Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La dame de 105 ans....

Auteur Message

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 12 octobre 2008 08:58:49 EDT  
Avez-vous entendu le commentaire qu'elle a fait??? La dame maintenait qu'elle avait atteind cet âge respectable car elle était restée vierge toute sa vie!!!!
Est-ce que le plaisir nous ferait mourir plus jeune, vraiement!!!???? Laughing
En tout cas, on sera une gang à ne pas se rendre à 100 ans j'pense!!!

Véroxxx
pauvre sexe sur qui ont met trop souvent la faute!!!

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 14 octobre 2008 08:06:13 EDT  
dreanne a écrit


non désolée, mais je crois que c'est le contraire! c'est comme faire de l'exercice, c'est très bon pour la santé!


HIhihi je le souhaite !

et Mari-Lili a écrit
J'ai une grand-tante qui est religieuse et malgré son âge avancé, elle est pétante de santé. Idem pour plusieurs de ses consoeurs. Et en principe, comme toute religieuse qui se respecte, elles sont vierges (ou du moins, chastes). Donc, ça se peut.

Mon beau-père soigne des religieuse d'un couvent et dit que si elles vivent aussi longtemps, c'est parce qu,elles ont un bon médecin...Laughing

ET pour les crottes de nez...hummm j,aimerais bien que quelqu'un fasse une étude là-dessus ! Laughing

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 13 octobre 2008 22:30:03 EDT  
petitnord a écrit
Est-ce que le plaisir nous ferait mourir plus jeune, vraiement!!!???? Laughing


Le plaisir, non, mais les excès, sans doute! Qui dit "vierge" dit peut-être aussi vie tranquille (sans drogue, alcool, etc)...

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 13 octobre 2008 22:28:14 EDT  
J'ai une grand-tante qui est religieuse et malgré son âge avancé, elle est pétante de santé. Idem pour plusieurs de ses consoeurs. Et en principe, comme toute religieuse qui se respecte, elles sont vierges (ou du moins, chastes). Donc, ça se peut.

MAIS...

Je ne pense pas que la corrélation virginité-longévité tienne la route, ou en tout cas, la variable de virginité n'est pas tout à fait celle qui est en cause directe. Je crois plutôt que c'est le fait de ne pas avoir eu d'enfants qui fait qu'elles vivent plus longtemps. Qu'on le veuille ou non, le fait d'avoir des enfants est une source importante de stress et d'épuisement. Il me semble d'ailleurs avoir déjà lu quelque part que les femmes ayant des enfants vivent moins longtemps que les femmes qui n'en ont pas. Et, évidemment, il y a aussi toute la question d'hygiène de vie qui entre en ligne de compte.

Mais bon, même si ça raccourcit l'espérance de vie, ça vaut tellement la peine quand même d'être maman!

revenir en haut

dréanne

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 13 octobre 2008 20:37:22 EDT  
MarieCharlo a écrit
Je pense aussi que la qualité vaut plus que la quantité...

Mais de toute façon, les relations sexuelles n'étaient pas ce qu'elles sont, en général... elles étaient un devoir, pour eux... comme faire le ménage j'imagine... Celles qui n'ont pas baisé de leur vie se vantent probablement comme je me vanterais (remarquez ici l'utilisation du conditionnel...) de n'avoir jamais passé la balayeuse de mon existence!

De toute façon, qu'est-ce qu'on a à chercher la "cause" de cette longévité! On sait pas, peut-être est-ce seulement parce qu'elle mange ses crottes de nez et elle ne nous le dit pas!


ahahahah Laughing

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 13 octobre 2008 20:35:00 EDT  
Je pense aussi que la qualité vaut plus que la quantité...

Mais de toute façon, les relations sexuelles n'étaient pas ce qu'elles sont, en général... elles étaient un devoir, pour eux... comme faire le ménage j'imagine... Celles qui n'ont pas baisé de leur vie se vantent probablement comme je me vanterais (remarquez ici l'utilisation du conditionnel...) de n'avoir jamais passé la balayeuse de mon existence!

De toute façon, qu'est-ce qu'on a à chercher la "cause" de cette longévité! On sait pas, peut-être est-ce seulement parce qu'elle mange ses crottes de nez et elle ne nous le dit pas!

revenir en haut

dréanne

Inscrit le :
21 août 2008

Posté le: 13 octobre 2008 20:29:16 EDT  
van26 a écrit
Laughing Laughing Laughing

Scientifiquement parlant, je pense que ca peut tenir la route...dans le sens qu'un orgasme soit faire battre le coeur plus vite donc il "s'use" plus vite...( encore là, pas certaine que ce soit vrai...).

Par contre, est-ce que je veux renoncer au sexe pour vivre quelques années de plus ? JAMAIS DE LA VIE ! Razz



non désolée, mais je crois que c'est le contraire! c'est comme faire de l'exercice, c'est très bon pour la santé!

je travaille avec des personnes âgées et j'en reviens pas le nombre de fois qu'une personne (même des hommes) de 90 ans sont tout fier de me dire qu'ils n'ont jamais fait l'amour de leur vie... à toutes les fois j'ai le goût de leur répondre: vous savez pas ce que vous avez manqué lol mais je me retiens... la mentalité a bien changé depuis...!!

dréanne Wink

revenir en haut

Euphroisine

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 12 octobre 2008 10:05:50 EDT  
Ce n'est pas le nombre d'années qui m'intéresse, c'est la qualité.
Question Wink

revenir en haut

petitnord

Inscrit le :
12 juin 2005

Posté le: 12 octobre 2008 09:29:27 EDT  
Ouais...mais faire battre notre coeur plus vite, c'est pas comme faire de l'exercice...et cet exercice là, c'est amusant à faire!!!! Wink

Véroxxx

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 12 octobre 2008 09:27:32 EDT  
Laughing Laughing Laughing

Scientifiquement parlant, je pense que ca peut tenir la route...dans le sens qu'un orgasme soit faire battre le coeur plus vite donc il "s'use" plus vite...( encore là, pas certaine que ce soit vrai...).

Par contre, est-ce que je veux renoncer au sexe pour vivre quelques années de plus ? JAMAIS DE LA VIE ! Razz

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 12 octobre 2008 09:01:08 EDT  
Chose certaine, je suis heureuse d'avoir péché au moins 3 fois pour avoir des enfants qui pourront s'occuper de moi lorsque je serai rendue à cet âge vénérable. Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre