Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

la marque de couche jetable que vous utilisez?

Auteur Message

Marie Mi

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 20 janvier 2008 09:28:22 EST  
j'aimerais savoir lesquels vous utilisez, vos préférez et celles que vous détestez...

ici j'ai essayé les Huggies, les Pampers et les Truly (Zellers)

Pampers : jamais eu de fuite, pas d'humidité au toucher, marque qui m'a été le plus souvant conseillé je les ai utilisé le plus souvant depuis la naissance de Ludovic

Huggies : c'étais pas si pire mais j'ai eu des fuite la nuit! Embarassed donc je suis retourné au Pampers

Truly : ma belle soeur m'a parlé de cette couche à Noël, elle les a beaucoup aimé donc je les ai essayé et jusqu'à maintement, aucune fuite, la couche reste sec au toucher apres un gros pipi, elles sont longues donc monte bien dans le dos et anisi retiens les débordement du dos!! j'étais septique mais agréablement surprise et le prix est très agréable aussi!!!Je les utilise maintenant depuis les fêtes et toujours aussi satisfaite. Laughing

Les couches de chez Wal Mart (je me rappelle pas la marque)Jamais utilisé, mais une copine a détesté, elle a en reçu beaucoup en cadeau et elle ne les a pas utilisé . Débordent de partout, deviennent toutes humides après un pipi.

J'en connais pas d'autres marque.
Voici donc mon expérience avec les couches!! Wink

revenir en haut

juliejulia222

Inscrit le :
31 juil. 2006

Posté le: 28 janvier 2008 19:16:35 EST  
Je suis vendue aux Kirkland de Costco, qui sont en fait des Huggies.
En passant, 80% toutes les autres marques ''maison'' sont fabriqués par le même fournisseur et le 20% restant, c'est un fournisseur équivalent, il y a juste Costco qui offre une marque nationale en marques maisons

(une fille qui connait le domaine! Wink )

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2008 15:09:44 EST  
Caro-Pitchounette,
Quand je suis allé chez Costco la dernière fois, il y avait une boite de couche Kirkland d'ouverte et une couche qui en sortait ..
Et je peux te dire que sa resemblais beaucoup au huggies .. Donc la prochaine boite je vais surement esseyer la marque maison de Costco Smile

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2008 14:04:22 EST  
En vous lisant, il m'est venu quelque chose a l'esprit: Croyez-vous qu'il soit possible que la marque Kirkland soit fabriquée par Huggies? Vos commentaires se ressemblent pour ces 2 marques et les 2 se vendent chez Costco.

Moi j'ai toujours pris Huggies, car j'ai peur d'essayer Kirkland au cas ou ça ferait pas (et ce serait chiant d'acheter une grosse boite pour rien). Mais si c'est pratiquement semblable, ça me donne le gout d'essayer...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 28 janvier 2008 13:59:02 EST  
Ici quand je ne me sers pas des couches de coton(ce qui arrive rarement) je choisis les choix de nounours en vente chez Maxi et Loblwas, pas d'irritation, jamais de fuite, alors parfait pour moi!

Blandinette

revenir en haut

karine4286

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2008 11:06:07 EST  
Je ne jure que par les Huggies .. Mais comme dit poupette les Kirkland resemble beaucoup au huggies je vais p-e les esseyer! Wink

Pamper, Plus jamais!!! Ma fille est venue les lèvres du vagin tellement rouge avec des petits boutons .. Et aussitot que j'ai changé de marques de couches tout est parti ..

Marque maison, J'ai seulement esseyé la marque Wal-Mart chez une copine .. Et puis j'ai détesté, elle ne font pas très bien et sont beaucoup trop mince.
La couche devenait humdide après un pipi Confused

Donc Vive mes huggies! Razz

Karine

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 27 janvier 2008 22:05:56 EST  
quand je prenmds pas mes lavables, cest

choix de nounours (president choice), cest les moins cher que jai trouvé, et aucune fuite, absorbe bien, pas de bobo aux fesses

chez maxi, loblaws...

12.99 (ou 12.97??) mais souvent en special a 10.99...

revenir en haut

melodiane

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2008 22:01:50 EST  
Moi j'utilise la marque Option (bébé ultra avec les abeilles) de chez Uniprix 13.99$+tx et elles font comme des Huggies. La même absorption. J'avais utilisé des couches ches Wall Mart et elles se détachaient tout le temps.

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 27 janvier 2008 15:43:38 EST  
Moi aussi j'ai fait plusieurs tests par le passé et maintenant, je n'achète que des Pampers. Ce sont vraiment mes préférées. Pas de fuites, pas de rougeurs, bref, je n'achète plus jamais rien d'autre!

revenir en haut

Inscrit le :
01 août 2021

Posté le: 27 janvier 2008 13:54:38 EST  
Bon moi j'ai un petit garçon
Donc
Pampers swandlers: Fantastique du naissance a 2.

Huggies: nouveau-né pas pour un petit garçon car le rond au nombril ne protège pas contre les fuite des petits garçons.

J'utilise présentement des huggies numéro 3 je drevrait penser a changer d'ailleur. Je l'ai adore.

Kirkland: Jamais essayer mais devrait a ce que je vois peut-être que je sauverais de l'argent?

Parent's choice: C'est ceux que j'ai acheter pour la garderie mais je trouve qu'elle balotte a la fin. A date pas de fuite!

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 27 janvier 2008 10:28:06 EST  
C'est vrai poupette j'avais oublié les kirkland. J'aimerais bien les essayer sauf que malheureusement je n'ai pas de carte costco. Il faudrait que je me trouve quelqu'un qui veut bien m'amener avec elle. Confused

Anisan

revenir en haut

poupette

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 27 janvier 2008 10:14:04 EST  
Anisan: tu as oublié d'essayer les ''Kirkland'' la marque maison de Costco !
moi je les aimes beaucoup ! j'ai jamais eu de fuites avec ! elles ressembles aux huggies je trouve ! et j'aime la grosseur de la boite ! pas besoin de retourner au magasin a toutes les semaines !!!

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 27 janvier 2008 09:17:42 EST  
Alors je vois que je ne suis pas la seule à être testeuse de couches jetables hihi...

Donc, nous y allons habituellement selon les spéciaux. Nous avons la chance d'avoir un bébé qui ne réagit pas aux couches jetables et qui a rarement les fesses rouges (et quand c'est le cas, ce n'est pas la faute de la couche mais bien des dents).

Fuites : Nous avons eu un gros problème de fuites, et ce peu importe la marque des couches il y a quelques temps. Nous nous sommes rendus compte que c'était la grandeur des couches le problème. Notre bébé ne grossit pas mais il grandit donc s'amincit et les couches étaient rendues trop grandes, donc nous sommes passés des taille 3 aux taille 2 et le bonheur, fini les fuites!

Pampers : J'aime bien le fait qu'elles sont minces, absorbantes. Point négatif: L'odeur! Elles sentent mauvais lorsqu'il y a de l'urine dedans.

Huggies rég. : En général ok. Assez absorbant pour le jour, mais pas la nuit.

Huggies suprême : C'est notre choix pour la nuit, sauf que c'est cher donc on l'utilise seulement pour cet usage.

Choix de nounours reg. : On les a utilisées longtemps, surtout quand Benoît était aux taille 3. Ça fait bien mais je les trouve un peu larges et rigides. Pas de fuites sauf quand il était allaité (je trouve les élastiques un peu petits, moins bien ajustés).

Choix de nounours suprême : Je les aime bien, sauf pour une chose: l'attache est difficile à détacher quand tu mets la couche, on a toujours l'impression que la couche va déchirer!

Parent's Choice : On a acheté un seul sac et bof. Je ne suis pas certaine d'en racheter.

Personnelle (Jean-Coutu): Bon, là je ne prêcherai pas pour ma paroisse, je les déteste! Je l'ai ai essayé une fois et c'est certain que je ne réessayerai pas. Les attaches collantes d'abord c'est dépassé...

Il me reste les Truly et les Simply Kids à essayer. Je n'ai pas essayé non plus les biodégradables car mon budget ne me le permet pas malheureusement.

Anisan

revenir en haut

pati

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 26 janvier 2008 22:53:28 EST  
Bonjour les filles!

Pour ma fille ce sont des Pampers régulier la pluspart du temps. Mais, dernièrement, j'ai acheté des couches de la marque maison de Jean-coutu Personnelle, j'avais reçu un certificat cadeau. Comme je ne vais plus jamais chez Jean coutu maintenant car je déteste. J'ai bien aimé par contre leurs couches pour le confort et le prix surtout.

Lorsque mes garçons étaient bébés et comme les 2 étaient aux couches, j'achetais la marque maison de Toysrus. J'aimais bien. Mais, une marque que j'avais détesté c'est la marque maison de Super C. Elles fuyaient tout le temps. J'avais juste hâte qu'elle se terminent la boîte.

Pati

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2008 22:01:38 EST  
Bon, alors voici pour moi ..

Pampers:Mon choix #1 , fantastique pour la nuit, ultra absorbante, une bonne odeur, très souple, douce ..

Huggies: Je les aimais bien mais ma fille fait une terrible réaction allergique à cette marque de couche

Kirkland: Je les aimais beaucoup aussi, pas de fuite, bien absobande, mais ma fille est aussi allergique a ces couches.

Choix du nounours: Je les adores pour le prix. Aucunne réaction allergique, elle absorbe #1, je les adore ( mais un peu moin que les pampers). Mais tu n'es pas la seule tmsara, je les trouve moi aussi, t`rès laide..et j'aime bien que ma fille aille une belle couche Laughing

Alors c'est tout pour moi , ca dépent vraiment d'un bébé à l'autre ces histoires de couche la à ce qu'on peut voir !

Outsider

revenir en haut

Vero29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2008 21:31:44 EST  
Moi je décrète que tout dépend de la physionomie de ton bébé. Certaines couches font bien à certains bébés et d'autres non.

J'aime: les huggies et les Kirkland

J'aime moins: Les pampers régulières (les attaches sont pas assez longues pour un bon ajustement)

J'ai détesté: les couches Walmart (le paquet mauve avec les garfields). Elles s'ajustaient très mal sur mon fils.

revenir en haut

mamanthalie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2008 20:35:55 EST  
pour nous,

les marques maisons ça toujours été une catastrophe!

huggies , j'avais des fuites et surtout des marques sur la peau de bébé...même sans les mettres serrés?!!

pampers , mes préférés de toujours!! Very Happy
durant la période ou elle avait souvent des fuites de caca dans le dos, c'était vraiment les seuls couches avec lesquelles je m'en sortait pas trop pire!! ( les swadler et cruiser )

quand les fuites ont cessé, je suis allé avec les pampers baby dry et c'est toujours ce que j'utilise.

Et moi j'ai jamais trouvé qu,elles sentaient mauvais??

mamanthalie

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2008 15:28:53 EST  
pamper swaddler.../cruiser
parfumée..pas a lintérieur surement!!
mon fils a régait fortement avec les huggies! Confused faut croire que c le monde a lenvers!

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2008 07:39:37 EST  
Moi je suis écoeurée de tester des couches... Rolling Eyes j'en ai essayée quelques unes mais je revenais toujours aux Pampers...

Alors je ne prends que les Pampers maintenant.

Les pires que j'ai essayée; les maudites nounours de chez Loblaws ! On dirait quelles sont en cartons tellement elles sont raides et mon ptit poux venait les fesses en feu !! Surprised Surprised Sans parler des fuites à répétition... Rolling Eyes

Mais bon c'est tellement personnel ça...les bébés on des besoin différents... Wink


Ann

revenir en haut

Léa

Inscrit le :
14 mai 2006

Posté le: 24 janvier 2008 20:49:10 EST  
Le pire que j'ai essayé, c'est la marque de Zellers: Truly je crois. Continuellement des fuites. La marque de Maxi, pas si pire. Pas trop de fuites. Pampers et Huggies pour moi je les trouvent semblables. C'est vrai qu'elles sont plus chères mais je crois que pour la nuit ells sont mieux. En tout cas, je leurs fait plus confiance. Je crois que les Pampers sont un peu plus large que les Huggies. C'est peut-être une idée que je me fais. J'ai beaucoup entendu parlé en bien de la marque de Costco.

revenir en haut

Lily -00

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 21 janvier 2008 05:01:20 EST  
Je suis surprise de voir que vous n'aimez pas les Choix de nounours (Maxi, Loblaws, ec). De mon coté, c'était vraiment génial! La marque qui a sauvé les fesses en feu de mon bébé. Et, surtout, très économique.

Kirkland: très apprécié, mais je n'ai jamais essayé la nuit

Bumpers (de Jean Coutu): ils utilisaient ca à la garderie. Économique, pas de fuite. Ca fait la job, mais les attaches sont collantes alors tu ne peux pas ouvrir-fermer la couche plus d'une fois. Je crois néanmoins que ca peut très bien dépanner.

Pampers: Avec l'aloes et la vitamine E, ca a rendu les fesses à mon fils à un état catastrophique. À éviter pour nous.

Huggies: je ne suis pas aussi connaissante que vous sur les sous-types de couche. Ce que j'apprécie, c'est qu elles sont non parfumées. Le hic, c'est le prix.

Avez-vous déja essayé les autres marques de pharmacie?

revenir en haut

Se connecter pour répondre