Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lilouanneInscrit le : |
Bonjour,
Je tires mon lait et le donne au biberon a temps plein depuis maintenant 3 mois. J'aimerais savoir..A quel age vos enfants ont ils arreté le biberon et bu seulement au verre a bec ??? Mon garcon a 6 mois et il commence a trouver son verre a bec pas mal plus intéréssant que son biberon... Merci |
|
|
lilouanneInscrit le : |
Merci les filles ! Je pense que je vais écouter mon bébé et commncer a lui donner son lait au verre a bec !
|
IsAbEiLLe26Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles
![]() |
OutsiderInscrit le : |
Verre a bec depuis qu'elle a 6-7 mois. Elle le buvait toujours froid dans le verre a bec
outsider |
Nadouce20Inscrit le : |
Le soir c'était en bas de 6 oz car c,est ce que son petit verre à bec contenait, mais pour le matin, comme il buvait 8 oz, j'avais trouvé un verre a bec plus grand.. et son lait était toujours tiède-chaud !
|
IsAbEiLLe26Inscrit le : |
Nadouce20 merci, mais quand tu lui a donné son ver-à-bec au coucher, combien il buvait et, tu lui donnait froid ou chaud?...moi il boit entre 5-7onzes le soir et il a 9 mois et demi
|
Nadouce20Inscrit le : |
Moi j'ai commencé le verre à bec aussi lors des repas pour l'habituer il avait alors 6 mois.. et à 10 mois, il buvait tout ses boires dans son verre à bec, fini les biberons, même pour le dodo du soir.
|
IsAbEiLLe26Inscrit le : |
Bonjour, moi aussi je me pose la même question mais plus pour le boire du coucher, je voulais savoir quand vous avez arrêter de donner un biberon au coucher.
lilouanne:pour ce qui est du verre-à-bec,moi j'ai commencer le verre à bec vers 6 mois mais seulement pour qu'il s'habitue avec, et, losque j'ai commencer à lui couper un biberon, vers 7mois, je lui donnait son lait au verre-à-bec, maintenant, il a 9mois et demi et boit au verre-à-bec son à tous les repas, mais, il n'en boit pas beaucoup de lait au repas alors, je compense avec des yagourt(damino) qu'il aiment vraiment beaucoup et, entre les repas, je lui donne de l'eau avec son verre...il est rendu pro ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
