Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait maternisé vs Lait 3.25

Auteur Message

Espresso

Inscrit le :
01 août 2011

Posté le: 1 janvier 2012 18:58:34 EST  
Mon coco va avoir 1 an bientôt. Je me suis fait dire que j'aurais du introduire le lait 3.25 il y a longtemps, ce que je n'ai pas fait. J'ai allaité jusqu'à 6 mois puis ça l'a été le Similac. Depuis 1 mois, mon bébé ne boit pratiquement plus, à peine 1 ou 2 biberons de 8 oz par jour et même pas 1 au couché. Comment savoir s'il boit suffisamment, quand introduire le 3.25 et comment ? Le lait au gobelet, c'est quand ? Avec le 3.25 ??

Merci ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 18:04:02 EST  
Ah oui!! j'ai oublié de te répondre à une de tes questions.

Normalement, à 1 an un bébé doit boire 20 onces de lait minimum. SAUF...

Que si il mange des produits laitiers, ça compte.

Tu dois inclure dans ton calcule: yogourt, fromage, crème glacée, tout produits laitiers qu'il mange et l'ajouter à sa quantité de lait.

À mon fils, je capotais car il ne buvait que 20 onces pas plus. Pas une goutte de plus. Jusqu'à ce que quelqu'un me disent de compter les produits laitiers.. Embarassed

Il en mangeait pas mal finalement.

Donc, ton bébé devrait avoir son apport suffisant en produits laitiers..  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 15 janvier 2012 17:59:27 EST  
Bonjour à toi!!!

Tout d'abord, il n'y a pas de bon moment pour introduire le 3.25% tant qu'à moi.

De un, les livre suggère 9 mois maintenant, et mon médecin lui trouve que c'est pas mal tôt..

Ici, pour éviter de culpabiliser j'y suis allé avec 10 mais excessivement progressivement. Juste pour avoir la conscience tranquille des deux bords.

Donc moi je vois pas de mal à ce que ton bébé boit encore de la préparation.

Tranquillement, tu peux changer le lait, soit radicalement pour voir si il préfère le goût ou non. SOis tranquillement, pour pas le brusquer.

Ici, j'ai fait tranquillement et mon premier aime le lait depuis qu'Il à goûter au 3.25%. Ma fille, bof..elle s'en ai pas vraiment rendu compte.

POur le changement de biberon à gobelet.. Ça dépends du bébé. Tu peux lui offre de l'eau au gobelet. C'est des essaie et erreur.

Des fois, ils veulent rien savoir et HOP!!! un jour ils veulent.

Vas-y avec TON feeling de maman. C'est comme le reste.. il n'y a rien de couler dans le béton.

BOnne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre