Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 24 mai 2010 22:35:57 EDT  
J'aimerais savoir quand je dois changer au lait 2% et quand je dois arreter de faire boire ma fille le soir...

J'ai pas envie vraiment d'arreter le biberons du soir et encore moins le 3.25% mais je me pose tout de meme la question. Elle est assez menue et parfois n'a pas d'appetit et le lait du soir est parfois son souper... Alors je me demande si elle devrait continuer plus longtemps que la moyenne ou si j'ai meme pas a m'en faire avec ca... 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 28 mai 2010 19:28:58 EDT  
Oui ca m'aide elle est un tout petit peu en dessous du 2 tasses est elle a 16 onces par jour ( soit 480 ml) mais je ne suis pas capable de lui en faire boire plus que ca, c'est sure que je complete sont apport en produit laitier avec du fromage et du yogourt et tout les matin elle mange encore ses cereales chaude de bebe qui lui apporte les nutriments qui pourrais lui manquer comme le fer et la vitamineD

Merci beaucoup pour votre aide ca m'aide! 

revenir en haut

Naitreetgrandir.net

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 28 mai 2010 15:49:37 EDT  
Hochi a écrit
J'aimerais savoir quand je dois changer au lait 2% et quand je dois arreter de faire boire ma fille le soir...

J'ai pas envie vraiment d'arreter le biberons du soir et encore moins le 3.25% mais je me pose tout de meme la question. Elle est assez menue et parfois n'a pas d'appetit et le lait du soir est parfois son souper... Alors je me demande si elle devrait continuer plus longtemps que la moyenne ou si j'ai meme pas a m'en faire avec ca... 


Bonjour @Hochi,

Pour ce qui est du biberon du soir, sachez que votre petite doit consommer quotidiennement 500 mL (2 tasses) de lait. Une telle consommation lui procure 614 mg de calcium et 5,4 µg (216 UI) de vitamine D. Si votre enfant est âgé de 1 an à 3 ans, ses besoins en calcium (500 mg) et en vitamine D (5 µg = 200 UI) sont entièrement comblés par cet apport.

En espérant que cela vous aidera dans votre réflexion. 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 28 mai 2010 08:12:01 EDT  
Merci pour vos reponses! Very Happy

Pour le moment ca ne change rien a son souper alors je vais continuer! Smile Et effectivement ma fille n'a aucun probleme de poids, elle est dans le 25e% pour le poid et 75e % pour la grandeur alors je n'osais pas enlever le 3.25% tout de suite mais ne voulais pas en «abusée» non plus... Laughing  

revenir en haut

Moodie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2010 13:01:12 EDT  
Ma pédiatre recommande du 3,25% jusqu'à 5 ans si l'enfant n'a pas de problème de poids. Elle m'a dit qu'une récente étude suggère que c'est excellent pour le développement du cerveau de l'enfant.

Moodie 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 25 mai 2010 18:15:40 EDT  
Mon pédiatre m'a conseillé de poursuivre au 3.25% pourtant, mon fils a 2 ans et demi, 95e percentile pour la grandeur et 80e pour le poids. À la garderie, ils leur donnent du 3.25%.

Je te dirais de continuer jusqu'a minimum 3 ans et peut-être même jusqu'à 5 ans... 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 25 mai 2010 11:02:30 EDT  
pour le lait, d'habitude, etk en garderie, on donne du 3.25 jusqu'a 2 ans et a partir de 2 ans c'est du 2%.

je sais pas quel age a ta fille, mais pour le boire du soir, si ca vient qu'a couper son souper, moi je le diminuerais.. je ne me souviens plus exactement de quand on a commencé ca, mais mon fils a 2 1/2 ans et avant de se coucher, il boit encore un tout petit verre de lait (1/2 verre en fait) et depuis qq jours, on a remplacé par de l'eau. mais ca fait comme partie de la routine de dodo alors on n'ose pas l'enlever completement..

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre