Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 11 février 2015 14:45:57 EST  
Salut ,j'en suis à ma troisième grossese , j'ai 2 bonhommes 2ans et demi été dernier vas avoir 1ans dans quelques jours . L'idée de jumeaux me trotte dansa tête depuis le début , je suis mega fatiguer mais vraiment intense je veu même pas me lever pour faire quoi que se soi au 2 grossesse je n'était pas autant fatiguer !mon ventre me tiraille énormément ça tire je me sens pogner en dedans comme ci quelqu'un nécessait c'est vraiment intense et je trouve que pour 10sa+1 c'est pas mal tôt pour ça , je pense en double , je ne voi mon medcin que le 27 et aucune idée de quand j'aurai une écho , avez vous eues des signes qui vont ont mis la puce à l'oreille concernant vos jumeaux???? Merci d'avance 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 12 février 2015 18:03:19 EST  
Plus en on de grossesse et plus on sens des tiraillement dans le ventre. Aussi, elle ''pop'' plus vite.

Les signes de possible grossesse gémellaires sont:
-fatigue extrême
-nausée intense
-Hauteur utérine perceptible à 9 sem (au lieu de 12 lors des grossesse normales)

Mais même si tu ressens l'une ou l'autre de ces sensation, ça ne veut pas dire nécessairement que tu attends des jumeaux.

La majorité des grossesses gémellaires sont découvertes lors de l'écho de clarté nucale autour de 11-12 sem. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre