Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
susiieInscrit le : |
Bonjour à toutes,
je viens de changer le lait bon départ 0-12 mois en poudre pour le 6mois+ en poudre, car ma fille a 6 mois. Mais lorsqu'elle boit son biberon ça fait tellement de bulles qu'à la fin quand elle a terminé de boire il y a la moitié du biberon qui est rempli de petites bulles. Est-ce que ça vous fait ça aussi. Je n'ai pas changé de biberon non de savon alors que je sais pas trop. J'avais eu des cannes de concentré et ça n'avait pas fait ça. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance |
|
|
Merci de vos commentaires,
j'ai acheté une deuxième boite de lait et ça fait la même chose alors ce doit être normal. Pour ce qui est du choix de prendre le 6-18 au lieu du 0-12 et bien dans le livre de Louise Lambert-Lagacé elle dit que le 6-18 est plus adapté au enfants de plus de 6 mois que le 0-12, alors je préfère prendre le 6-18. Dans le fond le fait qu'il mousse ne me dérange pas vraiment, c'est juste que je me demandais si c'était normal. Bonne journée à toutes |
SahelInscrit le : Localisation : |
Sone28 : Il n'est effectivement pas nécessaire de faire la transition avant 12 mois... mais après?! Je pense que oui... Mon p'tit loulou ne mange pas beaucoup, nous devons donc encore compléter avec du lait maternisé selon les conseils de son pédiatre et j'aurais tendance à penser que le 6 - 18 mois est plus complet pour lui que le 0 - 12 mois, comme l'a laissé sous-entendre ta pédiatre également...
![]() Et, le 6 - 18 mois n'est-il pas moins cher que le 0 - 12 mois? |
Sone28Inscrit le : |
Juste comme ça, tu sais qu'il n'est pas nécessaire de changer pour le lait de transition? Moi, j'ai donné du bon départ 0-12 mois pendant les 12 mois sous approbation de mon pédiatre car elle m'a dit que si bébé mange bien, il n'est pas nécessaire de changer.
|
SahelInscrit le : Localisation : |
susiie : J'ai toujours utilisé le lait Bon Départ de Nestlé. À la maison, j'utilise celui en poudre et, lorsque je sors, le prêt-à-boire. Au départ, j'ai utilisé le 0 - 12 mois (contenant de couleur mauve) puis, maintenant que mon p'tit loulou a presqu'un an, j'ai changé depuis peu au 6 - 18 mois (contenant de couleur jaune).
Tu as raison de dire qu'il "mousse" plus que l'autre!! J'ai toutefois moins de mousse depuis que je fais des biberons ½ lait 3.25% et ½ lait maternisé! |
Mamamialala, je fais 6 biberons à la fois, alors c'est pas quand je le fait qui me fait poser des questions, mais c'est quand ma fille le boit. Je lui donne un biberon sans bulle et quand elle le boit ça créer des bulles comme ça ne se peut pas! Je trouve juste ça étrange car ça ne le faisait pas avec le 0-12 mois. Est-ce qu'il y a d'autre personne à qui ça arrive? |
MamamialalaInscrit le : |
Il y a plusieurs poudres qui font ça. Le seul truc que j'avais trouvé, c'était de faire plusieurs biberons d'avance en même temps (je les faisais au mélangeur donc c'était encore pire pour les bulles). Une heure ou deux plus tard, il n'y en avait plus. C'est sûr que ce n'est pas dangereux, mais c'est désagréable pour bébé qui avale trop d'air, ça lui donne des gaz.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine