Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

bellesteph

Posté le: 21 septembre 2010 10:13:50 EDT  
bonjour, voici mes deux problèmes, ma fille a présentement 15 mois elle boit du lait 3.25 depuis qu'elle a 10 mois sans aucun problème, mais le lait doit être chaud pas moyen de lui fait boire froid...j'ai essayé qu'elle jours pour lui montré que je n'abandonnerai pas, mais elle buvais seulement 6 once par jours....alors j'ai continué à lui donner chaud.

ensuite, elle ne veut pas boire son lait au goblet....elle boit l'eau, le jus sans problème et froid en plus

alors,je suis de retour à la case départ...bibron et lait chaud

Avez-vous quelques trucs
Merci 

lynev

Posté le: 24 septembre 2010 10:05:22 EDT  
allo,
ma fille est rendu à 23 mois et prend encore son lait chaud dans un verre à bec. Au repas, elle le prend au gobelet froid mais quand on lui donne du lait avant les dodos dans son verre à bec spécialement dédié pour ca (c'est le truc qu'on a trouvé pour lui enlevé le biberon, elle le veut chaud et cours au micro-onde! Mais à la garderie, je sais qu'elle le prend froid!

Au départ, on le mettait 25 secondes, après 2-3 semaines on a diminué à 20 secondes et parfois, elle se rendait compte et rouspettait un peu. Cette semaine, on a diminué à 15 sec, et elle n'y a vu que du feu! Si ca continue, va juste falloir le mettre dans le micro-onde et le resortir!! hihi

Bonne chance 

Enirak03

Posté le: 22 septembre 2010 10:51:57 EDT  
Ma fille est rendue à 22 mois... et boit encore son lait chaud!! Elle est rendue au verre a bec par contre. Si son lait n'est pas chaud à SON goût, elle me le redonne et me dit CHAUD!!! Rien à faire! Pourtant chez son père, elle le boit froid... mais dans un biberon (j'aimerais bien qu'il arrête ça en plus... je veux commencer à la mettre propre!!). Alors courage!! 

Se connecter pour répondre