Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsAbEiLLe26Inscrit le : |
Bonjour les filles, mon petit loup va avoir 10 mois et, il boit du lait 3.25% au déjeuner et dîner mais, je sais que l'on devrait l'introduire vers seulement 12 mois mais, comme les recettes que je lui fait contient souvent du lait et que j'ai vu qu'il tolèrait bien, j'ai décidé de lui en donner, je lui donne encore du similac au couché, je voulais savoir à quel âge avez-vous débuté le lait 3.25% au coucher??
|
|
|
C'est sur qu'il n'y a pas tous les nutriments dans le lait 3.25% que dans le similac, mais si ton bébé mange bien tout ses fruits, légumes,viandes, il va les rechercher la! Moi je cuisine avec le livre "125 recettes pour bébé"..et je rajoute toujours d'autres légumes comme piment ,brocoli, carrotte,chou-gleur,chou....et, dans pratiquement tout ses recettes, je r'ajoute du fromages cheddar ou lait..alors, il va chercher encore plus de calicium comme ça
![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses les filles!!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
À 9 mois, il n'y a pas de problèmes.Il faut seulement que l'enfant mange de tout ( viandes, fruits, légumes)!!
|
PampeluneInscrit le : |
IsAbEiLLe26, écoute ton instinct! S'il te dit que c'est OK de le faire, vas-y fort. Si tu penses qu'il faut attendre, attends jusqu'à ce que tu sois à l'aise. Y'a pas un bébé pareil...
|
Merci, j'ai commencer, mais il me reste encore un petite canne de similac alors j'en met un peu aussi pour la finir...et tout va super bien
![]() |
ZazoudouInscrit le : |
Le mien a huit moi s et il est au 3,25% depuis deux semaines... S'il tolère bien les autres boire et qu'il aime le lait, tu peux lui donner le soir aussi....
|
Merci, je suis rendu justement au boire du couché, le reste de la journée pour ses repas, je lui donne du lait 3.25% dans un verre!! Je mettais seulement dit que je ferais la transition du boire du couché quand il aura 10 mois, alors j'attend au 22
![]() |
maman80Inscrit le : |
mon j,ai fait la transition pour tous les boire, incluant celui du coucher. Je remplacais un biberon complet par du lait 3.25%. J'ai commencé par celui du matin, et graduellement j'ai augmenté. Mon garcon avait un an. le biberon du soir a été le dernier.
|
Merci beaucoup!!
![]() ![]() |
vtremblayInscrit le : |
Dans le calendrier d'introduction des aliments ... c'est indiqué 9 mois pour le lait 3,25% !!
Si tout va bien pour tous les autres boire, pourquoi pas pour celui du coucher :) Véro |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine