Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait enfant de 22 mois

Auteur Message

Nadine1

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 février 2010 08:35:00 EST  
Bonjour . Ma fille qui a 22 mois boit encore 8 once le matin et 8 once le soir avant le dodo et a la bouteille en plus . Vos enfant consomme combien de lait pour cette age ? et a quel moment de la journée ? 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 15 février 2010 14:48:48 EST  
J'ai aucune idée exactement de combien il boit d'onces par jour puisqu'il boit depuis très longtemps dans un gobelet, mais il prend un gobelet playtex environ au 3/4 plein le matin, parfois il en reprend un avant le dîner, un dans l'après-midi (mais il ne les fini jamais au complet). Le soir avant le dodo il en boit entre 1 et 2 au 3/4 plein aussi. 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 14 février 2010 22:28:37 EST  
À 2 ans, un enfant devrait boire 16 onces de lait par jour.  

revenir en haut

Moi&cie

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 12 février 2010 21:02:47 EST  
Bonjour,
mon garçon a 20 mois et boit surement beaucoup de lait. Il boit un 7 onze le matin en se levant, un autre vers 11h, un autre vers 16h et un autre avant le dodo.(et tout ça à la bouteille. Il veut son lait à la bouteille et jus et eau en verre mais pas question pour le lait. Je ne fait pas le changement encore car sa soeur vient d'arriver et elle boit au biberon alors je vais y aller graduellement) Il me le demande et en plus il mange des collations et mange très bien ses 3 repas. Il faut aussi préciser qu'il est dans le 95ième percentile dans grandeur et poids (pèse 32 lbs)

Mais je ne crois pas qu'il y ai une norme, s'il est en forme et bouge bien !!!!

 

revenir en haut

petit bébé

Inscrit le :
10 janv. 2007

Posté le: 12 février 2010 20:17:06 EST  
Ma fille a le même âge et elle prend des fois un gobelet de lait le matin au déjeuner et un autre après le dîner. Elle mange beaucoup de yogourt et fromage par contre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre