Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
feria8000Inscrit le : |
Bonjour,
Par curiosité, j'aimerais connaître l'horaire des boires de votre bébé (pour celles dont le bébé a 6 semaines). Je suis un peu découragée, ma fille de 6 sem. boit du Bon Départ - entre 4.5 et 5.5 onces aux 3-3 1/2 le jour et me fait parfois un 4-5 heures par 24 heures. En fait, elle boit enivron 32-35 onces par 24h, ce que je trouve bcp, et bien qu'elle boive aux 3 h un bonne qté le jour, elle ne me fait aucun strech la nuit ![]() Je sais qu'il n'y a pas 2 bébés pareils, mais je suis tout de même curieuse de connaître votre situation. Merci ![]() |
|
|
LucieDerekInscrit le : |
Salut!
Mon ptit bebe a 5 sem. il boit du similac reg. et il boit 5oz. aux 3hres le jour et desfois 3-4h la nuit. Desfois sa larrive quil boit aux 4h le jour mais cest pas mal rare.. |
sarahmayInscrit le : |
Voici l'horaire du mien qui aura 7 semaines vendredi
Il boit toujours entre 4-5 oz par boire et prend du Bon Départ en poudre (changer pour du concentré à partir de demain)... Bib 1: 5am Bib 2: 8h30-9am Bib 3: 2pm Bib 4: 6pm Bib 5: 10pm Bib 6: 1h30am Total d'environ 30oz en 24 heures... |
Caro2808Inscrit le : |
Ma puce a 11 semaines, comme la tienne, boit du bon départ et n'a jamais eu d'horaire...... Elle peut boire un biberon de 6 onzes en 40 minutes et la fois d'après boire un 2 onzes en 60 minutes pis réclamer un autre 2 oz 10 minutes après sans compter les fois où on prépare en catastrophe un biberon pcq on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis 4 jours et qu'elle s'endort dessus après 8 gorgées
![]() ![]() |
Mom2xInscrit le : |
Ma fille a fait la meme chose que la tienne...
actuellement a 12 semaines elle me fait de plus en plus des 4h dans la journées... elle est encore a 5 biberons par 24h elle a commencer a avoir un horaire vers ses 2 mois et demi (10 semaines) et HIER elle ma fait son premier 19h/7h elle boit 5 a 7 onces par biberons pour un total denviron 30 onces 4h am BIBERON 1 7h LEVÉ 8h BIBERON 2 9H30 - 11h DODO 12h30 BIBERON 3 13h - 14h30 DODO 15h30 BIBERON 4 17H-18H DODO 19h00 BIBERON 5 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine