Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Loulou_28Inscrit le : |
Bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut se procurer le lait Grand pré ? Il a une très grande conservation et c'est très pratique pour l'été. Je cherche les petits formats de 3, comme les petites boites de jus.
Merci |
|
|
hshInscrit le : |
Lait Grand Pré
Bonjour . Le lait Grand Pré est disponible dans toutes les épiceries et chez Walmart Chez Walmart en format individuels de 3 x 236ml et 1 litre dans la section des jus Chez METRO dans la section ou on retrouve le NESQUIK Chez IGA avec le lait en poudre et le lait carnation Chez Provigo, Maxi et Loblaws dans la section des jus. **Si il n'y en a pas demandez au commis de vous en commander c'est toujours disponible...et c'est tres pratique. pour des détails visitez le site web du distributeur : http://i-nov.ca/inov/index.php/fr/grand-pre |
missmissy81Inscrit le : |
Bonjour,
Dans mon coin il y en a chez Maxi, Metro, Wal-Mart....c'est chez Wal-Mart qu'ils sont les moins chers. En effet c'est TRÈS pratique...en voyage j'avais acheté 4-5 paquets de 3 pour ma fille de 15 mois et j'ai trouvé ça génial. |
SahelInscrit le : Localisation : |
Nanie_25 : À l'épicerie? À la pharmacie?? Non??
![]() En fait, s'il n'y en a pas, tu peux toujours demander qu'on t'en commande! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine