Répondre au message

La cellulite!!!

Auteur Message

ametis

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 28 juin 2010 19:18:11 EDT  
Je suis en ce moment un super traitement intensif contre la cellulite (par massage). J'adore et j'ai d'excellents résultats!

Mon chum et moi essayons d'avoir un enfant. je me demandais si je tombe enceinte si je pourrai continuer le traitement. En fait je suppose que le massage sur le ventre n'est pas recommandé, mais sur les cuisses, ça devrait être OK. Quelqu'un a de l'expérience par rapport à ça?

Je vais demander à ma massothérapeute évidemment...C'est juste que ce soir j'ai regardé des sites sur les bébés et que là je m'emballe pas mal! Smile J'espère vraiment qu'on va y arriver bientôt! 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 23 juillet 2010 10:40:21 EDT  
Bonjour!

J'avais un peu de cellulite derrière les cuisses, mais avec la grossesse ça s'est généralisé aux cuisses au complet (devant, derrière, ...). Je DÉTESTE ça! Ma doc m'a dit que c'était normal enceinte en raison des hormones et du drainage lymphatique qui se fait moins bien, et elle m'a dit que de se faire traiter contre la cellulite pendant la grossesse n'était pas recommandé, d'attendre après.

J'ai hâte de pouvoir me faire traiter, j'avais entendu parler du drainage lymphatique justement, mais toi en masso, quelle est la méthode? Est-ce que c'est une espèce de roulé de la peau?

En attendant, d'attendre ne me dérange pas tant que ça, car être enceinte et attendre ce petit être me comble de joie Very Happy 
Create your own banner at mybannermaker.com!
Create your own banner at mybannermaker.com!
Lilypie Second Birthday tickers

revenir en haut

marie4d

Inscrit le :
04 déc. 2015

Posté le: 7 décembre 2015 11:05:30 EST  
J'ai entendu parler que l'exercice physique est un formidable allié pour enlever la cellulite sur les cuisses. Bien qu'il ne fasse pas maigrir nécessairement sans une bonne nutrition, le sport est sans pareil pour enlever les graisses et augmenter sa masse musculaire. La silhouette se transforme et devient plus ferme. De plus, le sport régule l'appétit et diminue les fringales.

De plus, le métabolisme de base étant augmenté les effets bienfaisants du sport se poursuivent pendant plusieurs heures. On brûle plus de calories dans la nuit suivant l'effort, même s'il a eu lieu le matin. L'idéal est de consacrer 15 à 25 min chaque jour pour faire de l'exercice physiques, et meme plus si vous avez le temps. Il est préférable de choisir une activité d'endurance comme la marche pour commencer et ensuite progresser vers le jogging.

Si vous cherchez comment perdre la cellulite sur le jambes, je crois que le sport est la meilleure maniere.  

revenir en haut

Vero2885

Inscrit le :
02 nov. 2013

Posté le: 11 septembre 2016 07:54:49 EDT  
Vous devez faire de l'Exercice et manger moins salé. SI vous souhaitez une crème anti-cellulite qui fonctionne très bien essayez le gel-crème de Mary Kay. 86% des femmes qui l'ont essayé ont vu un grand résultat. En plus le produit et satisfaction garantie ou vous retrounez ! Alors si vous voulez l'essayer contactez moi je suis conseillère Smile je pourrai vous montrer des photo avant/après 

revenir en haut

Hannibal

Inscrit le :
12 mai 2016

Posté le: 19 septembre 2016 06:31:09 EDT  
Bonjour
Moi aussi je souffre du même problème et je n'arrive toujours pas à trouver la méthode idéale pour se débarrasser de la cellulite.
Vos conseils sont les bienvenus Smile 

revenir en haut

Marinech

Inscrit le :
01 mai 2017

Posté le: 1 mai 2017 07:28:25 EDT  
Bonjour,
le produit efficace que j'ai trouvé une crème hydratante concentré en plante ; ma peau est redevenu lisse et belle ! j'adore Smile
 

revenir en haut

Helen85

Inscrit le :
16 nov. 2017

Posté le: 15 novembre 2017 16:15:57 EST  
De nombreuses et différentes crèmes coûteuses ne m'ayant pas aidé à résoudre le problème, j'ai donc dû trouver une nouvelle solution. Afin d'être sure de mon choix, j'ai demandé l'avis de beaucoup d'amis et de camarades. Il s'avère que la plupart d'entre eux utilisaient la crème "Nivele" pour lutter contre la cellulite. Il est important et nécessaire d'utiliser la crème tous les jours et de ne pas oublier de faire du sport. Le résultat est apparu une semaine plus tard et m'a donné l'espoir de complètement me débarrasser du problème.
 

revenir en haut

julilisy

Inscrit le :
27 mars 2018

Posté le: 27 mars 2018 08:48:00 EDT  
Juli
J'avais l'habitude de me sentir gênée quand j'étais sur la plage, je portais des maillots de bain une pièce puisque j'avais honte de ma cellulite. J'ai décidé de me prendre en main cette année avant les grosses chaleurs et les vacances au bord de la mer. J'ai commandé de la crème Nivele sur un site officiel, c'est très facile à appliquer, il suffit de l'étaler 2-3 fois par jour sur les zones problématiques ; ma peau est devenue plus résistante, la cellulite a disparu, c'est un miracle ! Je dois juste m'acheter de nouveaux maillots de bain maintenant. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La grossesse et l'alcool en questions

2522 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!