Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DodouneInscrit le : |
Bonjour !
J'allaite présentement mon p'titi coco de 2 mois et en parlant avec ma mère, je lui dis que j'aimerais le sevrer vers 4 mois elle me dit "bon tu vas alors pouvoir lui donner du lait de vache".....là j'essaie tant bien que mal de lui expliquer que ce n'est plus comme dans son temps et que ce n'est pas conseillé d'en donner avant 9 mois.... Et elle me demande si je peux donner du lait de soya à la place des préparations....alors depuis ce temps je me pose la question... Avez-vous des infos à ce sujet ? |
|
|
foxtrottInscrit le : |
le lait de soya est pas du tout conseiller puisqu il nes pas du tout complet pour un enfant de cette age
avant 9 mois l enfant doit prendre soit la preparation de ton choix (si il na pas dalergie ) ou encore ton lait aucun autre lait nest conseiller |
mamancloInscrit le : |
salut!!
il existe des préparations a base de soya mais les boissons a base de soya (pour adulte) ne sont pas conseiller a cause des allergies.Je crois que la meilleur personne pour te guider est sans doute le pédiatre. sinon tu peux toujours lui donner une préparation lactée de la marque de ton choix... discute en avec d'autre maman sur le forum tu vas voir que bien des opinions diferes.ici c'est enfamil épassi car bébé régurgitais 4oz sur 8!! pour ce qui est du lait de vache... les enzyme qui a dedans ne sont pas bonne pour la digestion d'un bébé de 4 mois et peut etre dommagable pour les reins alors jete le conseille pas vraiment !!! mais suis ton coeur de maman tu est la seule qui connaisse le mieux ton bébé!!! bonne chance |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine