Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LullabyeInscrit le : |
Bonjour !!
J'ai du lait à échanger s.v.p. ! J'avais fait quelques réserves, et finalement mon garçon est intolérant au lactose, le pédiatre me dit de le laisser au Enfamil A+ sans lactose jusqu'à ses 8-9 mois... J'ai 2 cannes de Bon Départ en poudre (640g chacune) cultures naturelles et oméga 3-6. J'ai 1 canne de Similac advance en poudre (1020g) oméga 3-6. J'ai 1 canne de Similac avec fer en poudre (900g.) Toutes les cannes sont neuves et n'ont pas été ouvertes. Je voudrais les échanger pour du Enfamil A+ sans lactose, ou du Similac Sensitive. J'ai aussi 3 coupons-rabais de Bon Départ (5 $ chacun, bons jusqu'au 30 juin 2009), et 1 coupon de 3$ Heinz Nurture (bon jusqu'au 31 décembre 2009) à échanger contre des coupons de Enfamil. Je suis à Montréal. Merci à l'avance !! |
|
|
Est-ce que quelqu'un est interessé à m'acheter mes cannes de Similac ? J'ai 1 canne de 1020g de Similac Advance avec oméga 3 et 6, 1 canne de 900g de Similac avec fer, et une petite canne de 365g de Similac Advance avec oméga 3 et 6. Je vends le tout pour 35$, et je suis à Montréal. Écrivez-moi à nadine@vl.videotron.ca.
Merci !! |
Merci Camilda ! Ton bébé est vraiment cute
![]() |
CamildaInscrit le : |
Dommage que tu sois de Montréal car j'ai 2 cannes de concentré Similac Sensitive
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine