Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nurse25Inscrit le : |
bonjour! moi je pense allaiter mon bebe jusqua 9 mois et ensuite passer au lait de vache.. est ce quil y en a qui ont fait ca?
|
|
|
balabalabalaInscrit le : |
On peut passer au lait de vache 3.25% a 9 mois a condition que le bébé mange de TOUT. Mais il est quand même conseillé de continuer avec l'allaitement ou le lait maternisé jusqu'à 12 mois pour être certain.
|
Nurse25Inscrit le : |
si je regarde dans le mieux vivre avec son enfant, ils disent qu'a partir de 9 mois on peut.. pcq ca me tente pas de passer a la formule (que jaime pas ben) pour 3 mois pis apres lait de vache..
|
catpat4Inscrit le : |
Yz4BeL, es-ce que ta fille vomit a cause du gout? Es-ce que ca lui leve le coeur ou c'est difficile a digéré?
|
Yz4BeLInscrit le : |
justement... en fevrier je retrounerai travailler, ma puce aura donc environ 9 mois.... j'aimerais continuer a l'allaiter matin et soir, donc lapres midi je me demandais ce quelle ferait? jai pas vraiment le gout de me tirer du lait et passer la soirée apres mes seins... et je me demandais si je pouvais directement passer au lait de vache. le lait de formule jai essayer de fois et elle a vomit "ses entrailles" elle a été tres malade. on peut faire ca?
|
catpat4Inscrit le : |
je l'ai fait a mon 3e. Il avait presque 10 mois et il refusait le lait commercial pour bébé. Mon doc m'a dit que si le bébé digere bien, ca va. C,est mieux de boire du lait de vache que de refuser le lait commercial et de ne rien prendre
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
