Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Jouets pour le bain

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 14 juillet 2009 21:59:49 EDT  
Je suis à la recherche de jouets pour le bain sécuritaires et « sains »... Avec toutes les histoires sur les plastiques, le bisphénol et les phtalates, j'aimerais les éviter (donc exit le traditionnel canard en vinyle...). Je crains également tout ce qui est fait en Chine à cause des peintures contenant du plomb. Il faut de plus que si le jouet se rempli d'eau, il puisse se vider facilement et sécher complètement. Qu'est-ce que vous avez comme jouets? Est-ce que ça existe, des jouets en caoutchouc naturel? Où pourrais-je m'en procurer? Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 21 novembre 2011 09:51:33 EST  
Ici, bol, bouteille de plastique, il a un nouveau trippe aussi, je sais pas si vous connaissez mais les méga paquet de gomme excel (c'est un genre de pot d'une drôle de forme) eh bien ça! Il trippe, il trippe il trippe! Razz Il a aussi des jouets pour le bain, mais je ne crois pas qu'ils soient très "sains"... :/ D'ailleurs, je crois qu'un ménage s'imposera puisque la plupart prennent l'eau et puisqu'il les as depuis un bon petit bout... beurk!  

revenir en haut

nattybee

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 19 novembre 2011 13:59:24 EST  

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 20 juillet 2009 08:46:24 EDT  
Salut!

Ici on joue ds le bain avec Vanille la girafe, elle est sans phtaltes (orthographe??), est fabriqué en Italie et a un trou pour la vider.
J'ai aussi un livre "Plume joue dans l'eau" qui est sans phtalates, mais qui est fabriqué en Chine. Pour le faire sécher, je le dépose à la verticale les page bien écartées et ça sèche facilement.
Sinon, c'est les plats Tupperware ici aussi

Bonne chance ds tes recherches Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 15 juillet 2009 09:13:57 EDT  
Merci pour vos réponses!

J'ai des "Ideal Block" que j'ai acheté au Salon Maternité Paternité Enfants, la vendeuse m'avait dit qu'ils pouvaient aller dans l'eau, mais je me suis rendue compte qu'ils prennent l'eau et c'est comme impossible à vider complètement...

Lilousi : j'ai encore perdu du poids... J'ai discuté avec mon chum et il dit qu'il trouve que je mange pas mal moins qu'avant. J'ai toujours eu bon appétit, du genre à me reservir à chaque repas, je prenais des collations, là je me contente de mon assiette et je ne mange pratiquement plus entre les repas. Je m'en vais chez ma mère faire une cure d'engraissement. Si ça ne va pas mieux après, je vais voir un médecin.  

revenir en haut

Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 15 juillet 2009 08:36:41 EDT  
Moi aussi bébé trippe avec des plats de plastique de type tupperware et leurs couvercles (je sais pas si il sont ''sains'' Embarassed ) mais il adore.  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 15 juillet 2009 00:56:16 EDT  
Moi c'est des tupperwares et des jouets pour le sable et autant ma fille que mon garçon adore. Après le bain, je les faits sécher sur une serviette et 1 fois par 2 semaines, tout l'équipement fait un tour de lave-vaiselle (ma fille avait un livre qui allait dans l'eau et je croyais que je le séchait correctement et un jour en tournant une page, j'ai vu un amas de gluant et moisissure, depuis ce temps, elle a des jouets qui sont simple à nettoyer)! 

revenir en haut

Lilousi

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 14 juillet 2009 22:31:03 EDT  

revenir en haut

Lilousi

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 14 juillet 2009 22:29:55 EDT  
Salut Guenièvre ,

J'ai le goût de faire une blague et de te répondre que le keeper serait parfait... Wink

Sans farce, tu poses une colle et me fait me rendre compte que je ne suis pe pas assez sévère/vigilante côté jouets pour le bain.

Moi, je lui donne simplement des jouets qu'elle a qui peuvent aller dans l'eau. Petite voiture, anneau en plastique, cuillère à crème glacée en forme d'animaux, petit toutou (qui se lave avec elle Wink Smile ), éponge traditionnelle. C'est fou aussi comment une simple débarbouillette peut être attrayante...

Voici quelques liens de boutiques offrant de jeux un peu plus alternatifs:

(Voir message suivant: j'ai des problèmes à poster)


Bonne chance!

Petit HS, tu n'es jamais revenue avec ton post "Je fonds" dans la section allaitement, je me demandais si tu allais un peu mieux? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre