Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Salut
J'essaye d'entertainer mon ptit de 8 mois mais je manque souvent d'imagination. Est-ce que vous connaissez des jouets que je pourrais lui acheter pour l'amuser ? Je cherche surtout des idées pour l'aider à aimer s'amuser sur le ventre... merci ! Kat |
|
|
veroniquectInscrit le : |
C'est vrai que les tapis c'est bien, ma fille a commencer comme ca a aimer être sur le ventre...maintenant elle adore! Dans le bain aussi c'est un bon truc a essayer.
|
jmfortinInscrit le : |
Moi ma fille à appris à aimer jouer à plein ventre dans le bain.
Si ton garçon est suffisament fort pour maintenir sa tête 30 à 45 seconde, (en principe s'il se tient assis, il est suffisament fort) laisse le jouer à plein ventre dans un pouce d'eau. Reste près pour intervenir. Mets quelque jouet dans l'eau. Il s'ammusera à faire des éclaboussures et à attrapper les jouets. J'ai commencé ça avec ma puce, elle avait 4 1/2 mois. Ça énomément contribué à son dévellopement moteur. Aujourd'hui, elle a 6 1/2 mois et elle passe du dos au ventre toute seule en gardant la tête hors de l'eau comme une grande. |
MurielleInscrit le : |
En passant, il existe en d'utre modèle le tapis de surf, ma fille a un feuille (je n'ai juste pas trouvé le modèle). Et j'ai rarement rencontré un bébé qui aimait être à plat ventre. Souvent, il faut leur montrer qu'il est amusant. Et, lorsque le bébé gagne de la force, ça devient plus amusant car il est moins écrasé sur le sol. Ma fille, ça a fait toute la différence avec le petit tapis. Elle avait de l'aide (donc pas la tête dans le sol), et lorsqu'elel a eu plus de force, je pouvais la mettre sans ça. Je l'ai utiliser un mois environ, mais je ne regrette pas cet achat, ça lui a permis d'être à l'aise sur le ventre.
|
vero19Inscrit le : |
jamais sur le ventre a 8 mois
Même chose pour moi , ma fille va avoir 8 mois la semaine prochaine et elle DÉTESTE etre sur le ventre... tellement que vers l'age de ses 5 mois , des personnes m'avaient conseillées d'aller voir un ostéopathe .. Chose que j'ai faite , et le charmant ostéopathe m'A fait venir a 3 reprises (50$ la fois) car il disait qu'elle était bloquée ds le dos.... ca n'a jamais passée!!! alors avant d'aller voir l'ostéopathe... essayons les petits tapis de surf!!! Chose que je vais tenter aussi ! Merci du conseil! |
wow Murielle merci pour les belles suggestions . J'adore la planche de surf
![]() ![]() Je vais aller magasiner tout ca en fin de semaine question d'innover un peu. Ann : tu as bien raison. Souvent je laisse la télécommande trainer par terre près de lui quand il est assis et il n'a d'yeux que pour elle ![]() |
AnnInscrit le : |
Mon fils aussi détestait être sur le ventre...mais là tranquillement, quand il se retrouve dans cette position, il la tolère plus longtemps sans chigner...il a même commencer cette semaine à ramper mais à reculons !!
![]() ![]() J'ai une tonnes de jouets ( familles compulsives ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui n'est pas un jouet quoi... Ann |
MurielleInscrit le : |
Katlogan:
Si tu veux un jouet pour améliorer le plat ventre, tu peux utiliser un jouet comme celui-ci: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2848574&kw=&origkw=&parentPage=search&f=StorePrice/TRUSCA/00002001/00003000 Si tu recherches un jouet pour le dos, et assis, tu peux utiliser un comme celui-ci: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2724552&kw=&origkw=&parentPage=search&f=StorePrice/TRUSCA/00003001/00004000#prod_prodinfo (si tu le mets de la première façon, il peut frapper avec ses pieds, si tu le mets de la 2e, c'est avec ses mains) Ma fille trippe vraiment avec ça (et c'ets moins dispendieux qu'un portique d'activité) Ou un comme ça: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2678776&kw=&origkw=&parentPage=search&f=StorePrice/TRUSCA/00005001/00007500#prod_prodinfo Je ne sais pas si ton bébé se tient debout avec aide; si oui, il va adorer un jouet comme ça http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2690240&kw=&origkw=&parentPage=search&f=StorePrice/TRUSCA/00003001/00004000 Bon magasinage ![]() |
scintillanteInscrit le : |
katlogan: mon fils fait exactement la même chose. Il déteste tellement être sur le ventre. Mais depuis qu'on le met en position assis, il déteste aussi être sur le dos
![]() |
merci Isabellev . Le mien est un ptit retardataire... il n'aime pas être sur le ventre, commence à être capapble d'y rester 5 min sans pleurer. Je cherche vraiment LA solution pour l'aider à aimer ca
![]() Je suis encore au stade de lui donner ses jouets car dès qu'il les pousse trop loin il chigne. J'attends tjrs un peu qu'il aille lui même les chercher mais dès qu'il tombe sur le ventre, il rechigne... |
AnonymeInscrit le : |
mon fils a aussi 8 mois, et c'est temps-ci ces jouets préférés sont : tout ce qui n'est pas un jouet!!! il est explorateur alors il trouve tout ce qui faut pas.. Je lui donne un gros bol a salade par terre dans la cuisine et il s'amuse pendant un bout...
Sinon, il aime beaucoup les petits livre en carton, les balles, les petits barils comme ca : http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU12409/ Je les empiles devant lui et il vient en chercher un et fait tout tomber, il trouve ca ben drole... bref, il aime bien les petits jouets simples... Il aime aussi sa petite voiture trotteuse, il essaie de grimper dessus..... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine