Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChaussonInscrit le : |
Bonjour,
J'ai un petit pou de 8 mois et demi, je l'ai allaité jusqu'a 7 mois. Depuis un mois, je l'allaite toujours au coucher et au lever, mais pour les autres boires, j'ai commencé à lui donner de la préparation en vue de son entrée prochaine à la garderie. Présentement j'utilise les échantillons que j'ai reçus. Ma question: est-ce que je devrais acheter du lait de transition (6 mois et +)? j'ai l'intention de commencer le lait de vache seulement vers 12 mois. Merci ! |
|
|
En fait, j'allaite encore pour le boire au levé et celui du couché....et je vais continuer jusqu'a 12 mois, enfin, s'il ne me mord pas trop (il a déjà 5 dents).
De plus, on part en voyage cette été début juillet, il aura 11 mois et demi, en principe je voulais commencer le lait de vache vers cette période, mais plusieurs mamans disent que ça cause de la constipation, donc je pense que ça serait mieux que je commence aux retour du voyage pour éviter des problèmes....? Nelly, c'est possible allaiter seulement une fois par jour???? Moi à 2 fois par jour, je n'ai aucun problème présentement. |
NellyInscrit le : |
Allo Chausson.... j'ai allaité ma fille jusqu'à un an.. en dernier c'était le boire du dodo
Par ailleurs pour son entrée à la garderie à 11 mois j'avais commencé à lui donner du lait de transition nestlé à partir de +/- 10 mois Lorsque j'ai commencé la lait de vache elle a connue des malaises gastriques.. j'ai du lui donner du lait sans lactose pendant plusieurs semaines Bravo pour ton allaitement jusqu'à 7 mois Bonne chance Nelly |
Merci pour ta réponse
![]() |
GenephilouInscrit le : |
Salut Chausson ,
le lait de transition, tu peux le donner si ton fils mange bien (fruit, légumes, viande, etc) à chaque repas.... sinon, tu es mieux avec de la préparation pour nourrisson jusqu'à 12 mois. J'ai un petit garçon de 9 mois. Je lui donne de la préparation BonDépart depuis qu'il est née... je prévois lui donner de lait 3.25% vers 10-11 mois car il mange très bien. PAr contre, mon pédiatre m'a dit d'y aller graduellement parce que le lait de vache rends les selles dures et donc bébé à mal au ventre... Je me suis fait dire que le lait de trasnition contient plus de calcium et moins de fer que le lait de nourrisson.. Si tu vas sur le site web de la compagnie de lait, tu trouveras de l'information sur les différents laits. http://www.nestle-baby.ca/fr/products/formula/index Bon courage ![]() GenePhilou |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine