Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'aspirine....c'est un faux

Auteur Message

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 26 mars 2009 10:21:50 EDT  
Pour l'aspirine c'est FAUX.... ça peut nuire à l'implantation et être dangeureux pour la maman de prendre rédulierment de l'aspirine quand elle en a pas besoin car cela éclairsie le sang en plus de causé de l'iritation a l'estomac.L'aspirine de bébé est prescrit au maman qui ont fais plusieurs fc du au fait que sous l'influence de LH et de la progestérone leur sang devient plus épais et il circule mal dans le cordon ombilical. Ces mamans commence a prendre l'aspirine seuleement apres leur test de grossesse +.

Pour le sirop tu vas avoir le même effet si tu bois de l'eau en quantité suffisante ( 1 a 2 litre par jour)

Kisamoi ( assistante technique en pharmacie) 

revenir en haut

lilas-cindy

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 29 mars 2009 00:21:49 EDT  
coucou les filles
Je vous remercie de votre message suivant pour l'aspirine pour moi c'est fini je vais arreter d'en prendre je veux tellement avoir mon + depuis 11 mois qu'on essaie .
merci encore et humm du chocolat noir ça c'est bon hihih 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2009 14:11:54 EDT  
Tu devrais aller répéter ton message dans les post des goupes de testeuses... plusieurs ne traversent pas de ce côté-ci et apprécieraient surement l'information. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 26 mars 2009 18:44:42 EDT  
au pire, le chocolat noir 70 %, j'ai lu que ca a aussi l'effet d'éclaircir le sang un peu et ca contient beaucoup de fer

et je trouve que ca représente moins de risque que l'aspirine... et c'est bon et ca fait du bien au moral... hasard ou pas j'en ai mangé beaucoup le mois précédent et j'ai eu mon + 

revenir en haut

Marie Sauvageau

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 26 mars 2009 18:33:55 EDT  
Tu as bien raison moi aussi sa fait quelque fois que j'aissais de convaincre les fille de ne pas prendre ça. C,est dangereux, mal expliquer mon gigi... tout a fait d'accord avec toi, esperons que sa va aidée les autre futur femme enceinte! 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2009 13:40:34 EDT  
Me semblait aussi... je ne comprenais pas du tout l'utilité de l'aspirine dû justement à sa propriété d'éclaircir le sang. Mais comme tu dis, j'ai entendu parler de plusieurs filles qui faisaient des FC à répétition à qui on en prescrivait durant le premier trimestre.

Merci de t'être manifestée en tant que professionnelle. Ça aidera surement quelqu'un! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre