Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait décongelé sûr/amer

Auteur Message

Pulprout

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 15 octobre 2008 17:21:09 EDT  
Salut mesdames,
Encore moi et mes problèmes Confused ... Je viens de donner ses céréales à mon bonhomme avec du lait maternel décongelé, et sur la fin du plat je me suis rendue compte que le tout avait un goût surette/amer... Léo n'a pas semblé en faire de cas, mais je suis inquiète à savoir si ca peut le rendre malade? Je sais que le lait décongelé peut changer de goût, mais à ce point? Le lait datait du début août (donc 2 mois et demi), et l'odeur était normale. Que faire???
Merci les filles!

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 16 octobre 2008 21:04:40 EDT  
Ne fais pas boullir...seulement frémir max une minute. Si tu fais boullir, tu vas détruire les composantes vitaminiques du lait...dont les anti-corps.

Katrine

revenir en haut

Pulprout

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 16 octobre 2008 19:00:15 EDT  
Wow! Les deux pros qui me répondent! Je suis choyée...
Merci beaucoup les filles, c'est ce que je croyais, mais je voulais juste un avis extérieur. Léo n'a pas semblé goûter la différence, alors que pour ma part le goût m'est resté dans la bouche pendant 15 minutes! Pouach! Pauvre Léo! Je le saurai pour les prochaines cuvées de lait.
Merci encore Wink

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 16 octobre 2008 16:03:48 EDT  
Je pensais que Yin & Yan te répondrait, mais j'avais oublié qu'elle est pas mal occupée ces temps-ci. J'y vais donc au mieux de mes connaissances.

Ton bébé ne peut pas être malade. Tu as probablement beaucoup de lactaze dans ton lait, ce qui le fait tourner. Par contre, si bébé ne s'en formalise pas, tu n'as pas à t'inquiéter. Si jamais il lève le nez, tu peux le faire chauffer jusqu'à ce qu'il frémisse avant de le congeler.

revenir en haut

Se connecter pour répondre