Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lisa

Posté le: 14 août 2009 11:07:44 EDT  
Salut!

Hier,c'était la deuxième fois que je donnais du 3.25% a ma dernière.
La première fois,elle a rien voulu savoir mais elle était fatiguer donc ça pas du aider et je l'allaite donc ça pas été long qu'elle c'est mise la face dans mon sein.

Hier,j'ai ré-essayer de lui en donner et elle en a bu quelques gorger mais il était froid.
C'est en disant a mon mari hier soir,qu'elle en avait bu qu'il m'a demander de quoi par apport au lait chaud et que j'ai cliquer que j'avais oublier de le faire chauffer....Oups hihihi

A 10 mois et demi,est-ce que je suis obliger de faire chauffer son lait?
J'ai vraiment un blanc la,je ne m'en rappel plus a quel âge ont peux le donner froid.

Et une autre question tant qu'a y être,est-ce que je devrai l'obliger a tout boire son lait?
Surtout que je ne désire pas la sevrer tout de suite,c'est juste pour me dépanner en cas de besoin.
Normalement,avec l'allaitement,je fonctionne a l'offre et la demande mais la avec le gobelet,je ne peux pas vraiment fonctionner comme ça!

Une môman qui a vite oublier ce qu'est la transition! 

lisa

Posté le: 23 août 2009 21:06:18 EDT  
Ha ben caline,je croyais pas qu'il y avait une différence dans le lait comme ça!

M'a changer de sorte pour le fun parce qu'à date la,même froid,elle le garoche partout,le crache,rit avec le goblet dans la bouche pis c'est pas parce qu'elle ne veux pas du goblet la,je lui met du jus ou de l'eau,elle boit ça mes amies.....Ça marche pas mon affaire,elle va être ploguer a mes seins jusqu'à ses 18 ans comme c'est partie la Laughing  

tweety25

Posté le: 23 août 2009 18:42:57 EDT  
Je ne peut pas te dire je ne boit pas de lait. mais les enfanton lair de faire une diférence je le voit tout de suite quand ont va quelque part et que c'est du québon. Ma premiere le vomissait tout le temps et l,autre en boit meme pas 

Vanapooh

Posté le: 23 août 2009 18:41:12 EDT  
Moi je trouve le Lactantia ou le Natrel vraiment meilleur au gout que le Québon hihihi..  

tweety25

Posté le: 23 août 2009 16:13:45 EDT  
ma premiere le preferait chaud ma deuxieme a juste pris chaud environ 2 semaine comme juste pour faire la transition.

Moi j'ai remarqué aussi la sorte de lait faissait pour beaucoup. Moi elles refuse le Québon, elle a meme pas bu pendant 24h a cause de ca . des que c'est du natrel ou du lactancia pas de trouble. J'ai émie comme hypothese que c'est que les deux dernier sont filtré donc plus facile un peut pour la digestion. 

Anonyme

Posté le: 17 août 2009 16:59:27 EDT  
Rien ni personne n'oblige de faire chauffer le lait ! Laughing Wink

C'est selon les goûts du bébé ou selon la façon dont vous avez commencé/habitude...

Un bébé peut prendre son lait froid dès la naissance si ça lui va... Wink  

lisa

Posté le: 17 août 2009 09:59:53 EDT  
Bon ben merci les filles,je ne me casserai pas la tête alors.

C'est fou comment on peux oublier vite!

Amielle Je l'ai aussi ce livre la pis j'ai même pas penser regarder ce qui est dit dedans....Même affaire avec le petit livre qui donne lors de la prise de sang pour le sucre. 

Véronique D.

Posté le: 16 août 2009 23:31:10 EDT  
À ma plus vieille, j'ai tout essayer pour finalement constater qu'elle le préférait froid. Yééé pas de gaspillage... "T'en veux pus mon ange?" Direct au frigo!!! Very Happy  

Gateauxcarottes

Posté le: 16 août 2009 07:48:31 EDT  
Salut!

Je viens de sevrer mon garçon, alors c'est encore tout frais dans ma tête! Wink

Je ne suis pas experte, mais selon moi:

Du lait froid, c'est dur pour le système digestif d'un bébé... mais sans le faire chauffer, tu peux lui donner tiède, à température ambiante. Je ne me suis jamais cassée la tête avec ça, mais je suis d'avis que tant que le lait n'est pas froid genre directement sorti du frigo, un bébé de 10 mois peut très bien le supporter! C'est simplement plus facile pour lui à digérer quand il est chaud et certainement plus agréable à boire!

Je ne crois pas que tu doives forcer ta fille à boire tout le lait, surtout si tu l'allaites encore... si je me souviens bien, seulement 2 têtées par jour sont suffisantes pour procurer au bébé tout ce dont il a besoin. De mon côté, j'ai laissé mon fils s'habituer graduellement au lait de vache et ç'a super bien été, même si les premières fois, il n'aimait pas vraiment ça!
Je lui proposais souvent un gobelet de lait pour qu'il s'habitue au goût, puis j'ai commencé par échanger une têtée pour un gobelet, puis une autre, etc. Maintenant, il boit 4 gobelets par jour et tout va bien!

Bonne chance!!

Very Happy

Se connecter pour répondre