Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
msofyInscrit le : |
Bonjour,
Mon petit coeur est adorable, mais il est vraiment pisseu. Il porte des couches lavables depuis qu'il a 3 semaines et nous adorons. Par contre, j'ai un petit problème avec les nuits. J'utilise des alicots de nuits, mais si bébé dort plus de 8hres = fuites assurées. Quelle est la meilleure couche de nuit selon vous? Merci de vos réponses, je ne voudrais pas avoir à abandonner la partie et lui mettre des couches jetable pour la nuit. |
|
|
ML82Inscrit le : |
Moi j'utilise les Couches moulées » Sustainablebabyish ? pour la nuit et je suis ultra satisfaite !
Tu peux les trouver ici! http://www.mafleurdelait.com/fr/nos-produits/bebe/couches-lavables/couches-moulees/sustainablebabyish-moulees/bambou-teal.html Ou il y à les nouvelles Couche de nuit Bic et Biquette qui ont l'air vraiment formidable pour les gros pisseux ! En plus c'est Québecois ! http://www.lacalinerie.com/fr/boutique/couches/couches/couches-preformees/couche-nuit-bic-et-biquette.html |
miamorInscrit le : |
Allo!!
Moi je prends les Ododo de Omaiki et je les aime bien je rajoute 1 ou 2 petits inserts en microfibre de Bumgenius dans la poche et je n'ai habituellement pas de fuite la nuit. Je prends les couvre couche Blueberry,la culotte a enfiler de Bummis, et j'aime aussi le Thirsties. J'ai récemment essayer le couvre-couche de Kushies et à ma grande surprise je l'aime bien (par contre, je pense que le velcro ne tiendra pas longtemps car il est cheap!!). J'ai aussi une Bambinéo en bambou et je rajoute 1 insert en chanvre. Jusqu'a récemment je n'avais pas de fuite mais là, j'ai arreté de l'utiliser car j'avais des fuites tout le temps. Je rajoute des inserts mais je trouve que ça fait trop gros. Donc, pour l'instant je ne prends que mes Ododo. Ma fille a 15 mois. Voilà, j'espère que ça va t'aider. |
msofyInscrit le : |
Merci les filles, je vais regarder vos suggestions.
|
FouneInscrit le : |
Moi j'aime bien la ODodo de Omaiki avec un couvre-couche Kushies ou blueberry One Size.
Sinon une autre découverte que j'ai fait et moins chère que la ODodo c'est la Motherease. Si tu ne veux pas de moulées la seule à date qui tient le coup la nuit c'est la GroBaby avec l'insert supplémentaire. |
LilousiInscrit le : |
Quand ma fille portait encore des couches la nuit, je lui mettais une bamboozle (de chez bummis) avec une doublure de bamboo supplémentaire et un micro-polar (pour l'humidité). Et je mettais un couvre-couche super chouchou ou supebright de chez bummis.
Je te suggère une expérience. Si jamais ton bébé dort bien et qu'il est facile à rendormir, essaie pour voir de le mettre au dessus d'un pot ou de la toilette ou du lavabo vers minuit, en disant tsss. Tu verras, c'est surprenant, il est très probable que ton bébé fasse pipi. ce fera alors un pipi de moins dans sa couche et donc moins de fuite possible. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine