Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

jojo25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 décembre 2009 13:30:28 EST  
Bonjour,

Nous regardons à acheter une rondo 2009 v6 et 7 passagers. Je me demandais si parmis vous, ils y en avaient qui avait cette voiture et vos commetaires. Maintenant, rendu avec 2 enfants nous voulons plus d'espace, mais pas un paiement de 600.00$ par mois pour une fourgonette car nous aurons aussi la 2 ième voiture à changer dans 2 ans.

Merci de partager votre avis 

revenir en haut

jojo25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2009 13:18:06 EST  
Merci carocarl, on ira voir ça ce soir, nous aussi avec 2 enfants on est toujours chargé alors c'est pour ça que nous voulions un v6. J'ai déjà acheter un kia rio et j'ai été extrêmement dessus alors j'hésitais mais bon, le kia que j'avais est considérer comme un citron et celui là, meilleur choix selon protégez-vous. C'est sure que c'est pas du Japonnais pour la valeur de revente, mais on risque de l'user à la corde, alors je me fis pas là dessus.

Merci beaucoup  

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2009 11:13:52 EST  
Nous avons un v4 et je crois que tu es mieux avec le v6. Le v6 consomme moins d'essence (selon mon beau-père mécanicien). Il consomme pas pire mais faut dire que la majorité du temps, nous sommes chargé comme des mulets (pousette double, deux sièges d'auto, gros sac à couche, jouets, 2 sièges d'appoint, ...) alors ca doit faire une différence. Nous avons le 7 places et c'est parfait pour nous (possibilité pour deux autres personnes si le cas) pour l'espace. La conduite est GÉNIALE! Bonne visibilité, bonne hauteur, je l'adore! J'ai pris celui qui était dans la cours (meilleur prix)alors j'ai pas pu choisir la couleur, le v4 ou v6 et tout le reste mais je ne regrette pas du tout! 

revenir en haut

jojo25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 décembre 2009 10:30:22 EST  
Jolie nancy: Nous fesons beaucoup trop de kilométrage pour acheter usager. Quand la voiture est fini de payer, c'est l'autre qui termine de l'user. Je préfère acheter neuf.

Carocarl: Est-ce que c'est le modèle v6? Je sais que dans le protergez-vous, il dise que le v6 n'est pas beaucoup plus gourmand que le 4 cylindres. Toi comment trouves-tu la consommation d'essence? As-tu le modèle 7 places? L'espace de rangement est-il bien, avec la pousette... Nous on opte pour le 7 places car ça peut toujours être pratique, mais je crois m'en servir bien rarement, mais la différence de prix est ridicule. 

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 décembre 2009 19:47:02 EST  
J'en ai une et je l'adore! J'ai deux enfants et la Rondo me convient très bien et le prix aussi! Smile 

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 6 décembre 2009 16:21:36 EST  
Pourquoi pas une ''vrai'' Mini-van ??? Avec des enfants c'est génial, nous on a juste un enfant et malgré ca on aurait du en acheter une avant, il y de l'espace a pu finir et les portes arriere coulissant laisse emplement de place pour attacher les enfants sans se ''casser le dos''.

Les Japonnaise usagé et neuve ne sont pas achetable,
apres recherche et recherche , La Ford Freestar avait de tres bonne référence autant neuve qu'usagé, on a eu la chance d'avoir une 2005 avec seulement 46 000km, tres bien équipé , le tout en bas de 7000$, ca fait 6 mois qu'on l'a et on addore.

Et ca évite des paiments de fou et des assurances de fou aussi pcq le véhicule est neuf. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre