Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

jeux de ds pour ma fille de 6 ans ??

Auteur Message

*coco*

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 novembre 2010 20:40:51 EST  
bonjour !

je suis a la recherche d'un bon jeux de ds pour ma fille a noël...je ne m'y connais pas du tout...

avez-vous des idées de jeux vraiment bon a me proposer??
je me suis faite dire que les jeux de disney ou ceux ascocié a un film sont pas bon...est-ce que cest vrai?

est-ce que quelqu'un a des suggestions?
merci de m'éclairer un peu! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 13:09:37 EST  
moi j'ai acheté un DS à ma fille de 6 ans pour son anniversaire et comme elle adore les pets shop ,je lui ai donné le jeu de petshop pour le DS et elle adore ça.
IL est pas compliqué,il est drôle ,elle peut les habiller,les promener dans le village,les faire cuisiner,choisir leurs noms,leurs meilleurs amis...etc,

je vais même lui acheter le second de la série(présentement ,j'ai le rose,mais il y en a plusieurs.
Et tu as bien raison,les enfants baigne dans tout ce qui est informatique,bien que chez moi ils n'ont pas droit à moins d'être aller jouer dehors une bonne partie de la journeé!!
 

revenir en haut

*coco*

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2010 12:42:28 EST  
merci!

je pensais justement a prendre celui de mario world...
on peut pas vraiment se tromper avec un classique !

tu confirme mon choix!
merci encore Wink  

revenir en haut

caroube

Inscrit le :
19 oct. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 11:15:58 EST  
Ma fille de 5 ans joue avec le DS de papa et mon autre fille, de 2 ans 4 mois, l'a regardé faire...maintenant elle prend le DS et va elle-même chercher les jeux qu'elle désire. Mon frère trouve que c'est génial...c'est une autre génération, qui grandi dans l'électronique !