Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kimbo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 20:45:26 EST  
Bonjour,

ma fille a 18 mois et elle adore le lait de soya. Je lui en donne environ 8 onz par jour. J'ai commencé à lui en donner car elle est souvent constipée et le lait de vache n'aide pas à sa cause. Alors je lui donne son lait régulier le matin et 8 onz de lait de soya après son souper. Il y a des gens qui disent que c'est plein d'hormones, qu'il ne faut pas donné de lait de soya aux enfants et d'autres qui disent que le pourcentage d'hormones dans le soya est vraiment minime et qu'en dose modérée, il n'y a aucun problème. Je ne sais plus qui écouter! J'ai pas envie d'avoir un enfant constipé mais je ne veux pas non plus la rendre malade. Quelqu'un peut m'aider?
Merci!

revenir en haut

maman&Olivia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mars 2008 21:23:50 EDT  
Même chose ici, ma fille était allergique et je viens de changer pour du lait de vache... ma fille en as pris durant un peu plus d'un an et honnêtement je n'avais pas le choix et ma fille n'a pas été malade pour autant!

revenir en haut

Sophie Guay

Inscrit le :
19 mai 2007

Posté le: 11 mars 2008 20:24:03 EDT  
SAlut,
Ma fille était allergique au lait de vache, donc elle a bu du lait de soya pendant 10 mois et les médecins me disaient que c'était un excellent produit et qu'il n'y avait pas de danger pour ma fille. N'écoute pas tous les cantons des autres...

revenir en haut

dolce311

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 10:45:59 EST  
Aucun problème,

ici on a les deux aux frigo et tu peux justement alterner pour qu'elle puisse boire des deux.

Au contraire, c'est très bon le lait de soya !

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 7 mars 2008 08:50:31 EST  
Il n'y a pas de problèmes avec le lait de soya. Surtout si tu continues à lui donner son lait régulier.

revenir en haut

Se connecter pour répondre