoi... je ne saurais dire.
Mais similac sans lactose, doit être bon jusqu'a 12 mois ?!

Mais c'est vrai que c'est pas donner. Quand tu décides, il y a du lait sans lactose... du natrel et une autre marque que je ne me souviens plus . Ils se font en 1% ou 2%.

Moi a partir de 12 mois, je lui donner du Natrel sans lactose 2%, il n'en font pas a 3.25%. Sa se vend ds les épiceries, c'est un peu plus cher que le lait noramle, mais bébé n'a jamais fait de réaction !!!  

Se connecter pour répondre