Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Annaellis

Inscrit le :
29 août 2016

Posté le: 30 août 2016 10:21:00 EDT  
Coucou les mamannette,
Je suis une jeune maman depuis le 05 mai dernier. Comme je suis étudiante en ecole d ingénieur, je chercherai des idées et astuces pour bien coincider ma vie familiale et professionnel. Nous sommes tout seul pour elever notre petite bouille (sans parents) du coup ce n est pas evident. Mais avec les bons conseils nous savons que nous pouvons y arriver.
Merci pour l accueil 

revenir en haut

louloute11

Inscrit le :
30 août 2016

Posté le: 31 août 2016 04:39:05 EDT  
bonjour annaelis,
tout d'abord félicitation a toi et au papa!!! Tu sais il y ade très bonne nounou qui prendront soin de ton bout de chou. Tu peut leur faire confiance. Mais surtout prends en une déclaré. Vaut mieux payer un peu plus et etre en confiance. Essaie d'établir un climat de confiance avec elle et le bb et tout ce passera bien. Tu as peut-être des amis également sur qui tu peux compter???. Je sais que sais facile a dire et pas facile de se séparer de son enfant meme pour quelques heures, mais pour le bon déroulement de la vie social de l'enfant, il est bon de le mettre en relation dès le plus jeune age en le mettant dans une crêche ou chez la nounou. Si je peut te donner un conseil organise ta journée à l'avance pour éviter les surprises, bonne continuation à toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre