Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Bonjour à toutes!!!!!
Le post à changer de main. Rendez-vous par ici...... http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/l-anna-e-2011-commencera-en-grand-23-ba-daines-pour-janvier/page/1 |
|
|
Stephanie, vient sur l'autre post plus haut, il a le même nom mais avec plus de nombre de bédaine!
|
Mama23StephInscrit le : |
Votre nick : stephaniebeauchemin
Votre prénom: stephanie Votre âge et celle de votre conjoint :25 et 31 Lieude résidence : Blainville Profession :representante Nombre d'enfant et leur nom:0 BB# :1 En essai depuis :avril 2010 DPA :29janvier 2011 Auto-prédiction de votre dated'accouchement:fervier 2011 Lieu d'accouchement :en attente pour la maison de naissance à Blainville! Médecin : 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre date de fête :12 mai |
passssInscrit le : |
les filles je suis comme vous une maman de janvier et vous etes sur le premier forum ! on en a partie un autre qui est plus haut dans les post-it ! c'est le meme titre mais c'est emaga qui la partie ! venez nous rejoindre!
et un beau bravo ! |
maloulou89Inscrit le : |
Bonjour les futures mamans !
C'est avec la plus grande des joies que je me joinds à vous ! Et oui, un beau petit + est apparu hier ! Donc, je me présente : Votre nick : maloulou89 Votre prénom: marilou Votre âge et celle de votre conjoint : 20 pour moi et 34(!) pour lui ! Lieude résidence : Terrebonne pour l'instant, prévoyons acheter une maison sur la rive-sud Profession : Réceptionniste Nombre d'enfant et leur nom: Une ! Maëly, 20 mois BB# : 2 En essai depuis : Avril 2010 ! DPA : 26 janvier 2011 Auto-prédiction de votre dated'accouchement: Humm... le 26 ! Lieu d'accouchement : Inconnu encore. Je le saurai lorsque nous déménagerons. Médecin : Dre. Flamand, Clinique L'Envolée, Mtl 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Un Garçon ! Particularités : Votre date de fête : 24 juillet |
Eve32Inscrit le : |
Que penses-vous du spinning durant la grossesse?
Ça fait 1 an et demi que j'en fait pratiquement 1 à 2 fois par semaine. Là, ça doit faire un bon 3 semaines que je n'y suis pas allée par manque de temps et fatigue. J'ai hâte de lire vos réponses car je me questionne!!! Merci. |
mamzelle26Inscrit le : |
Bonne journée a tous profiter du soleil ... je n"ose pas trop rester longtemps a la chaleur pour ne pas trop desidrater mais bon jamenne une bouteille d'eau avec moi...jespere que cette grossesse si va coller.. car j'ai faite une fasse couche en janvier 2010 jespere que sa ne se reproduira pas.. je reste positive
|
petitange11Inscrit le : |
Salut! Je me joints à vous chères futures mamans de janvier 2011
Votre nick : petitange11 Votre prénom: Sonia Votre âge et celle de votre conjoint : On a tous les deux 29 ans Lieu de résidence : LaPlaine (Terrebonne) Profession : Adjointe administrative Nombre d'enfant et leur nom: Eva BB# : 2 En essai depuis : c'était notre premier mois d'essai DPA : 25 janvier 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: Comme j'ai accouché 1 jour après ma DPA pour ma première, je prédis que je vais accoucher 1 jour avant, kin! Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Médecin : Probablement Dre. Julie Rioux 1er RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe : Une autre poupoune! Particularités : BB#2 a été conçu à Cuba Votre date de fête : 20 novembre Félicitations à toutes les mamans!! |
Eve32Inscrit le : |
Votre nick : Eve32 Votre prénom: Eve Votre âge et celle de votre conjoint : moi 32 et lui 34 Lieu résidence : St-Jean-Chrysostome (Québec) Profession :enseignante Nombre d'enfant et leur nom: BB# : 1 En essai depuis : depuis janvier 2010 DPA : Auto-prédiction de votre date d'accouchement:janvier ou février Lieu d'accouchement : Médecin :probablement mon médecin de famille Diane Lambert 1er RDV : 3 juin 1er écho : Prédiction sur le sexe :on adorerait avoir une petite fille, mais l'important c'est un bb en santé et si c'est un garçon, on sera aussi contents!!! Particularités : Votre date de fête : 6 mai J'ai eu le merveilleux + jeudi!!!!!!!!! Les seuls symptômes que j'ai jusqu'à présent, ce sont des douleurs dans le bas du ventre par intermitence et un sommeil moins profond et moins long! Des conseils pour l'alimentation et l'exercice?! Au plaisir de lire la suite. |
aude02Inscrit le : |
Votre nick : Aude02 Votre prénom: Audrey Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 et lui 29 Lieu de résidence : Rive-Sud de Mtl Profession : Adjointe administrative Nombre d'enfant et leur nom: 1 petit garçon: Xavier BB# : 2 En essai depuis : avril 10 DPA : 11 janvier Auto-prédiction de votre dated'accouchement: je sais pas trop, mais plus tard que le 11 Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher Médecin : Éric Paradis 1er RDV : 16 juin 1er echo : Prédiction sur le sexe : petite fille Particularités : Votre date de fête : 24 février |
soleil16Inscrit le : |
Votre nick : soleil16
Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 30 Lieue résidence : St-George de champlain Profession : Nombre d'enfant et leur nom: BB# : 1 En essai depuis : depuis janvier 2010 DPA : Auto-prédiction de votre date d'accouchement:23 janvier 2011 Lieu d'accouchement : trois-rivière Médecin :l'un des 4 médecin qui va me suivre 1er RDV : 7 juillet 1er écho : 9 juillet Prédiction sur le sexe :un petit garçon Particularités : Votre date de fête : 16 mars |
émagaInscrit le : Localisation : |
|
Bon! le message est créé, la demande pour le post est faite...il ne vous reste plus qu'à vous rediriger vers notre nouveau post;
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/l-anna-e-2011-commencera-en-grand-23-ba-daines-pour-janvier/voir/dernier-message#1946479 Lisa , j'espère bien faire un aussi bon travail que toi! J'espère que tu viendras aussi souvent nous donner de tes nouvelles et repose toi bien!!! On te veut dans la gang pour encore longtemps!!! |
ok! bonne idée! je commence ca tout de suite...
|
inscrire deuxième partie au mien?
inscrite transféré ou annulé dans le titre du tien? des idées? j'veux pas que ca devienne trop mélangeant non plus... |
Oui et ont fait une annonce ici avec le lien de ton nouveau post directement.
C'est mieux de le faire la pendant que nous sommes pas beaucoup. J'espère tellement resté avec vous la!!! |
ok! je prend alors la relève!!! mais as-tu une idée de comment procéder pour que les nouvelles ne se trompe pas de post pour s'inscrire? changer le titre?
|
Bon bien Émaga , je te cède ma place!!!
|
E-LysInscrit le : |
Lisa pauvre choune... en effet ca ne doit pas te tenter trop trop.
je m'offrirais bien mais j'ai peur de ne pouvoir être suffisement constante... Éméga je vote pour toi alors! |
lisa ;
si personne d'autre n'est intéressé à le faire, alors je suis prête à prendre la relève pour la direction du post, j'ai bien aimé mon expérience avec les testeuses d'avril... |
Salut!
J'ai encore saigné un peu cette nuit et ce matin. Ça arrête, ça recommence mais ce n'est pus rouge rouge comme j'ai eu hier au début. C'est vraiment foncé (presque noir avec un peu de rouge) et épais sinon marron comme j'avais au début de la grossesse. J'attends pis j'aimerai que soit ça arrête soit ça se termine vite. J'ai pas le gout de trainer ça longtemps. Peut-être je vais allé faire un tour à l'hôpital en fin de semaine, je sais pas. Pour le moment, j'aimerai savoir si une de vous reprendrait la direction du post??? J'ai pas la force mental pour le faire du tout. J'ai le gout de tout décrocher. Lire sur des forums que je trouve en faisant une recherche sur google, ça m'aide pas à rester très zen. Donc si une de vous pourriez se porter volontaire, j'apprécierai énormément. Juste à repartir un post et de copier/coller la page 1 avec les infos de tout le monde et de redemander un post-it dans la section message pour modérateur. Ça serai très gentil. Je continue de vous tenir au courant de ce qui se passe avec moi! |