Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'OMS sous influence...Une enquête sera ouverte...

Auteur Message

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 janvier 2010 22:23:25 EST  
Grippe A : L'OMS sous influence ? Une enquête ouverte

GUTIERREZ,RICARDO

Mercredi 6 janvier 2010

"L'assemblée du Conseil de l'Europe souhaite enquêter sur de présumées pressions qu'ont pu exercer des entreprises pharmaceutiques lors du déclenchement de la pandémie de la grippe H1N1.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a-t-elle déclaré une « fausse » pandémie, en avril 2009, sous l'influence du lobby pharmaceutique ? La présidente de la commission Santé de la Chambre, Thérèse Snoy (Ecolo), a informé ses collègues, mardi, que le Conseil de l'Europe vient de lancer une enquête sur l'influence des compagnies

pharmaceutiques dans la campagne mondiale de lutte contre la grippe A/H1N1.

C'est Comité sur la santé du Parlement européen qui a adopté à l'unanimité une résolution exigeant cette enquête. La motion a été présentée par le Dr Wolfgang Wodarg , ex-élu du SPD (socialiste) au Bundestag allemand. Le Dr Wodarg, qui est épidémiologiste, estime que la campagne de lutte contre la pandémie de grippe A/H1N1 est « l'un des plus grands scandales médicaux du siècle ».

Sa résolution avance qu'« afin de promouvoir leurs médicaments et vaccins brevetés contre la grippe, les compagnies pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les organismes officiels responsables des normes de santé publique, afin d'alarmer les gouvernements du monde entier et leur faire gaspiller leurs maigres ressources de santé dans des stratégies vaccinales inefficaces et exposer inutilement des millions de gens en bonne santé au risque d'un nombre inconnu d'effets secondaires des vaccins insuffisamment testés ».

Le Dr Wodarg précise que plusieurs membres du Sage, le groupe d'experts universitaires qui a conseillé l'OMS, sont financièrement liés avec les producteurs de vaccins, notamment GlaxoSmithKline, Roche et Novartis.

Interpellée par Thérèse Snoy, mardi, la ministre fédérale de la Santé, Laurette Onkelinx (PS), ne semblait guère au courant de l'enquête requise par le Conseil de l'Europe." 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 février 2010 15:21:50 EST  
Ce passage est tiré de ton article est est on ne peut plus clair !

" Mais en fin de compte, il n'y a pas eu de pandémie...

R. En effet, il est clair qu'il n'y en a pas eu. Certains diront qu'il n'y a pas eu de pandémie précisément parce qu'on a vacciné les gens... Jusqu'à un certain point, les arguments en faveur ou non de la vaccination de masse ne sont pas vérifiables." 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 10 février 2010 10:16:07 EST  
Yin & Yan : Encore une fois, ton article est TRÈS intéressant... j'ai hâte de voir la suite Wink  

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 29 janvier 2010 11:41:54 EST  
Yin & Yan a écrit
JosieCrazy , ce blogue est une mine d'or d'information. Wink  


Je considère qu'à plusieurs niveaux... toi aussi t'en es une Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2009

Posté le: 29 janvier 2010 10:53:33 EST  
Au début de mon 7e mois, j'ai 2 épisodes de contractions très douloureuses avec une consultation d'urgence... tout est rentré dans l'ordre mais on ne s'explique pas ce qui c'est passé.... 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 29 janvier 2010 08:23:01 EST  
Ronnie27 : Voilà ce que ton chum a du entendre à la radio Wink

http://www.resterenvie.com/blogue/?p=731  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 18:31:24 EST  
Merci! Yin & YAn!

Étant de Québec moi aussi, je me demandais si j'hésitais entre le 93.3 ou 98.1.. Si quelqu'un a entendu confirmation de cette rumeur ou article qui prouve, ça m'intéresse.. toujours..

Hé oui, à Québec on se pose des questions Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2010 06:33:28 EST  
Ok j'ai pas la source, mais c'est mon chum qui a entendu ça à la radio hier dans la journée en travaillant. Voici l'info qui faisait circuler:

Que plus de 55 femmes enceintes qui ont eu le vaccin ont accouchés prématurément à 7 mois environ de grossesse. Par rapport à une normale de 4 par mois. Le tout serait lier au vaccin de la Grippe A H1N1....

En avez-vous entendu parler, est-ce une donnée vérifiable, exacte ou simplement que mon chum a mal entendu????? Est-ce que quelqu'un est aux courant? Êtes-vous dans les statistiques?

Je m'intérroge... et mon chum a entendu ça à la radio à Québec..

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 16 janvier 2010 16:49:47 EST  
Gala: je sais très bien que les chiffres sont faciles a comprendre mais quand même je reste muette de voir c'est chiffre encore utiliser par le gouvernement alors que la compagnie elle-même donne d'autres chiffres....Faut-il être surpris...

Reste que cette après-midi, j'ai dû me rendre dans un centre d'achat ou il y a un centre de vaccination et ça fait encore la file...Il attendent pour le vaccin... Ils ont pas encore compris que ça sert a rien...

Faut vraiment que les médias changent leur discours..(je rêve je sais) 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 13:05:13 EST  
J"aime particulièrement ce passage tiré de ton article Yin&Yan ...

" Wolfgang Wodarg, médecin et épidémiologiste, spécialiste en maladies pulmonaires et en médecine environnementale, ancien membre du SPD, et membre du parlement européen, estime même qu'il s'agit de stratégies vaccinales inefficaces qui ont exposé i nutilement des millions de gens en bonne santé au risque d'un nombre inconnu d'effets secondaires des vaccins insuffisamment testés .
La Commission pour la santé du Conseil de l'Europe ne se cache pas derrière son petit doigt, évoquant une f ausse pandémie déclarée en juin 2009 par l'OMS. Mazette !
Elle s'interroge par ailleurs sur les liens financiers existant entre certains ?experts? et les géants pharmaceutiques? Non?"  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2010 12:49:06 EST  
Ronnie, les effets secondaire et les chiffres ne sont pas difficile à comprendre. Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 14 janvier 2010 08:59:10 EST  
Question pour vous en espérant que je ne m'écarte pas trop du sujet:

Je me rappelle quand i lest venu le temps de choisir si on donnait ou non le vaccin que mon chum et moi on hésitait à cause d'une référence par la compagnie GlaxoKlineSmtih qui disait que le vaccin pouvait causer des problèmes neurologique: 1 sur 10000 alors que les feuilles donnés par le gouvernement disait 1 sur 1 000 000. Méchante différence..

Finalement, qui avait raison, y a-t'il des articles, ou document qui ont confirmé l'un ou l'autre...

Juste pour me faire enragé plus car on a décidé de le donner aux enfants..

Gala Pour ce qui est de faire lire et faire signé, encore faut-il comprendre ce que l'on lit Wink

Le Canada précurseur dans un domaine..faudrait pas rêver.. Ils vont attendre que tout le monde disent pareil avant..pis en plus, il y a pleins de compagnies qui produisent le vaccin ici, vaut mieux l'argent que la santé.. 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2010 17:46:46 EST  
" Il n'a jamais été testé sur des femmes enceintes (normal, qui oserait le faire?) et en plus, il y a 10 fois plus d'éthylène de mercure dans le SANS adjuvant..."

Beaucoup de mamans enceintes n'étaient pas au courant de ces faits au moment de se faire vacciner, croyant, à tord, qu'elles en seraient informées avant par l'infirmière ou leur médecin...

Il faudrait remettre à toutes les personnes désirants recevoir un vaccin X la monographie du vaccin en entier et les gens devraient signer au bas de la feuille pour confirmer qu'ils ont prit le temps de bien lire et qu'il accepte les risques inhérent à ce vaccin.

Mais bon,je rêve en couleur et je le sais très bien ! Jamais " Ils" n'oseraient faire une telle chose...Des plans pour que le monde se réveillent...C'est pas payant le monde qui posent des questions.

Tout ce qu'il font signé, c'est une décharge...
Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2009

Posté le: 12 janvier 2010 13:39:38 EST  
La polio... il me fait bien rire ce vaccin là:

Le Canada a été officiellement déclaré exempt de polio en 1994.

Des cas plus récents de poliomyélite paralytique au Canada ont été associés à l'utilisation du VPO. Onze des 12 cas de paralysie signalés au Canada entre 1980 et 1995 étaient des cas de poliomyélite paralytique associée à la vaccination (PPAV).

Source: Santé Canada: http://www.phac-aspc.gc.ca/im/vpd-mev/poliomyelitis-fra.php

Quand la vaccination est plus dangereuse que la non-vaccination...

En tout cas, combien de fois est-ce que vous vous lavez les mais par jour? et combien de fois lavez-vous votre linge par jour??? et combien de jour un virus peut-il rester vivant sur du tissus?

héhé... tousser dans son coude est une meilleure façon d'éviter la propagation??? Pas sûre...

Pour revenir à la H1N1, je suis enceinte et j'ai pris le vaccin... et je le regrette beaucoup. L'infirmière à la retraite m'a dit, inquiète toi pas, il n'y a AUCUN danger avec le vaccin sans adjuvant... Je l'ai cru, mais c'était pas vrai.

Au retour à la maison, j'ai été sur le site de santé Canada pour accéder à la monographie du vaccin... Il n'a jamais été testé sur des femmes enceintes (normal, qui oserait le faire?) et en plus, il y a 10 fois plus d'éthylène de mercure dans le SANS adjuvant... vous savez, le composé qu'on a retiré des vaccins des enfants car on se doute qu'il pourrait être nocif! Mon bébé aura-t'il des séquelles? On verra...

Le point positif, ça m'a fait ÉNORMÉMENT réfléchir sur les vaccins. Après en avoir discuté avec mon chum, on en est venu à la conclusion que la seule circonstance où on ferait vacciner nos enfants seraient pour un hypothétique voyage autour du monde... et évidemment, on ne prendra n'importe quoi comme vaccins...

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 12 janvier 2010 13:30:10 EST  
Quand on diffuse une publicité à la télé, radio ou journal, on signe un contrat.
Si la publicité est censé passée jusqu'au 20, ils ne peuvent pas l'enlever avant... 

revenir en haut

JosieCrazy

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 12 janvier 2010 07:45:12 EST  
J'ai encore vu l'annonce de la vaccination H1N1 à Radio-Canada hier soir. Surprised

C'est tu moi ou ils ont rien compris ????? En plus qu'ils venaient de dire au bulletin de nouvelles que le vaccin contre l'influenza saisonnière ne valait rien cette année car la souche de grippe est pas la bonne. Rolling Eyes

C'est vraiment n'importe quoi leur affaire !!! En plus du gaspillage des fonds publique pour les campagnes publicitaires... 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 janvier 2010 14:36:10 EST  
Merci Yin&Yan ! Je vais écouté et lire tout ça dès que je le pourrais !

Gala !

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 10 janvier 2010 19:36:15 EST  
Venez toutes rester à Québec, en fait ici plusieurs poste de radio dénonce la vaccination depuis le début.. avec des fait et des articles, et surement les même que vous...

Pour la télé, avec leur changement de loi et la diminution des heures en régions et la propagante médiatique venant du boss ben on a la même cochonnerie mais bon..

C'est ridicule, mais grace à la super radio poubelle j'hésitais à faire vacciner mes enfants mais en m'appuyant sur des article et la compagnie qui fabrique mais c'est mon coeur de mère et la peur qui a pris le dessus..Je suis très déçue de moi...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 10 janvier 2010 16:31:38 EST  
Désolé mais je n,ai pas encore eu le temps de tout lire les articles que tu as mis en lien GALA.. mais en complément de ton info Calipso il n'y a pas aussi la Russie qui a débarqué complètement de l'OMS..

OK, la Russie n'est peut-être pas un des pays où il fait le mieux vivre mais reste que c'est inquiétant de voir un pays quitter une organisation mondial reconnu comme ça.. Enfin, d'ici peut-être pu si reconnu Wink

 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 10 janvier 2010 16:15:42 EST  
Yep, revenons à nos porcs, pardon, nos moutons Laughing

Ce midi, j'écoutais le tour des infos de la francophonie sur Radio Canada, et il parlait du stock de vaccin à vendre et pas encore écoulé en France. Ce qu'ils ont retenu de tout ça, c'est que les français n'avaient pas eu confiance dans le discours de l'autorité de santé publique de là bas, et qu'ils ne croyaient pas à la gravité de cette grippe...Et que donc c'était un phénomène 'inquiétant' pour l'avenir...(sous-entendu, quand il y aura un virus vraiment virulent, ils réagiront pareil...c'est mon interprétation)
Mais par contre, pas un mot sur cette enquête réclamée par le député allemand sur les liens d'intérêt entre l'OMS et les cies pharmaceutiques, rien de rien! Si c'est pas 'inquiétant' ça pour la santé publique à l'échelle mondiale!!!
Pourtant ils parlaient allègrement de l'Europe et des mesures de sécurité dans les aéroports pour contrer la menace terroriste...
Pourquoi un tel silence, si ce n'est pour camoufler une lamentable campagne de peur et de manipulation d'opinion! C'est frustrant... 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2010 13:04:46 EST  
Anyway...

Je comprend pas trop le rapport entre les infos que je viens d'envoyer et le toussage français... Confused

De plus, il faut s'enlever de la tête que le simple fait de tousser dans son coude fait une grosse différence sur la propagation d'un virus... Le simple fait de parler à une personne infecté à moins de 2 mètres de son visage suffit à contracter les virus...Il faudrait des masques à temps plein pis des gants...C'est ridicule...

L'important, c'est de prendre les moyens pour avoir un bon système immunitaire qui nous évitera à la fois de contracter la maladie ou du moins, d'en guérir vite et sans complication.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre