Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
claire0802Inscrit le : |
bonjour à toute les maman!
J'ai une petite fille de 5 mois qui s'appelle Thya, c'est ma petite merveille! Je suis arrivée près de bordeaux il y a 2mois après mutation de mon compagnon et malheureusement je ne connais personne (en plus je suis timide, cela n'arrange pas les choses) et je m'ennuie un petit peu. Donc je suis venu ici chercher de l'amitié et discuter avec vous. Je suis actuellement en congé parental et j'ai 21 ans. voilou je vous dit peut être a bientôt! |
|
|
Petite-Fleur20Inscrit le : |
A peu pres comme moi.
Je l'espère aussi vraiment. Veux tu autre enfants? a tu un email on pourrais parle mieux ici au plaisir |
32h!! (bravo)
pou moi, elle était prévu pour le 4 et es arrivée le 8 février. j'espere que pour ton pti garçon se sera moin lon. |
Moi sa pas étais facile elle ce fessais désirer longtemps loll moi 32 heure et plus j'ai accouche le 8 janvier 2009 a 40 semaine et 5 jours et toi.
au plaisir |
lol, moi c'était le contraire j'avais du mal a dire oui malgré tous les prénom qu'il ma dit!
oui sa va bien merci. l'accouchement de Laurie-ann c'est bien passé? pour moi c'était très long! (23h de travail)!! rrr ... mais o final c'est que du bonheur! a bientot |
Allo Toi sa va bien
Laurie-ann Mercii bcp ben non mon chum es difficile dans les noms fac que j'attends tjrs qui dit oui a un nom que je dit ahahah jespere trouver un nom avec qui vienne au monde. Au plaisir xxx |
salut
merci pour ta réponse, félicitation pour ta nouvelle grossesse et j'espère qu'elle se passe bien. Comment se prénomme ta princesse? Et sais tu déjà le prénom de ton garçon? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles |
mon gros message que j'ai fait a même pas marche je vais faire sa vite
Félicitation pour ta puce Je me présente Sabrina 21 ans maman au foyer j'ai une belle princesse de 18 mois et enceinte de mon garçon du pour 18 novembre et j'habite a st-marie de Beauce Je connais pas tellement de maman moi aussi au plaisir de reparle avec toi |
Salut a toi et bienvenue
|